Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Opel Break

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

L'Opel Insignia se mesure au Nürburgring

19

La marque au blitz Opel intronisera très prochainement le restylage de mi-carrière de sa grande berline Insignia. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici quelques séquences du modèle en action via ses carrosseries trois volumes et break sur la boucle nord du Nürburgring.

Image d'illustration de l'article

Soldes d'hiver : 9 voitures à prix cassés

44

C'est parti pour la grande braderie ! Après avoir changé de vêtements, de meubles ou l'électroménager, peut-être que vous aurez envie de changer de voiture, en trouvant là aussi la meilleure affaire. Voici une sélection des plus grosses ristournes du moment. Il y en a pour tous les besoins, de la petite auto à la navette 9 places.

Image d'illustration de l'article

Repoudrage en préparation pour l'Opel Insignia

36

La marque au blitz Opel lancera prochainement le restylage de mi-carrière de son vaisseau amiral Insignia. En attendant sa présentation en bonne et due forme prévue pour 2020, voici plusieurs clichés d'un prototype de développement empruntant la carrosserie break Sports Tourer.

Image d'illustration de l'article

Opel Insignia : nouveau moteur essence de 200 ch

75

Les trois variantes de l'Opel Insignia (Sports Tourer, Grand Sport et Country Tourer) accueillent aujourd'hui l'arrivée d'un nouveau bloc essence. Il s'agit du quatre cylindres 1.6 de 200 ch, avec au choix, la boîte manuelle ou la transmission automatique.

Image d'illustration de l'article

Nouvel Opel Combo  Life : de Fiat à PSA

125

Le quatrième Combo était un Fiat Doblo rebadgé, le cinquième est dérivé des nouveaux ludospaces de PSA. Il se montre quelques jours après le Citroën Berlingo. La face avant est spécifique, le reste quasi identique.

Image d'illustration de l'article

L'Opel Insignia GSI arrive à la commande à partir de 46 730 €

88

GSi, voilà une appellation qui rappelle des choses aux fans des anciennes Opel. La marque allemande fait aujourd'hui revivre le label sportif sur l'Insignia, en berline et break, avec deux motorisations au choix : un diesel biturbo de 210 ch et un essence de 260 ch. Les tarifs débutent à 46 730 €.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles