
Révélé à l’occasion du concours d’élégance de la Villa d’Este, ce concept qui préfigure le futur coupé haut de gamme de la marque faisait à Francfort sa première sortie officielle.
Révélé à l’occasion du concours d’élégance de la Villa d’Este, ce concept qui préfigure le futur coupé haut de gamme de la marque faisait à Francfort sa première sortie officielle.
Après le lancement de modèles "CS" (pour Coupé Sport, rappelons-le), BMW s'apprête à remettre au goût du jour un label disparu il y a quelques années. La marque allemande confirme en effet que des autos disposant de l'appellation CSL (Coupé Sport Light) seront bientôt lancées. La M2, la première à en bénéficier ?
A ce jour, BMW n’a pas de grand SUV 7 places. Cela va changer en 2018 avec l’arrivée d’un futur X7 qui viendra chapeauter la gamme X. Premier aperçu avec le Concept X7 iPerformance.
L’Allemagne c’est le pays des autoroutes illimitées mais également la patrie de nombreuses marques de sportives. Un tour d’horizon des bolides capables de dépasser les 300 km/h s’imposait.
Aujourd’hui composée seulement d deux modèles, la gamme 100% électrique de BMW va prochainement s’élargir. Le concept i Vision Dynamics préfigure la prochaine berline électrique de la firme munichoise.
BMW n’en finit plus de dévoiler des nouveautés à Francfort. Voici peut-être la plus petite mais pas dénuée pour autant d’intérêts, la i3 restylée qui marque l’arrivée d’une déclinaison sportive.
Tout le monde semble d'accord pour dire que les voitures électriques sont le futur plus ou moins proche et que les jours du thermique sont comptés. Seulement voilà, les constructeurs automobiles semblent aujourd'hui encore traîner les pieds.
, mis à jour 20
BMW continue de développer la famille de la Série 5. Après la berline et le Touring (break), voici maintenant la radicale M5 avec une inédite transmission intégrale.
Comme le montre ce concept annonciateur, le Z4 va évoluer en profondeur, avec des proportions plus harmonieuses et le retour d'une capote en toile. Le but : en refaire un roadster pleinement tourné vers son conducteur.
BMW a tenté de tuer le doute au salon de Francfort en expliquant que la prochaine génération de Série 2, le petit coupé de la marque, pourrait bien rester en transmission arrière, même si la Série 1 passe sur une nouvelle plateforme avec transmission avant. Une information qui montre que BMW souhaite séparer un peu plus les deux soeurs dans le catalogue.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE