Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le BMW X2 surpris quasiment nu

Le BMW X2 a été photographié avec un camouflage très léger. Il sera dévoilé dans quelques semaines et commercialisé début 2018.

Le BMW X2 surpris quasiment nu

Au cours des douze prochains mois, les SUV vont représenter la moitié des nouveautés commercialisées par BMW, avec le renouvellement du duo X3/X4, et l'arrivée de deux modèles inédits, les X2 et X7.

Pour le X2, la révélation officielle est toute proche, la marque ayant déjà publié plusieurs teasers où l'on voit des véhicules recouverts d'un camouflage coloré. Mais l'auto vient d'être surprise toute nue, ou presque car il reste juste quelques scotchs sur la partie arrière. Grâce à ces images vues sur le site d'AutoExpress, le style extérieur n'a donc plus aucun secret !

On avait eu un avant-goût du X2 en septembre 2016 avec la présentation d'un show-car… et comme souvent, le passage à la série réserve son lot de mauvaises surprises (on prend déjà peur avec le prochain Z4, dont le concept nous a beaucoup plu). L'industrialisation a fait perdre au X2 une bonne partie de son dynamisme, avec notamment des optiques plus épaisses, surtout à l'arrière. Ne nous fâchons pas trop vite avec le modèle tout de même, car il faut reconnaître que l'on est en présence d'un véhicule à petites roues, sans chrome… et à la couleur étonnante.

Le BMW X2 surpris quasiment nu

On retrouve des originalités vues sur le prototype, comme la calandre aux haricots inversés ou le logo BMW sur la custode. Contrairement à ce que peut supposer son nom, le X2 semble avoir un gabarit plus compact que le X1. Cela le positionnerait en concurrent du Mercedes GLA, qui lui tient plus de la Classe A surélevée que du vrai SUV.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire