
Automotive News a pu interviewer l'ex patron de l'équipementier Valeo, Thierry Morin. Sa vision sur l'automobile française est au diapason de ce que beaucoup pensent : nos constructeurs manquent cruellement d'ambition.

Automotive News a pu interviewer l'ex patron de l'équipementier Valeo, Thierry Morin. Sa vision sur l'automobile française est au diapason de ce que beaucoup pensent : nos constructeurs manquent cruellement d'ambition.

Le but de ce guide, élaboré par la rédaction, est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d\'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ?

Vous le savez, sur Caradisiac, nous aimons l’automobile et tout ce qui touche de près comme de loin à l’automobile. Régulièrement, notamment à travers notre rubrique Dérapage nocturne nous évoquons les liens souvent ténus entre art et automobile.

Caradisiac a suivi une hôtesse du stand Citroën pendant toute une journée. Au petit matin, au départ de son domicile jusqu'au soir. Pour une fois, un autre regard porté sur un métier où l'on doit sourire tout le temps, même lorsqu'une petite tension naît entre notre journaliste et l'employeur de l'hôtesse.

Le Mondial de l’auto réunit près d’une cinquantaine de constructeurs. C’est l’occasion rêvée de faire jouer la concurrence, de tester les modèles et enfin de négocier les meilleurs tarifs. Nous avons testé pour vous, en caméra

Dans les allées du Mondial de l'auto, derrière les immenses expositions des grandes marques, on découvre parfois quelques stands intéressants. Celui du Pays de Montbéliard qui regroupe beaucoup d'activités diverses concernant le secteur automobile expose la fameuse Citroën DS5 présidentielle mais également le concept Intencity de l'école Espera-Sbarro.

Futures DS, nouvelle identité design pour les « C », arrivée de la voiture « essentielle ». Plus que jamais, Citroën est sur tous les fronts ! Caradisiac a rencontré Thierry Metroz, responsable du style DS, qui a très pudiquement

1988, Citroën arrête la production de la « deuche », après quarante ans de bons et loyaux services. 24 ans plus tard, la marque aux chevrons parle du retour de la mythique 2CV. Une auto prévue pour 2014, et qui « s'inspirera de la 2CV originale ».

Cette année le Mondial de Paris n'est pas riche en nouveautés. Mais du côté des français, deux stars majeures ont été dévoilées. Petit tour d'horizon des nouveautés tricolores.

Elle avait été dévoilée pour la première fois au Salon de Pékin, voici maintenant la Numéro 9 trônant au milieu du stand Citroën au Mondial de l'Auto 2012. Au premier coup d'œil, elle paraît véritablement gigantesque alors qu'elle ne
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE