
S’ils ont été largement phagocytés par les SUV, les breaks font de la résistance, car ils présentent bien des avantages. Mais d’où viennent-ils ? Qui sont-ils ?
S’ils ont été largement phagocytés par les SUV, les breaks font de la résistance, car ils présentent bien des avantages. Mais d’où viennent-ils ? Qui sont-ils ?
C’est en 2009 que la première génération du 3008 débarque dans la gamme Peugeot. Spacieux, confortable, agréable à conduire, il additionne les qualités sous une robe souvent jugée particulière. La marque rectifiera un peu le tir lors de son restylage, que nous détaillons ici en images.
Un nouveau problème vient d’être révélé par la marque au Lion. Une fois de plus, c’est la batterie de traction qui est concernée.
Une nouvelle fois, des PHEV du Lion sont concernés par un problème technique.
Alors que l'édition 2024 s'est achevée dans une certaine indifférence, penchons-nous sur une épreuve qui, en son temps, suscitait soit l'enthousiasme soit la polémique, mais qui faisait parler d'elle, chaque mois de janvier.
Une fois de plus, le constructeur au Lion contacte une partie de ses clients. Cette fois-ci, plus de 140 000 véhicules sont concernés.
Après la corrosion, c’est la surchauffe qui guette les batteries des 3008 et 508.
Elle a été la meilleure vente de la catégorie des compactes durant presque toute sa carrière en France. La 308 II est en conséquence très présente sur le marché de la seconde main. Mais toutes les versions ne se valent pas. Lesquelles sont les meilleures, lesquelles sont les pires ? Caradisiac vous aide à choisir.
À la suite de la marque cousine Opel, le Lion doit régler un potentiel problème de corrosion.
La nouvelle version break électrique de la Peugeot 308 coûte le même prix que la version cinq portes. Elle se montre très légèrement plus accessible qu'une Tesla Model 3 restylée.
SPONSORISE