Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Bornes de recharge : Kia veut simplifier la vie de ses clients

Bornes de recharge : Kia veut simplifier la vie de ses clients

Kia annonce un partenariat avec un spécialiste de la recharge pour accompagner ses clients dans l'installation d'une borne de recharge à domicile, alors que se pose plus que jamais le problème du "plein" pour les propriétaires de voitures électriques.

Kia le rappelle très justement : une très large majorité des propriétaires de véhicules rechargeables, électriques en tête, se branchent à la maison en grande partie. C'est pourquoi le développement de la charge à domicile est un élément crucial dans l'essor du véhicule électrique, qui risque de toute façon de se heurter encore un bon moment au problème des bornes de recharge publiques.

Kia a décidé de s'associer avec ZEborne-Proxiserve pour accompagner le client dans le "casse-tête" de la recharge à domicile : installer sa propre "pompe à essence" à la maison ne se fait pas sans prendre un maximum d'informations. Le spécialiste de la recharge fournira notamment un devis gratuit, l'installation et le suivi technique pendant 2 ans pour le matériel, et un an pour l'installation.

Deux types de bornes sont proposés : la 2,3 kW en 12A, à 515 €, plutôt adaptée aux hybrides rechargeables, et la 7,4 kW en 32A, à partir de 1490 €, pour les électriques. Cette dernière permet de récupérer une centaine de kilomètres d'autonomie en 2h30. Les tarifs comprennent l'installation de la borne.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Forum Kia

Commentaires ()

Déposer un commentaire