Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique Citroen

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Stellantis s'acoquine avec la filière nucléaire

39

En signant un accord avec une émanation de l'ex-Areva, le groupe va pouvoir recycler ses batteries, et réutiliser 90% des éléments qu'elles contiennent. Une opération qui n'est pas seulement destinée à sauver la planète, mais aussi les approvisionnements des différentes marques de la galaxie franco-américano-italienne.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

La filière automobile étouffe et demande de l'aide aux pouvoirs publics

96

Réunie tout au long de la journée, la filière automobile en appelle au gouvernement pour l'"accompagner" dans une transition difficile vers l'électrique. Le ministre de l'économie a tenté de la rassurer et a promis d'ouvrir le porte-monnaie. Il en a profité pour révéler le nom de trois voitures acceptées pour le leasing à 100 euros, dont la Citroën e-C3.

Image d'illustration de l'article

La Citroën C5X, une familiale à succès ?

69

Les berlines familiales font-elles encore recette à l’époque des SUV ? Les bons chiffres de ventes de la Citroën C5X, supérieurs à ceux de la Peugeot 508, constituent une petite surprise dans le contexte actuel.  

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Puisque la pénurie c'est fini, ou presque. Le prix des autos va-t-il baisser ?

37

Tout ce qui est rare est cher. Fort de ce principe, les prix des autos neuves ont explosé au cours des deux dernières années. Mais la pénurie des semi-conducteurs et de diverses autres pièces semble s’atténuer et nombre de voitures neuves sont désormais disponibles dans de nombreuses concessions. Le signe d’une baisse des prix ? Pas forcément.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

L'automobile ? Un truc de boomer

200

La voiture serait un symbole d’évasion, de liberté et d’autonomie. C'est du moins ainsi qu'on nous la vante depuis qu'elle existe, du moins depuis sa démocratisation. Autant d’adjectifs qui collent parfaitement à la jeunesse, adepte de l’émancipation des parents et de la société à papa. Pourtant, lorsque l’on demande aux juniors dans quelle entreprise ils souhaiteraient faire leur stage de fin d'études, l’automobile arrive loin, très loin derrière d’autres secteurs. Qu’est ce qui cloche au royaume de la bagnole ?

Image d'illustration de l'article

Le salaire de Tavares "soumis" aux actionnaires

, mis à jour 58

Les actionnaires du groupe Stellantis ont validé le salaire de leur grand patron, qui pourrait atteindre 23,5 millions d'euros à condition qu'il remplisse les objectifs fixés.

Toute l'actualité Economie / Politique par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles