
La supercar d’Aston Martin n’aura pas le droit de rouler sur la route, mais c’est peut-être la machine à quatre roues la plus rapide de l’histoire sur circuit. Oui, elle pourrait même battre les Formule 1 !


La supercar d’Aston Martin n’aura pas le droit de rouler sur la route, mais c’est peut-être la machine à quatre roues la plus rapide de l’histoire sur circuit. Oui, elle pourrait même battre les Formule 1 !

L’AdBlue, cet additif conçu pour limiter la pollution des moteurs diesels qu’il faut ajouter dans un petit réservoir du véhicule, serait désormais utilisé par certains comme désherbant dans le jardin. Évidemment, c’est une très mauvaise idée.

Le pilote français de l’écurie de Formule 1 Haas pose fièrement à côté de la Lamborghini Revuelto préparée tout spécialement pour lui par Mansory. Mais en termes de goût, on aurait tendance à préférer sa version « usine ».

En 2026, il faudra faire plus attention à votre permis de conduire, le prix du carburant augmente un peu, le contrôle technique va inclure de nouveaux tests et le malus écologique fait encore plus mal. Mais il y a aussi quelques (rares) bonnes nouvelles.

Quelques jours après les fêtes et sans doute des stratégies d’immatriculation forcées pour gonfler les chiffres chez certains constructeurs, y-a-t-il de belles affaires à faire chez les concessionnaires alors que les constructeurs essaient de porter les ventes ?

BMW officialise la naissance de sa division BMW Alpina, née le 1er janvier à la suite du rachat d’Alpina entamé en 2022. De son côté, la famille propriétaire d’Alpina avait lancé il y a quelques mois la marque Bovensiepen. BMW Alpina aura vocation à concurrencer Mercedes-Maybach.

A Londres, les amendes sont loin de suffire pour résoudre le problème du stationnement illégal lorsque les véhicules en question appartiennent à des automobilistes richissimes. Il faut alors prévoir d’autres réponses…

66
La première voiture à conduite autonome de Tesla, le fameux Cybercab, a démarré ses premiers essais dynamiques. Mais pour l’instant, elle semble n’avoir pas grand-chose d’autonome !

Avec des chiffres catastrophiques en décembre et une baisse de 5 % sur les douze mois de l’année, 2025 restera comme une très mauvaise cuvée pour les professionnels de la vente de voitures neuves en France.

A quelques semaines de la présentation de son nouveau SUV familial, la marque DS Automobiles montre une première vidéo de l’engin qui reste camouflé. Une vidéo totalement virtuelle.
SPONSORISE