
Un espion a immortalisé la prochaine version de la cinq portes Renault Megane en Allemagne. Le lever officiel du voile aura lieu dans un mois au salon de Francfort.

Un espion a immortalisé la prochaine version de la cinq portes Renault Megane en Allemagne. Le lever officiel du voile aura lieu dans un mois au salon de Francfort.

Les graphistes continuent d'imaginer la dernière nouveauté frappée du losange dans différentes configurations. Cette fois, l'auto rappelle la défunte Laguna Coupé avec une déclinaison deux portes.

Un véhicule surélevé de 3,9 mètres est dans les tuyaux chez Renault. Son lancement est prévu pour fin 2017. Des puissances de 70 chevaux à 110 chevaux sont attendues.

Un spécialiste de la retouche s'est attaqué à la nouvelle berline du constructeur au losange pour la transformer en déménageuse. Le vrai modèle sera exposé sur le stand de la firme lors du prochain salon de Francfort.

Mauvaise nouvelle pour les fans. Le retour de l'Alpine a pris du retard. D'après les derniers rapports, le lever du voile n'aura pas lieu en 2016 mais en 2017.

Maintenant que Renault a levé officiellement le voile sur sa nouvelle berline, les spéculateurs s'emparent déjà de la Talisman pour la transformer en version RS.

Au Brésil, la marque au losange s'apprête à lancer une Renault Sport un peu particulière puisqu'il s'agira d'une base Sandero connue chez nous sous le badge Dacia. Cette future Renault Sandero R.S est déjà en représentation promotionnelle depuis quelques temps alors qu'elle n'a toujours pas été présentée sans ses habits de prototype. Nouvel épisode en vidéo avec des séquences en circuit.

Le Renault Kadjar est en plein lancement commercial, les essais de l'auto se répandent sur les sites automobiles et ailleurs et c'est aussi l'occasion pour certains de poser des questions sur l'avenir du modèle et ses variantes possibles. La question d'une déclinaison R.S fait étonnamment partie des questionnements de certains et encore plus étonnant, ce Kadjar R.S pourrait bien voir le jour au point que Caradisiac vous en propose une illustration.

Faut-il limiter la gamme RS aux autos habituelles ou bien Renault Sport doit-il franchir un cap et ajouter de nouveaux modèles à son catalogue ? L'affaire semble apparemment bien avancer comme l'a confirmé Patrice Ratti lors du Grand Prix de Monaco. Un Captur RS serait donc en bonne voie.

L'an dernier, nous avons essayé le concept Eolab de Renault qui signe l'arrivée prochaine du constructeur au losange sur le segment de l'hybride, une technologie actuellement totalement absente des autos de la marque. Le constructeur annonce aujourd'hui que l'hybride rechargeable est prêt, mais le marché n'est pas assez intéressant selon Renault.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE