Publi info
En direct du Mondial de Paris 2010 : la Chevrolet Cruze s'offre un hayon pour plaire à l'EuropeCommercialisée début 2009 sur le territoire français, la Chevrolet Cruze avait un défaut de taille pour percer dans cette catégorie : l'absence de hayon. Cela ne l'a tout de même pas empêcher de rencontrer un succès respectable avec 2 088

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Un moteur puissant et j'achète!!!! Plus de 170 chevaux please!!!!

Par Anonyme

elle est superbe,vraiment j'adore à voir pour les prix !!

Par Anonyme

Moi aussi je suis assez séduit, reste à avoir un bon diesel insonorisé et souple, et de bons pneus !

Par Anonyme

Suis à ma 2e Daewoo essence, actuellement Chevrolet et suis possesseur de la première Nubira CDX/AT nouveau modèle mis sur le marché en Belgique en mai 2003, moteur 1.8 avec boite automatique.

Actuellement 130.000 km et toujours très satisfait, roule en silence comme une neuve, moteur et boite comme neufs, pas de bruits de carrosserie, peinture "mica" comme neuve, pas de rouille et je suis en finale d'emploi du 2e trains de pneus (70.000km chacuns) toujours premier pot d'échappement et batterie. Consommation route à moyenne 130 km/h 8,5 / 9,5l. ville en automatique 12,5.

J'aurais tort de me plaindre!

Seul problème: amortisseur arrière gauche défectueux à 50,000 km que GM Belgique a refusé de remplacer sous garantie- dommage, mais heureusement j'ai un bon distributeur indépendant avec un service impeccable.

La nouvelle Cruze m'intéresse donc mais avec +de 90KW et suis heureux de lire votre article, si elle est dans le veine des Nubira, elle vaudra la peine et devrait donc être "value for money"

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire