
Une automobile de luxe passe bien après l'étape de la première main par celle du propriétaire souhaitant surveiller ses frais au point de faire des choix parfois risqués. Et oui, même la Bugatti Veyron est concernée.
Toute l'actualité Faits Divers / Insolite par marque
Une automobile de luxe passe bien après l'étape de la première main par celle du propriétaire souhaitant surveiller ses frais au point de faire des choix parfois risqués. Et oui, même la Bugatti Veyron est concernée.
L'entretien des Bugatti fait régulièrement couler beaucoup d'encre avec des factures très salées. Voici par exemple la somme à débourser du côté des pneus pour faire 60 kilomètres avec une Bolide sur circuit : 14 000 euros.
Rouler trop vite en Autriche peut avoir des conséquences très coûteuses pour le conducteur. La preuve avec cet automobiliste flashé à 120 km/h sur un boulevard.
Trop difficile la vie en Bugatti ? La propriétaire d'une Chiron faisait sur les réseaux sociaux écho de sa mésaventure avec une boisson à bord de sa supercar. Il n'en fallait pas plus pour que le constructeur se mette au travail pour lui en fabriquer un.
La Centodieci produite à 10 exemplaires seulement nécessitait à son lancement d'être propriétaire de plusieurs Bugatti pour espérer se glisser dans la liste d'attente. Pour ceux qui ont raté le coche, voici une nouvelle opportunité contre quelques millions supplémentaires.
Voici sans doute le crash le plus cher de l'année. Deux Bugatti Chiron viennent en effet de se percuter au Maroc. Un accident qui endommage aussi un camion renversé sur le côté de la route.
Devinez combien coûtent les phares avant de cette supercar à plus de trois millions d’euros. Un indice : c’est beaucoup plus cher que pour une Alpine A110 neuve tout entière.
Une rumeur délirante affirme qu’Olena Zelenska, l’épouse du président ukrainien Volodymyr Zelensky, se serait offert la nouvelle Bugatti Tourbillon à Paris grâce à l’argent de l’Union européenne. Le concessionnaire concerné a été obligé de démentir officiellement et de saisir la justice !
Véhicule de luxe oblige, la supercar Bugatti Tourbillon a droit à ses produits dérivés plus ou moins exclusifs. Voici sans doute le plus incroyable du lot avec cette montre réalisée en partenariat avec la marque américaine Jacob & Co. Son tarif : 340 000 dollars (317 000 euros au cours actuel).
De rouler tranquillement à atteindre 413 km/h sur une portion d'autoroute, il ne s'écoule pas beaucoup de temps quand on conduit une Bugatti Chiron. Le grand écart impressionnant entre le confort et les performances constitue d'ailleurs le plus gros point fort de cette machine hors normes.
Toute l'actualité Faits Divers / Insolite par marque
SPONSORISE