
Prises en pleine nuit, les photographies des prototypes des Bentley Continental GT et GTC révèlent des détails dans le nouveau graphisme des projecteurs de ces modèles qui seront restylés en 2024.
Prises en pleine nuit, les photographies des prototypes des Bentley Continental GT et GTC révèlent des détails dans le nouveau graphisme des projecteurs de ces modèles qui seront restylés en 2024.
Limitée à 18 exemplaires et coûtant quasiment deux millions d'euros l'unité, la très exclusive Bentley Batur annonce le style des futurs modèles de la marque. Y compris ceux qui fonctionneront à l'électricité.
Dans le texte adopté mercredi et qui prévoit l'interdiction des voitures thermiques en 2035, l'amendement 121, baptisé "Ferrari" car défendu par les députés italiens, permet d'exempter de la mesure les voitures fabriquées à moins de 1 000 exemplaires chaque année. Et ceux qui en produisent moins de 10 000 ont droit à une dérogation jusqu'en 2036.
À l'occasion de la sortie en poche de son dernier roman, Sérotonine, retour sur l'écrivain que rien, a priori, ne destine à la passion de l'automobile. Pourtant, dans son dernier ouvrage, l'écrivain de la dépression à la française parle de Mercedes Classe G et de Nissan Navara. Une manière, pour l'auteur de la Possibilité d'une île d'appliquer le vieil adage : "dis-moi dans quoi tu roules, et je te dirais qui tu es".
Cette rubrique évoque généralement un seul modèle plutôt raté. Mais chez Mansory, c'est l'ensemble du catalogue qui mérite le détour. La galerie de monstres luxueux qui sortent des ateliers du préparateur installé en Allemagne produit depuis trente ans des aberrations stylistiques.
Il n'aura pas fallu longtemps avant que Bentley ne dévoile une série limitée Pikes Peak de la Continental GT qui a effectué cette année la très connue montée de col aux Etats-Unis. L'auto sera produite à seulement 15 exemplaires et reprendra le vert "Radium" caractéristique des modèles de Pikes Peak.
Voici sans doute une excellente manière de rendre une Bentley Continental GT encore plus impressionnante. Le grand coupé gagne avec cette transformation opérée par des Russes une paire de chenilles spectaculaire.
Les Continental GT coupé et cabriolet adoptent un V8 de 550 ch. Un bloc qui permettra de faire baisser les consommations et le prix de départ… qui resteront à des niveaux forcément élevés !
Pour fêter ses 100 ans, Bentley dévoile à Genève une série très limitée de la Continental GT, inspirée par un modèle de course de 1930. La personnalisation n'est pas très poussée.
Les fausses nouvelles en question ne sont pas des fake news ; pas des informations erronées, mais des voitures qu’on nous présente comme nouvelles mais ne le sont pas vraiment.
SPONSORISE