
A quelques mois de la présentation de la toute première voiture électrique de Bentley, le constructeur précise qu’il laisse tomber toutes les autres autos équipées de cette technologie qu’il devait lancer aussi dans les années à venir.


A quelques mois de la présentation de la toute première voiture électrique de Bentley, le constructeur précise qu’il laisse tomber toutes les autres autos équipées de cette technologie qu’il devait lancer aussi dans les années à venir.

Elon Musk prévient : la présentation de la version finale de la Roadster, cette fameuse voiture de sport électrique ultra-performante attendue depuis près d’une décennie, va encore être reportée. Mais cette fois, ce ne serait plus qu’une question de jours promet-il.

Le compte officiel de la présidence de la République française vient de publier un clip monté exactement de la même manière que celui diffusé il y a quelques jours par l’administration américaine. Et la petite Alpine A290 y occupe une place de choix. Mais pas les autos de DS Automobiles !

En Europe, le Skoda Elroq est le nouveau Tesla Model Y. LE SUV compact du constructeur tchèque s’impose en effet comme la voiture la plus vendue du Vieux Continent après une année de démarrage déjà très solide. Ses cousins de chez Volkswagen sont tous battus.

26
C’est un duel très intéressant qui se profile entre deux nouvelles berlines électriques premium à la technologie de pointe.

En pleine élaboration de sa stratégie pour revenir à une forte rentabilité, Porsche veut commercialiser des modèles plus chers et exclusifs. En cela, le constructeur allemand s’inspire de la référence incontestable en matière de profits, Ferrari.

16
Comme BMW, Audi travaillerait sur un tout-terrain de luxe pour piquer des clients au Mercedes Classe G. Avec un châssis repris des modèles de la nouvelle marque Scout créée pour les Américains ?

Cupra n’a pas encore dévoilé sa citadine électrique mais il est déjà possible de la réserver dans sa version haut de gamme avec un forfait de location. On apprend aussi son prix de base, similaire à celui de la Renault 5.

Alors qu’elle était estimée entre « 5000 et 10 000€ », la fameuse Renault 5 mise en vente par la maison Aguttes a atteint un prix complètement fou. Son nouveau propriétaire a-t-il malgré tout fait une bonne affaire ?

Ce matin, Peugeot annonce l’arrivée d’un nouveau moteur sur ses 208 et 2008. Un bloc essence turbo de 100 chevaux, qu’on connaît en fait déjà très bien chez le groupe Stellantis et qu’il ne faut plus appeler officiellement « Puretech ».
SPONSORISE