Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Aston Martin dévoile la Rapide AMR

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Audric Doche

La Rapide, cette "sage" berline quatre portes étant censée représenter le côté famille d'Aston Martin, revêt un costume de carbone et une peinture de guerre à l'occasion de la sortie du modèle AMR.

Aston Martin dévoile la Rapide AMR

Même si l'on en parle peu et qu'on ne la croise quasiment jamais sur la route, la Rapide est toujours présente au catalogue d'Aston Martin, et ce, depuis 2010. Autant dire que la Rapide est l'auto, et de loin, la plus âgée pour Aston Martin qui revoit tous ses modèles un par un depuis la sortie de la DB11 à moteur V12.

A l'aube des 24 Heures du Mans, Aston Martin nous dévoile donc cette Rapide AMR (pour Aston Martin Racing) qui ne sera produite qu'à 210 exemplaires. Vu la faiblesse des ventes de la Rapide, en faire plus aurait de toute façon été probablement inutile.

Aston Martin dévoile la Rapide AMR

Cette Rapide en tenue de sport adopte un intérieur spécifique, des freins carbone-céramique, des suspensions pilotées abaissées de 10 mm, des éléments aérodynamiques de carbone, une présentation spéciale mais surtout un V12 6.0 atmosphérique (qui cohabite donc au catalogue avec le nouveau V12 5.2 biturbo) qui passe de 560 à 603 ch grâce à de nombreuses améliorations.

Pour s'offrir cette édition limitée, il faudra débourser 229 950 €.

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Forum Aston Martin

Commentaires ()

Déposer un commentaire