Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Jaguar : une drôle de façon de promouvoir la XE

Audric Doche

Jaguar : une drôle de façon de promouvoir la XE

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est une très bonne idée : en voyant cette future BM, les gens se diront "ah ben ca va être comme toutes celles de ces 2-3 dernières années, elle va ULTRA LAIDE".

On enlève le camouflage, et là, SURPRISE ! C'est beau comme une Jag.

La promo ça fonctionne souvent par opposition : vous pensiez à une vilaine BM ? perdu, c'est une jolie Jaguar !

Par Anonyme

les client vont acheter des BMW de bien meilleuire qualité !!!

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je ne suis pas un troll.

Je ne suis pas jaloux d'une marque de voitures.

Je ne suis pas gros.

Passe le bonjour à ta maitresse petit gars, et bon courage pour le BEP !

Par Anonyme

Je trouve ça pas mal du tout !! Plutôt amusant et cette Jaguar va faire du bien... Ils ont vraiment réussi depuis quelques années à changer complétement l'image de cette marque !! Perso je trouve que c'est une vraie réussite !

 

Par Anonyme

BMW et MERCEDES ne sont plus des leaders, mais des références. Sauf pour les constructeurs ne souhaitant pas proposer des véhicules avec un soupçon de passion automobile.

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Fiches fiabilité Jaguar

Essais Jaguar

Comparatifs Jaguar