
Après s'être mis à dos une partie de ses clients professionnels en 2021, Stellantis se lance dans une mission reconquête pour regagner la confiance du marché B2B. Les 10 marques du groupe sont mises à contribution.
Toute l'actualité Ecologie / Electrique par marque
Après s'être mis à dos une partie de ses clients professionnels en 2021, Stellantis se lance dans une mission reconquête pour regagner la confiance du marché B2B. Les 10 marques du groupe sont mises à contribution.
Les voitures électriques étant affichées à des tarifs élevés en neuf, il est tentant de se diriger vers l’occasion, d’autant qu’elles accusent de fortes décotes. Voici notre sélection dans la catégorie des berlines compactes.
Le constructeur allemand Opel, cherche à séduire les professionnels avec une édition business spécifiquement dédiée. Proposée sur les Corsa, Mokka, Astra et Grandland.
Opel n’avait pas menti en annonçant de nouveaux modèles électriques sportifs : son Mokka GSE Rally possède 280 chevaux comme la future Peugeot E-208 GTI. En revanche, il se limite pour l’instant à la compétition et plus précisément, la nouvelle catégorie eRally5.
La marque allemande du groupe Stellantis annonce des déclinaisons électriques « GSE » et emploie des termes assez osés dans son nouveau communiqué officiel. Les Opel GSE électriques seront-elles plus intéressantes que les Opel GSe hybrides rechargeables ?
Jean-Philippe Imparato, nouveau directeur de Stellantis pour l'Europe, s'est exprimé vendredi à l'occasion du salon de l'auto de Bruxelles. Et il nous apprend que le groupe va réorienter ses efforts vers des modèles hybrides, et moins vers les modèles électriques. Mais il annonce aussi d'autres priorités.
Alors que sa cousine de chez Peugeot vient de devenir 6 000€ moins chère, l’Opel Corsa Electric se retrouve avec un prix de vente totalement élitiste chez les citadines à brancher. Il va falloir vite réagir.
Le nouveau cousin du Peugeot 3008 opte pour une politique tarifaire plus abordable que le SUV français. De quoi le rendre plus désirable à vos yeux ?
C’est dans la ville rose que le salon de l’automobile électrique va clôturer sa saison. Le week-end prochain sera l’occasion de tester différents modèles, de les comparer et pour les novices de tout connaître à propos de l’électromobilité.
Les voitures électriques continuent de diviser. Pour les uns, c'est le futur, et ils sont déjà convertis. Pour les autres, il faut faire connaître et convaincre, et c'est la raison d'être du Salon de l'automobile électrique, qui fait son tour de France depuis le mois d'avril, et dont Caradisiac est partenaire. Dimanche 22 septembre, il pose ses stands à Angers, où vous pourrez venir découvrir pas moins de 28 autos, et ce, toujours gratuitement.
Toute l'actualité Ecologie / Electrique par marque
SPONSORISE