
Les ventes de Renault ne sont pas orientées au beau fixe au Royaume-Uni. Du coup, le constructeur français a décidé de recentrer et réduire son offre. D’ici le mois de février prochain cinq familles de modèles seront ainsi retirées du catalogue.
Les ventes de Renault ne sont pas orientées au beau fixe au Royaume-Uni. Du coup, le constructeur français a décidé de recentrer et réduire son offre. D’ici le mois de février prochain cinq familles de modèles seront ainsi retirées du catalogue.
Yann Arthus-Bertrand est l’un des plus grands artistes de tous les temps (je plaisante, bien entendu). N’empêche, il roulera en Renault Fluence Z.E. Car n’est pas artiste qui veut.
Selon un article publié par Le Figaro aujourd’hui, Renault envisage de remplacer ses gammes Laguna/Vel Satis par un seul modèle, sans doute développé sur une base Mercedes.
Caradisiac, vous le savez, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Remplaçante de la R12, la R18, bien qu’exposée lors du salon de Paris 1978 n’apparaît sur nos routes qu’au printemps 1978.
Occuper l’espace laissé vacant par l’arrêt de la production de la VelSatis, tel est le rôle confié à la Latitude, modèle produit en Corée du Sud.
En marge du Salon de Francfort, le constructeur Renault et le fabricant de GPS TomTom ont annoncé avoir conclu un partenariat qui leur permettra d'équiper de série la Fluence ZE avec un dispositif intégré spécialement conçu pour les
La France est une terre d’accueil pour les étrangers (enfin… pas toujours) et les touristes qui affluent en masse (phénomène économique oblige) l’été. Voici un petit panorama forcément subjectif et incomplet des belles et désirables automobiles françaises qu’ils peuvent y découvrir (et apprécier) en masse !
Il manque un fer de lance à la marque au Losange. Et ce n’est pas la Latitude qui pourra lui permettre d’aller chercher les Audi A6, BMW Série 5, Mercedes Classe E … Les leaders du segment des routières haut de gamme. Pourtant du côté de
Oui, il s’agit bien de « Renault avec DHL ». Le constructeur français a en effet choisi DHL pour assurer la gestion et l’acheminement des batteries de remplacement de l’ensemble de sa gamme électrique.
SPONSORISE