
La firme munichoise prépare pour l'été prochain la nouvelle génération de son coupé Série 4. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici des images de plusieurs prototypes de développement immortalisés sur un camion de transport.

La firme munichoise prépare pour l'été prochain la nouvelle génération de son coupé Série 4. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici des images de plusieurs prototypes de développement immortalisés sur un camion de transport.

Une équipe d'une douzaine d'apprentis a été commissionnée par BMW pour réaliser un pick-up à l'occasion d'un évènement annuel dédié à la moto. C'est donc un bon moyen pour la marque allemande de réunir les deux mondes, d'autant plus que le pick-up est sur la base d'un tout récent véhicule : le X7.

BMW et Toyota font équipe pour les Z4 et GR Supra chargées de donner du plaisir au volant. Les deux constructeurs ne s'arrêteront pas en si bon chemin en travaillant ensemble sur des SUV ayant de vraies aptitudes tout terrain. Un média japonais affirme en effet qu'un véhicule surélevé BMW reposera sur une plateforme de Toyota Land Cruiser.

BMW sous-entend avec la présentation du concept Vision M Next qu'une sportive hybride coiffera l'offre de la marque d'ici trois ans. Une transformation de la gamme est à venir : les i3 et i8 n'auront sans doute pas de successeur.

Voici un cadeau de BMW qui ravira sans doute les fans du label M. La firme munichoise propose en effet les fichiers permettant aux propriétaires d'une imprimante 3D d'usiner leur propre concept Vision M Next à l'échelle voulue.

Adian Van Hooydonk explique qu'il avait "vu venir" les critiques concernant le design de la BMW Série 7 restylée. Mais il ne s'en cache pas : s'il pose problème en Europe, il est en revanche très bien accepté en Chine... où se trouve la clientèle principale.

20 ans pour le diesel, et 30 pour l'essence, voilà les prévisions faites par le chef du développement technique de BMW à l'occasion de la conférence Nextgen. L

La Série 2 Active Tourer est-elle menacée ? Le monospace allemand, qui a pourtant eu de bons résultats commerciaux, pourrait ne pas être remplacé. BMW voudrait que les clients songent, désormais, à acheter des SUV plutôt que des monospaces.

Le Vision i Next avait pour vocation de préfigurer, chez BMW, le futur et la conduite autonome. La marque allemande entend toutefois rappeler que le "plaisir de conduire" est une notion très ancrée, même dans l'avenir. Elle a justement collaboré avec un artiste pour concevoir le Vision M Next.

La marque munichoise BMW préparerait un SUV citadin. Ce modèle reprenant la base de la Mini Countryman pourrait recevoir, outre des motorisations thermiques, une motorisation hybride rechargeable et pourrait même exister en variante 100 % électrique. Le but de BMW est de marcher sur les plates-bandes d’Audi et de son Q2.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE