
Sur la base du concept Initiale Paris présenté à Francfort, quelques graphistes se sont laissés aller à imaginer à quoi pourrait ressembler ce futur Espace haut de gamme de la marque au losange. Crédible.
Sur la base du concept Initiale Paris présenté à Francfort, quelques graphistes se sont laissés aller à imaginer à quoi pourrait ressembler ce futur Espace haut de gamme de la marque au losange. Crédible.
Renault a dévoilé à l’occasion du salon de Francfort une version restylée de sa Mégane pour nous faire patienter jusqu’à l’arrivée de la prochaine génération. Réussie, cette ultime évolution de la Mégane nous réserve pourtant encore une bonne surprise. Le retour pérenne de la version GT 220.
Renault s’apprête à renouveler son utilitaire Trafic. Probablement présenté dès l’an prochain, il sera commercialisé à partir de l’année 2015.
La Dacia Logan Prestige est connue ; nous en avons une représentation sous les yeux. Une Logan portant un badge Renault a été récemment surprise avec un nouvel avant et un nouvel arrière tous deux camouflés, ce qui pose question, vous en conviendrez.
On sait Renault en train de plancher sur une auto à très bas coût qui ne dépassera pas les 5000 euros. Cette Renault est avant tout destinée aux marchés émergents tels que l'Inde mais il semble bien que l'idée d'une commercialisation en Europe sous la marque Dacia fait partie des plans.
24
Daimler et Renault-Nissan semblent s'entendre à merveille. Après avoir collaboré sur plusieurs projets comme le prêt de moteurs ou le partage de plateformes, Daimler et l'alliance annoncent maintenant qu'ils vont collaborer sur une future plateforme « traction » pour les prochains véhicules de Mercedes, Nissan et Renault.
Les salons sont toujours de bons prétextes pour faire pleuvoir des prix et autres distinctions, notamment sur les constructeurs. Renault se félicitait dès hier soir de rapporter de son déplacement en terre allemande à l’occasion du salon de Francfort non moins de cinq récompenses.
Théoriquement, rien ne devait filtrer sur le concept Renault prévu pour Francfort. Sauf qu'un dossier de presse dérobé avant l'heure a fait son effet, et que vous avez pu le découvrir il y a quelques jours. Le voici à nouveau, dans son élément naturel : un salon.
Le retour de Renault dans le haut de gamme n'a jamais été la Latitude. Ce modèle était transitoire, il devait faire le lien jusqu'à la sortie du vrai modèle destiné à jouer le premier rôle dans ce retour du Losange sur un segment où les marges sont plus intéressantes. Ce modèle le voici en avance, c'est le concept Initiale Paris, le successeur de l'Espace.
La future Mercedes Pullman sera la Mercedes de la République de Bonn et les futures Ford Vignale ce que sont les DS pour Citroën, un label qui finira peut-être par voler de ses propres aux ailes.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE