Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Audi RS6 : déjà les photoshops

Cédric Pinatel

Audi RS6 : déjà les photoshops

Déposer un commentaire

Par §van756uF

En même temps avec Audi les "photoshopers" ne prennent pas beaucoup de risques. Il suffit d'enlever les fioritures des bas de caisse à l'image et c'est dans la poche o/

Par Anonyme

Il manque les ailes élargis

Par Anonyme

Ils font encore ecaser tous le monde avec l'A6, AUDI c'est vraiment la meilleur marque de tous les temps; mercedes c'est devenu de la daube.

Par Anonyme

Une pure merveille. Un petit 600ch ? Why not !!

Par

Chez BMW ils sortent deja 555cv d'un 4.4L Biturbo(qui peut prendre beaucoup plus chez certains préparateurs donc 600cv pourquoi pas, du moment qu'ils lui font perdre du poids car de ce coté la l'auto n'est en rien sportive...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

13h37

Oui mais bmw est très loin de faire l actualité comme Audi et on a l impression qu il travaille pour tous les autres avec le nombre de nouveautés qu il sort en 3 mois (A1,A7,A6 bientot quattro concept).Bmw se repose sur ses lauriers .

Par Anonyme

Je dirais même plus que Audi c'est la meilleure marque du monde de tous les temps de l'univers entier...

BMW est loin de se reposer sur ses lauriers (mérités), au vu des nouveautés vraiment intéressantes : renouvellement de certaines gammes (Série 6 et Série 1 entre autres), fin de développement de la 1 M, développement de ses concepts (hybrides réels, full alternative, supercar, bientôt mulets et production pour certains...).

Bref, je ne suis pas partisan de telle ou telle marque, mais il faut juste éviter de dire des âneries ! :chut:

vincent

Par Anonyme

Bah montre moi l équivalent d une R8 Gt par exemple? d une R8 tout court?

Y a pas.La RS4 n existe plus maintenant il y a depuis peu la RS5.La nouvelle A8 est sortie y a meme pas 6 mois en + des modèles dits au dessus,en comparaison chez bmw ils branlent rien désolé.

Par Anonyme

copier coller comme d'habitude , des vrais incapable c'est taudiste

Par Anonyme

14h19 : copié collé comme tout ces anti-audi. Aucune originalité ! t'es désolant

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

13h37

Oui mais bmw est très loin de faire l actualité comme Audi et on a l impression qu il travaille pour tous les autres avec le nombre de nouveautés qu il sort en 3 mois (A1,A7,A6 bientot quattro concept).Bmw se repose sur ses lauriers .

   

audi cest juste un effet de mode pour le moment

Par Anonyme

bmw est et restera le meilleur motoriste comme tout les ans lors des recompenses ne comparons pas traction avant/ systeme quattro et propulsion beaucoup plus jouissif a conduire.Bmw est toujours numero 1 des ventes marques premium.

Par Anonyme

Tu es ma renseigné, depuis plusieurs année les tfsi sont systématiquement en tête. Surtout le 2.0 depuis bien longtemps. Tu nous parle d'une époque révolue

Par §fas336wN

:roi::roi:Audi c'est la meilleure marque du monde de tous les temps de l'univers entier:love::love::lover::lover:

Par Anonyme

Audi meilleur marque....MDR... surtout avec cette copie de la citroen C5 avec une calandre d'A1 OUAHOUUUU quelle marque en effet...

Par §vpp651UW

Je suis d'accord sur le manque d'originalité de cette nouvelle A6 mais de là à assimiler une RS6 à une C5 qui est la première a avoir copié et se limiter à une comparaison de carrosserie, c'est n'importe quoi.

Les critiques sur le style Audi peuvent se justifier, c'est d'abord une histoire de goût et ce copier collé est effectivement un peu lassant. Mais ceux qui disent que ce sont des voitures de merde ne sont certainement jamais montés dedans. Qualité de finition exceptionnelle et performance hors normes de certains modèles: R8 et les séries S et RS.

Pour ceux qui pensent que ce ne sont pas des voirures sportives, faites vos comparatifs ici:http://www.zeperfs.com/

Par Anonyme

@ 14h19

C'est incroyable le nombre de stupidités que l'on entend ici : les constructeurs renouvellent simplement leur gamme (en moyenne tous les 7 ans), donc en 2009-2010, BMW à repondu la série 7, le X1, la série 5, le X3, et la série 6.

La série 1 et la série 3 quand à elles, arrivent l'année prochaine. Donc dire que BMW ne branlent rien relève de l'idiotie.

Le concept Vision est également prévue pour 2013 et roule ... au moins !

L'équivalent d'une R8 ou R8 GT, il n'y en a pas tout simplement parcequ'ils ne veulent pas se relancer dans ce segment qui n'est pas vital pour eux (contrairement à Audi et Mercedes qui en ont besoin pour refaire l'image). Car le but de BMW est d'innover et ne veut surtout pas "suivre" ... Même si la vieillissante Z8 pourrait parfaitement jouer ce rôle, même si ce n'est pas une sportive. Par contre la M8 (qui n'a finalement pas été produite à cause de la McLaren F1), 550ch pour 1100kg aurait été une bonne chose pour éduquer les incultes que vous êtes (c'était en 1992).

Par Anonyme

@17h00

c'est plutôt le 1.4 TFSI qui a été recompensé (et 2 fois).

http://www.ukipme.com/engineoftheyear/previous04.html

Mais ça ne veut pas pour autant dire que BMW s'endore, le BMW 3.0 TT ne peut pas être nominé chaque année, et BMW ne développe pas un moteur chaque année aussi (tout comme Audi).

Par contre, si on regarde le nombre de nomination de BMW depuis 10 ans, c'est une écrasante domination.

Par Anonyme

Dire qu'Audi est une marque sportive, je ne suis pas d'accord.

Quand on colle un turbo essence sur une traction ou un quattro, c'est qu'on vise à rassurer le conducteur (et non pilote) ; il n'est pas obligé de savoir prendre un virage, le quattro l'empêchera de se foutre au tas.

Après, le quattro, c'est la marque de fabrique alors qu'ils s'y tiennent est tout à fait honorable et le système est bien pour la vie de tous les jours. mais pas sportif comme une propulsion.

Et pour râler au sujet des turbos : le turbolag, c'est très gênant pour le talon-pointe, je trouve. Je dois reconnaître que c'est une obligation du downsizing et de la chasse au rendement et qu'un jour BMW en mettra partout...

Je ne parlerai pas des ESP non déconnectables

Là où BMW reste plus sportif. Ils ne proposent que très peu de turbos pour des émissions/conso/perf équivalentes et sur des propulsions. Je les félicite d'avoir réussi à tenir si longtemps en atmo, mais j'ai bien peur que les prochaines générations de moteur BMW ne se "turbalisent" tous malheureusement

Mettez face à face une M3 et un RS4 V8. Les deux sont exceptionnelles, mais différentes dans leur comportement.

Le public visé n'est absolument pas le même (ou du moins il devrait ne pas l'être si les clients s'intéressaient au produit, à la marque et à son histoire, et non à l'aura de bourgeoisie qui se dégage de leur déplaçoire pour frimer devant le voisin avec un pack sport et des jantes de 19 sur un 4 cylindres diesel)(ils friment beaucoup moins le jour où ils changent les pneus)

Audi : technologie, finition, tenue de route, rigueur.

BMW : sport, pilotage, plaisir, moteur

Malheureusement, les travers des marketings direct et indirect font que les mêmes clients s'intéressent aux deux marques, pourtant si différentes. Alors ne dites pas machin est meilleur que bidule s'ils ne font pas le même travail

Par Anonyme

enfin moi je trouve que au niveau moteur audi na pas d'identiter personelle puisque on retrouve les meme sur skoda vw seat je trouve sa triste.C'est vrai que audi est au top en ce moment mais il on encore beaucoup a prouver car leur passer n'est pas glorieux mis a par avec la celebre quattro.Et jinsiste en disant que je pense que rouler en audi en ce moment est un effet de mode qui s'estompera avec le temps.Pour moi le rapport puissance conso revient a bmw.et il faut savoir que audi n'est pas numero 1 des ventes.Un jour peu etre mais pas encore.

Par Anonyme

C'est pas faux pour le manque d'identité des moteurs.

Il y a en revanche un point ou VAG dépasse largement BMW : la communication ! (ça marche aussi bien chez Audi que chez Porsche)

Dire qu'Audi est une mode, je ne suis pas tout à fait de cet avis. Ils méritent tout de même ce regain d'intérêt ne serait-ce qu'avec la meilleure fiabilité (par rapport aux années 90) et la qualité de finition et d'insonorisation qui ne font plus débat.

Par contre chez une certaine tranche d'âge, là où la mode était à la golf il y a peu, on s'oriente maintenant plus facilement sur une A3. Encore une question de frime.

Pour le style très conservateur jugé "copier-coller" précédemment, je trouve ça très avantageux d'un point de vue utilisateur. Une A4 B6 de 2001 ne fait esthétiquement pas tache à côté d'une B8 toute neuve. Elle a même encore du charme.

Chez BMW en revanche, celui qui a une E46 de 2005 est directement catalogué pauvre banlieusard tant la cassure de style est choquante d'une génération à l'autre. Ça incite un peu trop à changer pour une E90 (phase 2), histoire d'avoir l'air moins à la masse. Autrement dit, le design BMW vieillit mal car trop changeant.

Ce phénomène esthétique se répercute fatalement sur les décotes, plus prononcées chez l'hélice que pour les anneaux.

Par §vpp651UW

@ 15H17

Encore une fois, c'est un raisonnement très réducteur:

Utiliser le même bloc moteur pour différentes marques, ce n'est pas VAG qui l'a inventé et c'est une d'une logique industrielle implacable. pourquoi multiplier les couts au risque de créer de moins bons produits avec moins de moyens?

Mais ou ton raisonnement ne tient plus, c'est quand on regarde les motorisations proposées par exemple chez Skoda: Rien au dessus d'un 2L 4 cylindres. Ils sont ou les 2,7 et 3,0 6 cylindres, les 4,8 V8, les 5,2l V10 de 560 ch?

Une voiture, ce n'est pas seulement un moteur, la technologie Audi n'a rien à voir avec celle de Skoda Seat ou WV.

Réduire Audi à une A3 Diésel, c'est bien mal connaitre cette marque et n'avoir certainement jamais apprécié le "coup de pied au cul" à l'accélération d'un RS6.

Par Anonyme

"Par Anonyme le 02 Décembre 2010 à 14h19

Bah montre moi l équivalent d une R8 Gt par exemple? d une R8 tout court?"

y'en a pas tellement cette caisse se fait ridiculiser par toutes les concurrentes, ca sert à rien d'aller pondre une concurrente chez la concurrence (et d'ailleurs ils le savent très bien) ca ne pourrait donner qu'une bouse de plus...

"Y a pas.La RS4 n existe plus maintenant il y a depuis peu la RS5.La nouvelle A8 est sortie y a meme pas 6 mois en + des modèles dits au dessus,en comparaison chez bmw ils branlent rien désolé."

+1 pour la rs4, qui fait jeu "égal" avec une m5... pour moi c'est 1 des 2 seules audi valables

"Par Anonyme le 03 Décembre 2010 à 15h37

C'est pas faux pour le manque d'identité des moteurs."

on s'en fou du bloc tant que ca marche, plus le bloc est redistribué sur d'autres modèles meilleur c'est en général niveau fiabilité, tarif des pièces etc...

"Il y a en revanche un point ou VAG dépasse largement BMW : la communication ! (ça marche aussi bien chez Audi que chez Porsche)"

le "faux" marketing, c'est clair que comme apple ils dépassent tout le monde et de loin, ils te font croire que t'as le meilleur truc au monde, et quand un type arrive avec le modèle concurrent... ben la réalité reprend le dessus :ptdr:

"Dire qu'Audi est une mode, je ne suis pas tout à fait de cet avis."

c'est exactement comme apple... ils jouent sur les effets de mode

"Ils méritent tout de même ce regain d'intérêt ne serait-ce qu'avec la meilleure fiabilité (par rapport aux années 90) et la qualité de finition et d'insonorisation qui ne font plus débat."

comparé à une série 5 ou une classe S, une r8 (la soit disant "sans équivalent") niveau assemblage, c'est un lego, un playmobile tout au mieux...

"Chez BMW en revanche, celui qui a une E46 de 2005 est directement catalogué pauvre banlieusard tant la cassure de style est choquante d'une génération à l'autre. Ça incite un peu trop à changer pour une E90 (phase 2), histoire d'avoir l'air moins à la masse. Autrement dit, le design BMW vieillit mal car trop changeant."

t'as déjà vu une e30 ? design bm vieillit mal ? e46 voiture de banlieusard ? :ptdr: :buzz:

"Ce phénomène esthétique se répercute fatalement sur les décotes, plus prononcées chez l'hélice que pour les anneaux."

va voir le prix d'une m3 e30 après on parlera décote... après c'est clair que audi ca décote moins ! va voir le prix des anciennes s8...

"Par vpphil le 04 Décembre 2010 à 09h10

@ 15H17

Encore une fois, c'est un raisonnement très réducteur:

Utiliser le même bloc moteur pour différentes marques, ce n'est pas VAG qui l'a inventé et c'est une d'une logique industrielle implacable."

+1, mais on a des experts en industrialisation de procédés ici...

"Une voiture, ce n'est pas seulement un moteur, la technologie Audi n'a rien à voir avec celle de Skoda Seat ou WV."

ca je suis un peu moins d'accord avec toi, y'a un peu plus de technologie dans les audi, mais rien de révolutionnaire comparé à la concurrence

"Réduire Audi à une A3 Diésel, c'est bien mal connaitre cette marque et n'avoir certainement jamais apprécié le "coup de pied au cul" à l'accélération d'un RS6."

essaye la concurrence... t'as bien fait de mettre des guillemets

Par §vpp651UW

@14h21

Pour ton info, la RS6 face à une M5, regarde les temps au tour en bas de tableau:

http://www.zeperfs.com/duel1669-1310.htm

et là, en version touring pour comparer ce qui est comparable, c'est encore pire pour cette pauvre BM

http://www.zeperfs.com/duel1669-1921.htm

Une petite dernière: Mercedes CLS AMG, pas de tour de circuit mais les autre chiffres parlent d'eux même, pas un seul chiffre à l'avantage de Mercedes;

http://www.zeperfs.com/duel1669-2317.htm

Pas de technologie dans ces pauv' bagnoles pas sportives pour un sou?

Tu me demandes si j'ai essayé la concurrence, la dernière sportive sur circuit, c'était une 458 Italia et toi, ton dernier essai de la RS6, c'était quand?

Par Anonyme

"Par vpphil le 04 Décembre 2010 à 22h07

@14h21

Pour ton info, la RS6 face à une M5, regarde les temps au tour en bas de tableau:

http://www.zeperfs.com/duel1669-1310.htm"

:ptdr: zeperfs... :lol:

"Tu me demandes si j'ai essayé la concurrence, la dernière sportive sur circuit, c'était une 458 Italia et toi, ton dernier essai de la RS6, c'était quand?"

pareil, sur 24 tours, en aout... la rs6 je l'ai pas essayée j'étais passager et je dirais pas non plus que ca envoi pas du lourd même si j'aime pas

Par Anonyme

La RS6 est logiquement devant la M5 (du moins en ligne droite) car c'est pratiquement le même moteur mais avec 2 Turbos en plus, donc il n'y a pas de quoi s'extasier. Audi comme Mercedes a toujours eu besoin d'"artifices" supplémentaires (comprenez là turbo ou cylindrée) pour faire mieux que BMW.

Pareil pour la comparaison avec la CLS 63 AMG, le lien sur Zeperfs pointe l'ancienne version, et non pas avec le nouveau moteur V8 5.5 biturbo de 544 à 571ch.

Par Anonyme

LOVE AUDI MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

audi ferais mieux de se concentrer sur son service apres vente car il est deplorable comparer a celui de bmw.J'ai jamais vu cela.Leur seul force c'est le marketing.

Par Anonyme

FAUDRAIT GARDER LE V10 SUR LA RS6 ET METTRE UN V8 SUR LA S6

Par Anonyme

Laissons Audi améliorer leurs 2 litres DIESEL pour ne plus avoir un bruit de tracteur...

Après on parlera de V8 et de V10... :wink::wink:

Par Anonyme

La ligne de l'A6 est si fade... qu'Audi se sent déjà obligé de proposer une version sportive pour relever le niveau...

Le designer de cette A6 devait être super déprimé le jour ou il a donné le coup de crayon...

Par Anonyme

O ba il von pas scasser la tete comme dhab il doivent avoir un stock consequen de face avan car cest toujours pareil on les differencie meme plus au loin

Par Anonyme

La prochaine mode quil faudra suivre cest de rouler en dacia:coolfuck::coolfuck::coolfuck:

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité