Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bornes de recharge : Kia veut simplifier la vie de ses clients

Bornes de recharge : Kia veut simplifier la vie de ses clients

Kia annonce un partenariat avec un spécialiste de la recharge pour accompagner ses clients dans l'installation d'une borne de recharge à domicile, alors que se pose plus que jamais le problème du "plein" pour les propriétaires de voitures électriques.

Kia le rappelle très justement : une très large majorité des propriétaires de véhicules rechargeables, électriques en tête, se branchent à la maison en grande partie. C'est pourquoi le développement de la charge à domicile est un élément crucial dans l'essor du véhicule électrique, qui risque de toute façon de se heurter encore un bon moment au problème des bornes de recharge publiques.

Kia a décidé de s'associer avec ZEborne-Proxiserve pour accompagner le client dans le "casse-tête" de la recharge à domicile : installer sa propre "pompe à essence" à la maison ne se fait pas sans prendre un maximum d'informations. Le spécialiste de la recharge fournira notamment un devis gratuit, l'installation et le suivi technique pendant 2 ans pour le matériel, et un an pour l'installation.

Deux types de bornes sont proposés : la 2,3 kW en 12A, à 515 €, plutôt adaptée aux hybrides rechargeables, et la 7,4 kW en 32A, à partir de 1490 €, pour les électriques. Cette dernière permet de récupérer une centaine de kilomètres d'autonomie en 2h30. Les tarifs comprennent l'installation de la borne.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Forum Kia

Commentaires ()

Déposer un commentaire