
La Série 4 gagne deux portes pour devenir une plus familiale version Gran Coupé, altervative plus sportive et plus sexy à la Série 3.
La Série 4 gagne deux portes pour devenir une plus familiale version Gran Coupé, altervative plus sportive et plus sexy à la Série 3.
BMW dévoile en détail l'i4, qui devient la première électrique avec une version M, forte de 544 ch. L'autonomie va jusqu'à 590 km.
BMW dévoile sa nouvelle génération de M4 cabriolet. Uniquement proposée en xDrive, elle débute à 115 550 €, hors malus.
Il était difficile de se faire un avis sur une berline BMW sportive électrique avec la version classique de l'i4, dévoilée récemment. Mais cette i4 M50, en fuite à quelques jours de la présentation, permet d'avoir une meilleure idée.
À l'heure ou Renault, après Volvo, décide de brider ses autos à 180km/h, changeons d'époque le temps de quelques pubs qui, plutôt que d'occulter les performances des autos, les mettaient en avant.
Prenant le relais du Z3 avec un look beaucoup plus avant-gardiste, le Z4 a rencontré un grand succès. Ce qui lui permet d’offrir ses grandes qualités à des prix attractifs : un roadster à 6 cylindres pour les beaux jours, c’est alléchant…
Audi TT, BMW Z4, Mercedes SLK et Porsche Boxster : à eux quatre, ils forment le clan très serré des "petits" cabriolets haut de gamme. Et sur le marché de la seconde main, les premiers modèles s'affichent à des tarifs très alléchants. Mais faut-il craquer pour autant ? Caradisiac a épluché les annonces et fait le tri...
Les annonces ont été nombreuses ce matin chez le groupe BMW, mais la plus importante est celle de l'arrivée imminente de l'i4. En voici les premières images.
La BMW Série 4 s'offre un gros moteur diesel avec la version M440d, qui débarque au catalogue du coupé et du Gran Coupé. Le tarif démarre à 69 499 €.
BMW commercialisera en 2021 sa première berline électrique, l'i4. L'auto s'annonce aujourd'hui, malgré un camouflage, avec un style définitif proche de la Série 4.
SPONSORISE