Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique Aston Martin

Image d'illustration de l'article

Aston Martin face au coronavirus et aux problèmes financiers

29

L'arrivée d'un gros investisseur et de rentrées d'argent n'assure pas un avenir serein à Aston Martin sur le très long terme. La marque juge que seuls les 12 prochains mois sont clairement prévisibles, mais qu'il faudra ensuite faire en sorte de capitaliser sur ce rebond financier.

Image d'illustration de l'article

Aston Martin : l'actionnaire milliardaire monte (encore) au capital

3

Le milliardaire canadien Lawrence Stroll accentue sa présence à l'actionnariat d'Aston Martin. L'homme vient en effet de passer à 25 % du capital de la marque anglaise, en réinjectant des fonds pour relancer un Aston Martin fébrile d'un point de vue financier.

Image d'illustration de l'article

Un milliardaire rachète des parts d'Aston Martin

9

En difficulté ces derniers mois, Aston Martin a trouvé une belle bouffée d'oxygène avec l'arrivée de Lawrence Stroll, qui a racheté pour un peu plus de 16 % des parts de la marque anglaise, avec un investissement initial de 200 millions d'euros.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Pour survivre, Aston Martin compte sur le succès du DBX, son premier SUV

19

Aston Martin n'a pas vraiment le choix : il va falloir que le DBX, son tout premier SUV, se vende comme des petits pains pour permettre de sauver la prestigieuse marque britannique mais vu les profits engrangés par Bentley et Rolls Royce ces dernières années en investissant dans cette nouvelle catégorie, la partie est loin d'être perdue.

Image d'illustration de l'article

Aston Martin espère écouler 5000 SUV DBX par an

11

La marque anglaise prête à surfer sur la vague des SUV ? Les propos livrés par le patron de la marque Andy Palmer montrent que le problème de l'exclusivité rencontré par Lamborghini et Ferrari n'est pas encore celui d'Aston Martin. La firme britannique espère effectivement écouler la bagatelle de 5000 DBX par an.

Image d'illustration de l'article

Lamborghini Urus et Aston Martin DBX, même objectif

19

Pour Lamborghini, l'arrivée d'un SUV a permis d'entrer dans une nouvelle dimension avec un cap à 8500 ventes annuelles, contre à peine plus de 3000 il y a deux ans. Aston Martin espère le même effet avec le DBX, et surtout des rentrées substantielles d'argent.

Image d'illustration de l'article

Aston Martin confirme être en discussion avec des investisseurs

7

Aston Martin avait nié début décembre être à la recherche d'investisseurs. Aujourd'hui, revirement de situation, le constructeur confirme des discussions avec de potentiels investisseurs. Cela fait suite à la volonté du milliardaire canadien Lawrence Stroll de devenir actionnaire majoritaire d'Aston Martin.

Image d'illustration de l'article

Aston Martin annonce une collaboration avec Airbus

11

Aston Martin Lagonda et Airbus dévoileront début janvier le fruit d'un an de travail de collaboration. Le géant de l'aéronautique et la branche luxe d'Aston Martin, Lagonda, n'en disent pas plus, mais Aston Martin avait déjà dévoilé des travaux sur un véhicule volant en juillet 2018.

Image d'illustration de l'article

Un milliardaire voudrait racheter Aston Martin

27

Avec un objectif ambitieux d'atteindre 14 000 ventes annuelles, Aston Martin pourrait profiter des finances d'un milliardaire canadien qui a déjà un pied dans l'automobile puisqu'il s'agit du propriétaire de l'écurie de F1 Racing Poll, et père du pilote Lance Stroll.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Aston Martin sur la piste d'une introduction en Bourse de Londres

5

Cela couvait depuis des mois, mais ça se précise largement. Aston Martin a annoncé aujourd'hui son intention de rentrer en bourse, celle de Londres pour être précis. La marque serait valorisée à hauteur de 5,5 milliards d'euros.

Toute l'actualité Economie / Politique par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles