
Neuf modèles de la marque bavaroise sont concernés par un récent rappel. En France, seuls quatre seraient potentiellement touchés, sur une période de production de 5 jours.
Neuf modèles de la marque bavaroise sont concernés par un récent rappel. En France, seuls quatre seraient potentiellement touchés, sur une période de production de 5 jours.
Le gouvernement et la sécurité routière font tout pour vous en dégoûter. Malus à caractère presque confiscatoire, contrôle de la vitesse, bientôt sa limitation automatique. Et pourtant, vous craquez, vous allez vous acheter une sportive. Oui, mais d'occasion. Avec dans ce cas un certain nombre de points à vérifier. Alors à vous de jouer : gaz !
BMW continue de développer la gamme de sa Série 4. Après le coupé, le cabriolet et la version M, voici maintenant la berline la Série 4 Gran Coupé. Rendez-vous demain pour les premières images de l'essai.
BMW lance en France sa première berline électrique. L'i4 dispose d'un potentiel très intéressant sur son segment, même si la concurrente directe, la Tesla Model 3, est nettement moins chère. L'i4 démarre en effet à 59 700 €.
Ce soir, la Route de Nuit nous conduit à Munich… en passant par la Normandie.
Non, vous ne rêvez pas: il existe désormais une copie officilelle de la 3.0 CSL Calder, première de la lignée des Art Cars.
La future déclinaison CSL de la BMW M4, qui devrait fêter les cinquante ans de Motorsport, s'est fait surprendre sur le Nürburgring. La calandre et les feux ont évolué depuis les précédents prototypes.
Très décrié en son temps, le style Bangle a étrangement bien traversé le temps, de sorte que la Série 6 E63, qui l’a porté à une certaine maturité, apparaît fort désirable. Ses excellents moteurs et son châssis de référence ne l’empêchent en outre pas de se montrer abordable !
BMW continue de développer sa gamme électrique. Après une seconde offensive débutée par les SUV, le constructeur munichois va profiter de la tenue du premier salon dans sa ville natale pour dévoiler sa première berline 100% électrique, la i4.
Bonne nouvelle pour les passionnés, la nouvelle Série 2 présentée au public au Salon de Munich conserve l’ADN de la marque. Le coupé reste fidèle à la propulsion et – vraisemblablement pour la dernière fois - à son 6 cylindres en ligne. Les visiteurs s’étaient tous rassemblés au Welt où était présentée la voiture.
SPONSORISE