
Le plus grand groupe automobile actuel vient de passer le cap des 300 millions de voitures vendues dans le monde depuis ses débuts. Ca en fait, des voitures...
Le plus grand groupe automobile actuel vient de passer le cap des 300 millions de voitures vendues dans le monde depuis ses débuts. Ca en fait, des voitures...
L'entreprise de Cupertino officialise qu'il y a effectivement un problème avec la charge par induction de l'iPhone 15 lorsque celui-ci est posé à bord d'une BMW récente ou d'une Toyota Supra. Cela dit, aucune solution n'a pour l'instant été communiquée.
En raison d’un problème informatique encore mystérieux, le groupe automobile Toyota a dû suspendre la production dans ses 14 usines japonaises. Avec des effets collatéraux dans d’autres unités de production.
Les ventes d’occasion ont enregistré une hausse de 3,4 % le mois dernier, mais la barre des 500 000 unités mensuelles est toujours loin.
D’après les chiffres contradictoires de Car Industry Analysis, le Toyota Rav4 resterait la voiture la plus vendue au monde sur l’année 2022. Le Tesla Model Y monterait sur le podium et pourrait encore progresser cette année.
Nouvelle plateforme électrique, batteries moins coûteuses et commercialisation de services en ligne, voici les axes envisagés par le nouveau patron de Toyota, Koji Sato, pour que les futures voitures électriques dégagent de belles marges.
Longtemps réticent sur le 100% électrique, le numéro 1 mondial de l'automobile, sous l'impulsion de son tout nouveau patron Koji Sato, affiche désormais de très fortes ambitions sur la question des modèles "zéro émission".
C'est un modèle gris chrome avec toit noir, en finition GR Sport et moteur hybride, et il est sorti de l'usine d'Onnaing/Valenciennes (59) à 12h14 hier jeudi 30 mars 2023. C'est le 10 millionième exemplaire de Toyota Yaris, une success story japonaise, mais au fort accent français...
Le groupe Stellantis vient de signer un accord avec les autorités sud-africaines pour mettre en place une usine de production en Afrique du Sud. Le groupe souhaite ainsi vendre un million de véhicules dans la région d’ici 2030.
Le premier constructeur mondial pourrait bien virer de bord. Et les réticences de son ex-patron, qui va quitter son fauteuil dans un mois, pourraient bien céder la place à l’enthousiasme de la nouvelle direction pour les autos à batteries.
Toute l'actualité Economie / Politique par marque
SPONSORISE