
Un shooting improvisé qui coûte cher. Trois adolescents ont trouvé bon de monter sur le capot d'une Ferrari California afin de se vanter sur les réseaux sociaux. Une manœuvre rapidement sanctionnée par la police locale.
Un shooting improvisé qui coûte cher. Trois adolescents ont trouvé bon de monter sur le capot d'une Ferrari California afin de se vanter sur les réseaux sociaux. Une manœuvre rapidement sanctionnée par la police locale.
Une transformation originale fait le buzz depuis quelques semaines sur la toile. Le projet en question concerne une Ferrari 456 équipée d'un moteur rotatif. Une modification qui fait du bruit dans les bureaux du constructeur au cheval cabré en Italie.
Les vidéos des restaurations vous fascinent ? Voici une alternative tout aussi captivante avec un passionné devenu spécialiste de la remise à neuf de miniatures automobiles.
Des petits malins ont trouvé une astuce pour dérober plusieurs Ferrari sans violence en Afrique du Sud. Ces derniers indiquaient aux propriétaires que leur voiture devait faire l'objet d'un rappel en atelier avant de récupérer le véhicule avec un camion plateau.
Une incroyable Alfa Romeo de course à deux moteurs, une rare Bizzarrini, des Alfa revues par Zagato... : voici les favorites de « Maître Bellu » à Rétromobile 2020.
Si vous trouvez que les smartphones vendus par l'intermédiaire des constructeurs coûtent cher, voici une alternative bien plus abordable. Un vendeur chinois propose en effet en ligne sur Amazon des téléphones à clapet au look de supercar contre 30 dollars (27 euros).
Pour la première fois de son histoire, Ferrari est au-dessus de la barre des 10 000 ventes sur un an. Le chiffre d'affaires s'envole mais les bénéfices ont baissé.
Ferrari doit lancer d'ici deux ans son premier SUV, qui se nommera Purosangue. Problème : cette appellation avait déjà été déposée par une association italienne.
Ne vous méprenez pas : ce prix ne concerne aucunement un calcul de la cavalerie des modèles de la firme italienne. Il s'agit en effet d'un titre tenant compte de l'impact et de l'aura d'une marque sur le monde entier quel que soit son domaine.
L'auto avait trouvé preneur pour 36 millions d'euros. Problème : le frère et la soeur de Patrick Bardinon, le collectionneur qui a vendu la Ferrari 250 GTO, réclament leur dû. L'intéressé va donc devoir rendre les 36 millions d'euros qu'il a récoltés, pour que la somme soit divisée. Et il faut ajouter à cette somme des intérêts importants.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE