Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ferrari annonce le court-métrage "Le grand rendez-vous"

Le grand rendez-vous fait référence au court-métrage "C'était un rendez-vous", de Claude Lelouch. Ce dernier était justement à la baguette dimanche dans la principauté de Monaco pour filmer Charles Leclerc au volant d'une Ferrari SF90 Stradale.

Ferrari annonce le court-métrage "Le grand rendez-vous"

En 1976, Claude Lelouch réalise un exercice particulier : réaliser un court-métrage avec une Mercedes 450 SEL traversant tambour battant la capitale. Une vidéo d'environ 8 minutes qui fera date. 44 ans plus tard, Claude Lelouch se retrouve à produire le même type d'objet vidéoludique, mais dans des conditions nettement différentes.

Si vous étiez sur Monaco hier 24 mai et que vous avez entendu une Ferrari passer à vive allure, ce n'était pas un hasard. Ferrari a organisé le tournage de la vidéo "Le Grand Rendez-Vous", avec Claude Lelouch à la baguette, et à la place de la Mercedes, une Ferrari SF90 Stradale avec le pilote Charles Leclerc au volant.

La date du 24 mai 2020 n'est pas non plus choisie au hasard : ce devait être celle du Grand Prix de Monaco, qui a été annulé. Le Prince Albert de Monaco et le patron de Ferrari font des apparitions dans le court-métrage qui sera en ligne le 13 juin prochain.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Forum Ferrari

Commentaires ()

Déposer un commentaire