
De toutes les marques de voitures sportives anglaises, TVR est probablement l'une des plus passionnantes. Son histoire tumultueuse associée à la pertinence de ses productions a réussi à élever TVR au rang de mythe.
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque

De toutes les marques de voitures sportives anglaises, TVR est probablement l'une des plus passionnantes. Son histoire tumultueuse associée à la pertinence de ses productions a réussi à élever TVR au rang de mythe.

Chez TVR, on souffle le chaud et le froid depuis déjà un paquet d'années. La marque anglaise est en pleine période de résurrection après un passé pas forcément facile, mais c'est un peu le lot de bon nombre de petites marques anglaises. Cela n'enlève en tout cas rien aux qualités des autos badgées TVR, comme cette démonstrative Sagaris.

La TVR Sagaris a de la bouteille. Pourtant elle demeure incroyablement actuelle et toujours aussi séduisante. Engin vraiment à part, elle assume pleinement son rôle de Viper anglaise avec une grande gueule, et un gros cœur.

TVR est une marque peu répandue en France et les seuls exemplaires que l'on peut croiser sur la route sont des autos homologuées à titre individuel. Le constructeur anglais, qui est plus un artisan qu'un vrai industriel de l'automobile, a produit

TVR est une marque anglaise de voitures de sport exotiques (à la construction artisanale) très attachante. Disparue, elle prépare actuellement son retour. Voici les dernières nouvelles.

Voici quelques intéressantes nouvelles concernant la renaissance de la marque anglaise TVR annoncée depuis quelques jours déjà. Nos confrères anglais de Autocar sont allés rencontrer le nouveau propriétaire de la marque qui leur a livré quelques informations.

C'est confirmé, TVR est de nouveau anglais puisque Les Edgar a affirmé publiquement qu'il avait racheté tous les droits concernant la marque au Russe Nicolai Smolenski. Le nouveau propriétaire a indiqué qu'il avait de grandes ambitions et que l'ADN de la marque serait respecté. Oubliez donc les moteurs BMW diesel et autres bizarreries entendues chez le désormais ancien patron d'une marque qu'il a consciencieusement tuée.

En ce jour de fête des morts, nous avons choisi des voitures de circonstance. Des TVR Sagaris. Il ne faut pas en conclure que ces voitures sont des cercueils roulants, mais plutôt voir ça comme un éloge funèbre à une marque malheureusement

L'été 2012 aura été meurtrier pour l'univers automobile. Outre les incontournables déboires du groupe PSA plusieurs marques ont définitivement fermé le rideau. Melkus et Artega en tête, pour la marque Gumpert ce ne serait qu'une question de

TVR fait partie de ces marques que l’on n’a vraiment pas envie de voir disparaître. Pourtant, TVR, c’est aujourd’hui de « l’histoire ancienne ». Heureusement, quelques passionnés entretiennent la flamme…
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque
SPONSORISE