
La Ford Mondeo subit la concurrence sévère des dernières arrivées sur le segment des berlines, il est donc l'heure d'un petit ravalement de façade (et d'arrière train). Voici les images des prototypes.
La Ford Mondeo subit la concurrence sévère des dernières arrivées sur le segment des berlines, il est donc l'heure d'un petit ravalement de façade (et d'arrière train). Voici les images des prototypes.
Excellente initiative de Ford France.
La Focus RS seconde mouture restera un véhicule unique dans l'histoire automobile. La première compacte à oser passer le cap des 300 chevaux au seul train avant, le tout avec une polyvalence et une facilité d'utilisation déconcertantes. Mais Ford allait encore plus loin dans sa démarche en dévoilant récemment la RS500, cette série spéciale ultime à la robe inquiétante. Nos confrères anglais d'Auto Express sont déjà passés à son volant.
La jeunesse automobile française à budget roule en VW Polo, celle qui est un peu moins aisée (aidée ?) adopte facilement la 206+, voire la Seat Ibiza d'occasion. Aux USA, c'est exactement la même chose, à un détail près. Si eux aussi n'ont pas les finances pour rouler en muscle car tout de suite, ils ont quand même la possibilité de rouler en Ford Mustang.
La nouvelle version de la Ford Mustang GT3, que le MarcVDS a prévu d’engager en championnat d’Europe FIA GT3, est… comment dire… spectaculaire. Effrayante. Bodybuildée.
Même si la Focus RS500 est sold out dans certains pays (Espagne, Portugal, Angleterre, Italie, etc) il se trouve que ce n'est pas le cas partout et notamment pour la France ! Gageons tout de même que le stock de 56 voitures sera vite écoulé. Pour convaincre les derniers indécis, nous connaissons désormais son prix : 42,600 euros
Alors même que le dernier phénomène de Ford, la Ford Focus RS 500, est déjà totalement vendu sur ses seules pré-commandes, Ford joue le jeu et continue de déployer son plan marketing initial à savoir faire briller la RS 500 dans les médias. Une vidéo assez courte mais qui ravira ceux qui attendent la livraison de leur auto.
Marc VDS Racing Team engagera deux Ford Mustang (n° 98 et 99) en championnat d’Europe GT3 cette saison. Pour son retour en GT3, la Mustang a des contours très impressionnants. La preuve avec ces photos fournies par l’écurie belge.
Même avec plus de 300 chevaux aux seules roues avant, une Focus RS avait toujours un peu de mal à tenir sur circuit la Renault Megane R26.R, forte de sa fiche technique extrêmement orientée piste et de ses incontournables Toyo Tires. Mais attention, Ford offre maintenant un dernier baroud d’honneur à sa Focus ancienne mouture en repoussant encore plus loin les limites dans un secteur de la sportive compacte déjà plutôt osé : voilà enfin cette mystérieuse Focus RS500 au grand jour.
La gamme du célèbre coupé à tendance sportive américain continue sa remise à niveau. Il y a quelques jours, c’est la terrible variante Shelby GT500 qui avait droit à un sérieux coup de molette avec un nouveau bloc moteur en aluminium
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE