Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les Peugeot 208 et Renault Clio IV au coude à coude en janvier

Audric Doche

Les Peugeot 208 et Renault Clio IV au coude à coude en janvier

Déposer un commentaire

Par §777270ge

"le CCFA groupe les ventes des Clio IV et 3"..."mais ne le fait pour les 208 et 207"

Quel traitement de faveur ! Je ne savais pas que Carlos serait tant influent au sein du CCFA ! Mais heureusement que PSA a GM pour se hisser à la première place mondiale avec 12 millions de voitures vendues !

Par Anonyme

"Ainsi, le classement des ventes en France en janvier est DOMINE par la Peugeot 208 (6890 ventes), qui DEVANCE de très peu la Clio IV"

Peugeot :fier:

Par Anonyme

En réponse à §777270ge

"le CCFA groupe les ventes des Clio IV et 3"..."mais ne le fait pour les 208 et 207"

Quel traitement de faveur ! Je ne savais pas que Carlos serait tant influent au sein du CCFA ! Mais heureusement que PSA a GM pour se hisser à la première place mondiale avec 12 millions de voitures vendues !

   

N'importe quoi...

Par Anonyme

Avec un catalogue nettement plus fourni et de grosse promo la 208 ne fait que légèrement mieux que la Clio....ce n'est pas très bon signe pour Peugeot qui risque de voir la Clio passer nettement devant quand les 02 modèles auront leur vitesse de croisière.

Surtout que la première victime est connu...la C3.

On note que la forte baisse de Dacia en fin 2012 était probablement dû à l'arrivé des modèles seconde gen.

Quand à la classe A son succès est amplement mérité, une bien belle auto pour qui veut ce type de catégorie (chère). Elle ringardise les a3 et autre Série 1 dès le premier coup d’œil.

Par §ren724nO

quelqu'un aurait les % par moteur pour la classe A...?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

"Elle ringardise les a3 et autre Série 1 dès le premier coup d’œil."

Mwouai... faut aimer le style coréen. Elle n'a de Mercedes que sa face avant et son blason, le reste on dirait du Hyundai/Kia croisé avec l'arrière d'une vielle Audi. Tout ça pour faire jeune et bling bling. Aucune finesse ou élégance, que du lourd et du torturé. :pfff:

La caisse du kéké frimeur par excellence (achetée à crédit bien entendu et moteur diesel plus kit caro AMG pour se la péter).

Par Anonyme

Ils sont où les trollosanges avec leur "la 208 va faire un bide, la Clio va la défoncer!!!"? :chut:

Peugeot :fier:

Par Anonyme

je pense que la clio IV dont les livraisons montent en puissance puiqu'elle a été commercialisée plus récemment va dépasser la 208. wait and see

Par Anonyme

le 06 Février 2013 à 12h28

vraiment pueril sur ce site!!

Par §tec550GK

En réponse à Anonyme

"Ainsi, le classement des ventes en France en janvier est DOMINE par la Peugeot 208 (6890 ventes), qui DEVANCE de très peu la Clio IV"

Peugeot :fier:

   

Le classement des ventes est dominé par Renault au mois de janvier 2013 (22802 vs 20480 pour Peugeot)...:fier:

Par Anonyme

mmmh le groupe psa et dans une bien belle posture attendons de voir les nouveaux modèle lancer a "leur vitesse de croisière" comme dit plus haut....et bien sure forcer de constater que cette classe a est une bien belle réussite a d'ailleurs a quand les versions amg

Par Anonyme

c'est vrai que le delire de reunir clio 4 et 3 et pas 208 et 207 je bloque un peu la c 'est quoi ce bordel

Par Anonyme

oooh encore un article propagande Renault ou on dit que la 208 et la Clio 4 sont au coude à coude alors que c'est la 208 et LES Clio (3 et 4 )au coude à coude, qui en plus ont d'autre version (estate)...

Vous le dites vous même !

"Attention, le CCFA groupe les ventes des Clio IV et 3, ainsi que des Mégane et Scénic, mais ne le fait pour les 208 et 207, ce qui explique les chiffres de vente de « Renault Clio » et de « Renault Mégane »."

Alors pourquoi faire un titre racoleur bêtement ?

Par Anonyme

N'importe quoi ces groupements. Et si on associe C4, DS4 et C4 Picasso, c'est elle qui vend le plus ?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

oooh encore un article propagande Renault ou on dit que la 208 et la Clio 4 sont au coude à coude alors que c'est la 208 et LES Clio (3 et 4 )au coude à coude, qui en plus ont d'autre version (estate)...

Vous le dites vous même !

"Attention, le CCFA groupe les ventes des Clio IV et 3, ainsi que des Mégane et Scénic, mais ne le fait pour les 208 et 207, ce qui explique les chiffres de vente de « Renault Clio » et de « Renault Mégane »."

Alors pourquoi faire un titre racoleur bêtement ?

   

Parce qu'on est sur Caradisiac, un magazine dont TOUS les lecteurs ont remarqué les liens avec Renault.

Par Anonyme

Caradisiac = Renault

Le site passe plus son temps à soutenir Renault (et à publier des tas d'articles sur lui) qu'a soutenir PSA. Même chose pour le gouvernement. Quitte à soutenir une marque française, soutenez au moins celle qui n'est pas composées de vendus et d'escroqueries, magouilles et mauvaise qualité...

PSA a tout mon soutien, Renault peut couler ça me laisse de glace.

Renault72 va encore nous sortir son petit numéro de patriote offusqué alors que lui et ses semblables se voilent la face et sont piégés par leur propre marque. Renault et la délocalisation, une grande histoire d'amour et de pognon.

Par

En réponse à Anonyme

Parce qu'on est sur Caradisiac, un magazine dont TOUS les lecteurs ont remarqué les liens avec Renault.

   

Si vous doutiez encore des liens étroits avec la marque au losange,

jetez juste un œil sur la bio express du fondateur du site :

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9dric_Bannel

J'dis ça, j'dis rien....

Par §a d675VT

@12h46

Lisez un peu l'article.... Ce sont bien les CLIO IV et 208 qui sont au coude à coude : Clio (6595 ventes) 208 (6890 ventes)

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

oooh encore un article propagande Renault ou on dit que la 208 et la Clio 4 sont au coude à coude alors que c'est la 208 et LES Clio (3 et 4 )au coude à coude, qui en plus ont d'autre version (estate)...

Vous le dites vous même !

"Attention, le CCFA groupe les ventes des Clio IV et 3, ainsi que des Mégane et Scénic, mais ne le fait pour les 208 et 207, ce qui explique les chiffres de vente de « Renault Clio » et de « Renault Mégane »."

Alors pourquoi faire un titre racoleur bêtement ?

   

eh faut lire un peu...!

la Clio IV et la 208 sont très proches... (6595 pour la Clio et 6890 pour la 208 )

et si on ajoute Clio IV + III d'un côté et 208 +207 de l'autre, ça fait 8900 contre 9126...!

donc oui, la Clio IV et la 208 sont au coude à coude...!

Par Anonyme

"Ainsi, le classement des ventes en France en janvier est dominé par la Peugeot 208 (6890 ventes), qui devance de très peu la Clio IV (6595 ventes). Si l'on compte en plus les 207 et Clio 3, la marque au lion reste devant le losange avec 9126 unités contre 8900 unités."

Ma foi il est bien écrit que c'est 208 et Clio 4.....Puis 208/207 et Clio 3/4

Le niveau de compréhension a tellement baissé au collège que les boutonneux ne savent même pas déchiffrer 04 lignes ??

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

"Qui ose encore se ridiculiser en roulant rono clito ou pijo 208 ? Ou des boîtes de conserve sur roulettes et leurs moteurs de tondeuses à gazon"

Sur le seul mois de janvier....18026 personnes.

Et sinon tu t'es avancé dans tes devoirs ??

Par Anonyme

electro, va jouer ailleurs, tu nous les casses, mais grave.....

sinon, on peut se cotiser pour te greffer quelques neuronnes.

qu'en penses tu, si ça peut t'aider!

Par §sma414aK

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

bon electroplast, tu nous soigneras cette vilaine peau et seulement après tu pourras te permettre.

Par Anonyme

bientot, toute les peugeot vont s'arreter au numero 8, on poura donc aditionner les vieille ..8 au nouvelle dans quelque année.

et les vieilles peugeot prendron moin un coup de vieu aussi.

Par §sma414aK

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

A force d'enculer des moutons transgéniques, effectivement, tu touches au but

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Si vous doutiez encore des liens étroits avec la marque au losange,

jetez juste un œil sur la bio express du fondateur du site :

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9dric_Bannel

J'dis ça, j'dis rien....

   

Effectivement très instructif, tout s'explique : merci pour cette éclatante confirmation.

Par §tu1610XD

Pour info, les Citroën C3 englobent les C3 et C3 picasso... Ce TOP 10 donné par le CCFA est d'une confusion déconcertante!

Par

En réponse à Anonyme

c'est vrai que le delire de reunir clio 4 et 3 et pas 208 et 207 je bloque un peu la c 'est quoi ce bordel

   

En fait, le CCFA additionne les véhicules qui portent le même nom.

Vu que le 2, 3 ou 4 n'est pas apposé sur le véhicule, il n'est pas un critère discriminant. Du coup, les chiffres de vente sont additionnés. Ceci, contrairement à Peugeot qui change les noms de ses autos à chaque génération (206, 207, 208...).

Pour l'anecdote, vous verrez que les premiers Scénic avec un autocollant "Megane" noir brillant sur les tout petits triangles en plastique de couleur noir mat des portes arrières car c'était pour que les chiffres soientadditonnés avec ceux de la Megane berline... Ce n'était pas prévu au départ.

Alors que le Scénic deuxième génération, c'est devenu un "moulage" complet.

Par Anonyme

http://www.autoactu.com/allemagne---recul-des-immatriculations-de-8-6--en-janvier.shtml

Par §eri103wU

En réponse à roc et gravillon

Si vous doutiez encore des liens étroits avec la marque au losange,

jetez juste un œil sur la bio express du fondateur du site :

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9dric_Bannel

J'dis ça, j'dis rien....

   

Oui c'est pas faux : "Remarqué par Louis Schweitzer, alors PDG de Renault, au Trésor, il a rejoint en 1998 le groupe Renault-Nissan comme membre du Comité de direction financière et Directeur des relations financières, devenant ainsi le plus jeune cadre dirigeant de Renault à avoir occupé de telles fonctions. Il a participé activement aux rachats de Nissan, de Samsung Motors et de Dacia. En 2000, il fonde, avec le soutien de Renault et d’investisseurs institutionnels emmenés par le groupe japonais Nomura, le site Internet Caradisiac, site d'information et d'intermédiation automobile"

Ce qui explique toutes les news bidon Renault, et le lynchage dès que c'est PSA ...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Mon 4 cylindres pulvérise tes 8 petites pattes de derrière !

Par §bze020bz

En réponse à §777270ge

"le CCFA groupe les ventes des Clio IV et 3"..."mais ne le fait pour les 208 et 207"

Quel traitement de faveur ! Je ne savais pas que Carlos serait tant influent au sein du CCFA ! Mais heureusement que PSA a GM pour se hisser à la première place mondiale avec 12 millions de voitures vendues !

   

@777555

Effectivement la peugeot a changé de nom pas la clio mais je suis certain que vous n'aurez aucun mal à additionner 207 et 208 à vous d'écrire à psa pour qu'il arrète de changer de nom à chaque fois !

Par

En réponse à §eri103wU

Oui c'est pas faux : "Remarqué par Louis Schweitzer, alors PDG de Renault, au Trésor, il a rejoint en 1998 le groupe Renault-Nissan comme membre du Comité de direction financière et Directeur des relations financières, devenant ainsi le plus jeune cadre dirigeant de Renault à avoir occupé de telles fonctions. Il a participé activement aux rachats de Nissan, de Samsung Motors et de Dacia. En 2000, il fonde, avec le soutien de Renault et d’investisseurs institutionnels emmenés par le groupe japonais Nomura, le site Internet Caradisiac, site d'information et d'intermédiation automobile"

Ce qui explique toutes les news bidon Renault, et le lynchage dès que c'est PSA ...

   

Mon brave monsieur, si vous aviez lu jusqu'à la fin...

Par §bze020bz

De toute façon vu l'offre encore, hélas, incomplète en finition et motorisation de la clio il faut déjà se poser des questions quant aux ventes de la 208 qui a une offre complète. La clio break arrive et on entendra probablement encore 777555 se lamenter de voir les vente de break se cumuler aux ventes de clio 5 portes.

Par §tu1610XD

Scénic et Mégane n'ont pourtant pas un nom identique! (sauf à l'époque du scénic 1 comme dit plus haut...)

Par §eri103wU

En réponse à madseb77

Mon brave monsieur, si vous aviez lu jusqu'à la fin...

   

tu parles de ça ? "Cédric Bannel est ceinture noire 3e Dan de Karaté et Président du MAK, Mouvement Autonome de Karaté, un des plus importants clubs français. Il pratique à haut niveau les arts martiaux extrêmes comme le Karaté contact, la boxe thaïlandaise et s'entraine au Free Fight (MMA) avec Jean-Marie Merchet, fondateur du club Haute Tension qui compte dans ses rangs une vingtaine de champions du monde en Boxe thaïlandaise, Pancrace et Free Fight MMA."

Donc il peut battre Chuck Norris ?

Par §bze020bz

C'est vrai et dans ce cas ils devraient être différencié que le sont probablement le picasso et la c4

Par §bze020bz

"différenciés"

Par §Un-055WR

"Au mois de janvier, les deux françaises qui se sont vendues le mieux sont, sans surprise, les Clio IV et 208."

Je suis bête ou bien ? (pas à exclure)

Je suis le seul qui voit une Mégane en deuxième position ?

Et la C3 en 4eme, pas troisième...

:voyons::voyons:

Par §eri103wU

Sinon faut compter les ventes de "C4 Aircross" qui est un Mitsubishi ASX rebadgé avec les ventes de C4 si on raisonne par nom commercial et non par modèle. Au passage ça fait bien longtemps que le Scénic ne s'appelle plus Mégane Scénic ...

Par §eri103wU

En réponse à §Un-055WR

"Au mois de janvier, les deux françaises qui se sont vendues le mieux sont, sans surprise, les Clio IV et 208."

Je suis bête ou bien ? (pas à exclure)

Je suis le seul qui voit une Mégane en deuxième position ?

Et la C3 en 4eme, pas troisième...

:voyons::voyons:

   

Parce qu'il parle de 208 VS clio IV, les ventes de mégane incluent le Scénic et celles de C3 incluent celles du C3 Picasso (mais pas celles de la DS3...)

Par Anonyme

Et les collabos qui achètent volkswagen alors que le chômage continue d'augmenter... Tout ça pour une pseudo qualité allemande fabriquée en Ukraine avec des pièces turques.

PATRIOTISME ECONOMIQUE, c'est la moindre des choses pour sauver l'un de nos derniers grands secteurs industriels !

Sinon ne venez pas vous plaindre si le chômage augmente, et donc vos impôts.

Par §777270ge

En réponse à §bze020bz

@777555

Effectivement la peugeot a changé de nom pas la clio mais je suis certain que vous n'aurez aucun mal à additionner 207 et 208 à vous d'écrire à psa pour qu'il arrète de changer de nom à chaque fois !

   

Je n'ai pas eu du mal à additionner les chiffres de la 207 et de la 208 mais les autres, eux, ont eu du mal et ne l'ont pas fait !

Par §Max742yf

Y a vraiment des cas sur cara :ptdr:

Par

En réponse à §eri103wU

Sinon faut compter les ventes de "C4 Aircross" qui est un Mitsubishi ASX rebadgé avec les ventes de C4 si on raisonne par nom commercial et non par modèle. Au passage ça fait bien longtemps que le Scénic ne s'appelle plus Mégane Scénic ...

   

Putain, mais sérieux, lit le commentaire, je parle des Scénic 1 et 2...

C'est pour ça qu'avec le Scénic 3, comme il n'y a plus de marquage, il est séparé du reste des Meganes...

Qu'est-ce que t'as pas compris dans la phrase?

Par

En réponse à §777270ge

Je n'ai pas eu du mal à additionner les chiffres de la 207 et de la 208 mais les autres, eux, ont eu du mal et ne l'ont pas fait !

   

Mazel tov !

Par §eri103wU

En réponse à madseb77

Putain, mais sérieux, lit le commentaire, je parle des Scénic 1 et 2...

C'est pour ça qu'avec le Scénic 3, comme il n'y a plus de marquage, il est séparé du reste des Meganes...

Qu'est-ce que t'as pas compris dans la phrase?

   

On est bien d'accord, mais dans les immat de voitures neuves on parle bien de Scénic 3 qui n'a plus aucun lien avec la Mégane et pourtant les ventes sont comptabilisées ensemble alors que celles des 3008 ne sont pas additionnées à celles des 308 pour autant ...

Par Anonyme

"Et les collabos qui achètent volkswagen alors que le chômage continue d'augmenter... Tout ça pour une pseudo qualité allemande fabriquée en Ukraine avec des pièces turques.

PATRIOTISME ECONOMIQUE, c'est la moindre des choses pour sauver l'un de nos derniers grands secteurs industriels !

Sinon ne venez pas vous plaindre si le chômage augmente, et donc vos impôts."

RENAULT FABRIQUE AU MAROC, EN TURQUIE, ROUMANIE, ETC...

Alors ton patriotisme en carton, tu peux le garder!

Par Anonyme

En réponse à §Max742yf

Y a vraiment des cas sur cara :ptdr:

   

Toi le premier Maxlass, tu es toujours aussi ***...

Mais bon, venant d'un taliban proRono

Par

En réponse à §eri103wU

On est bien d'accord, mais dans les immat de voitures neuves on parle bien de Scénic 3 qui n'a plus aucun lien avec la Mégane et pourtant les ventes sont comptabilisées ensemble alors que celles des 3008 ne sont pas additionnées à celles des 308 pour autant ...

   

Subterfuge ?? :hum:

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

"Et les collabos qui achètent volkswagen alors que le chômage continue d'augmenter... Tout ça pour une pseudo qualité allemande fabriquée en Ukraine avec des pièces turques.

PATRIOTISME ECONOMIQUE, c'est la moindre des choses pour sauver l'un de nos derniers grands secteurs industriels !

Sinon ne venez pas vous plaindre si le chômage augmente, et donc vos impôts."

RENAULT FABRIQUE AU MAROC, EN TURQUIE, ROUMANIE, ETC...

Alors ton patriotisme en carton, tu peux le garder!

   

trouve moi une seule RENAULT assemblée en Roumanie ou au Maroc...!

bon courage...!

ah et il y a une petite différence entre VW et RENAULT...! c'est qu'en France, 170 000 personnes dépendent du losange...! ceux qui dépendent de VW

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ils sont où les trollosanges avec leur "la 208 va faire un bide, la Clio va la défoncer!!!"? :chut:

Peugeot :fier:

   

Ils n'ont pas de chance chez Peugeot avec une andouille pareille ! On ne souhaite ça à personne...

Par §ren724nO

ne sont même pas 3000...!

Par §oto888VF

autant on associe pas les 207 et 208, autant ils devraient associer C4 et Picasso... comme Megane et Scenic..

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu en tiens vraiment une couche toi !

Par §eri103wU

Ecoute je trouve que ce classement manque de cohérence (comme pour les ventes mondiales, un coup c'est par marques, un coup c'est par groupes, on compte des Alliances comme un seul groupe). On compte Clio III et IV ensemble, mais pas 207 et 208, on compte Scénic, grand scénic avec les mégane, mais pas les 3008 et 5008 avec les 308, ni les touran avec les Golf... bizarre

Par §Max742yf

En réponse à Anonyme

Toi le premier Maxlass, tu es toujours aussi ***...

Mais bon, venant d'un taliban proRono

   

Ah ouais :lol: va te pendre stp :lol:

Et je ne suis pas un pro Renault mais un pro voiture française.

MERDE!!!

Par §85f545uO

Et les ventes de 208 5 portes vs clio 4 ? ça donne quoi, puis la clio 4 n'existe qu'en 5 portes ?

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Si vous doutiez encore des liens étroits avec la marque au losange,

jetez juste un œil sur la bio express du fondateur du site :

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9dric_Bannel

J'dis ça, j'dis rien....

   

Alors dis rien...ça nous fera des vacances

Par Anonyme

Oui il s'est trompé c'est Algérie et Turquie. ça change tout ;)

Par Anonyme

et les ventes de voitures electriques qui s'effondrent en janvier c'est pas très rejouissant pour renault

Par Anonyme

Les ventes de Mégane et Scénic sont additionnés tout simplement parcequ'il s'agit de la même base roulante. Ils ont d'ailleurs des codes projet très proches :

- Renault Scénic : J95,

- Renault Grand Scénic : R95,

- Renault Mégane berline : B95,

- Renault Mégane coupé : D95,

- Renault Mégane Estate : K95,

- Renault Mégane coupé cabriolet : E95.

Il s'agit donc du projet X95 développé sur la plateforme C (véhicules de taille moyenne).

La démarche est la même pour l'addition des C3/C3 Picasso et C4/C4 Picasso. Ajouter le C4 Aircross aux chiffres de la C4 ne serait pas pertinent, étant donné qu'il s'agit de véhicules totalement différents. En revanche, la comptabilisation des 3008, 5008 ou autre RCZ dans les chiffres de la 308 est une question que l'on pourrait se poser, étant donné leur proximité technique (plateforme 2).

Par §eri103wU

La question mérite en effet d'être posée, mais si on raisonne par base roulante on pourrait additionner les ventes de 308 à celles des C4 Picasso, et quasi tous les modèles "milieu de gamme" du groupe VAG ...

Ce que je trouve dommage c'est un certain parti pris dans le découpage, Touran, monospace sur base de golf compté à part, scénic, monospace sur base de Mégane, compté avec. 207 et 208 sur la même plateforme mais comptées séparément, je ne suis même pas sûr que la Clio II et la IV partagent la même plateforme et pourtant elles sont souvent comptées ensemble. Les ventes de C4 tiennent compte des ventes de C4 Picasso, mais pas de DS4 (je pense) alors que la DS4 n'est qu'une C4 "coupé 5 portes"... Bref, c'est sujet à discussions et finalement ça permet de discuter un peu intelligemment ici... chose assez incroyable pour être soulignée.

Par

En réponse à Anonyme

et les ventes de voitures electriques qui s'effondrent en janvier c'est pas très rejouissant pour renault

   

Ah...les autos électriques : 231 immats en décembre, 250 en janvier....la gloire !

Par Anonyme

En gros ya que Renault qui compte plusieurs modèles pour "booster" ses scores ?

Par §85f545uO

les chiffres de la golf comprennent la 6 et la 7. Normal elle ne change pas de nom, idem pour toutes les autres qui conservent leur nom d'une génératin à l'autre, ce qui n'est pas le cas (pour le moment) pour Peugeot. CQFD

Par §toi481pe

Bravo Renault ! :bien:

Par Anonyme

En réponse à §toi481pe

Bravo Renault ! :bien:

   

caradisiac = renault :mad:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

caradisiac = renault :mad:

   

renault design pourri :areuh:

citroen super deign :jap:

Par Anonyme

En réponse à §ren724nO

quelqu'un aurait les % par moteur pour la classe A...?

   

Près de 68 % de dCi sur la Classe A

Par Anonyme

En réponse à §ren724nO

trouve moi une seule RENAULT assemblée en Roumanie ou au Maroc...!

bon courage...!

ah et il y a une petite différence entre VW et RENAULT...! c'est qu'en France, 170 000 personnes dépendent du losange...! ceux qui dépendent de VW

   

On peut en trouver en Turquie ou en Slovénie par contre....

Par Anonyme

Quelqu'un à pensé à donner son goûter au petit électroplast ??

Par

Source ?

Par

Renault...the best...!!

Par Anonyme

T'as raison GRAVILLON ce site est à la botte du losange ....

Tu sais quoi ; SURTOUT NE REVIENT PLUS JAMAIS LE CONSULTER !

Par §85f545uO

En réponse à roc et gravillon

Ah...les autos électriques : 231 immats en décembre, 250 en janvier....la gloire !

   

soit +8%, pas mal :wink:

Par Anonyme

La clio 4 ne bénéficie pas de remise comme la 208. Vendue au rabais pas étonnant qu'elle soit devant mais bientôt ça va changer. Même plus cher elle se vends aussi bien que la pijot c'est de bon augure pour la suite

Par §Fan834AE

J'ai entendu dire que la 208 avait fait un carton en Europe au mois de Décembre et qu'elle dominait sa catégorie. J'espère que c'est pas une connerie !

Par §Col413IJ

Une nette préférence pour la Clio 4. La 208 me fait plus penser à une 207 restylée et je n'aime plus le design de Peugeot contrairement au nouveau design de Renault qui est très réussi :wink:

Par §lop853Bd

Il est bon de le rappeler que la CLIO a pas toutes ses motorisations la CLIO compte que 4 motorisations 2 essence de 75ch et 90ch et en diesel 75 et 90ch et 6 chez la Lionne.

Cher Peugeot par-contre ce qui est impressionnant c'est qu'ils proposent encore la 206+ la 207 et la 208(on est en 2012??)

Par §eri103wU

En réponse à §lop853Bd

Il est bon de le rappeler que la CLIO a pas toutes ses motorisations la CLIO compte que 4 motorisations 2 essence de 75ch et 90ch et en diesel 75 et 90ch et 6 chez la Lionne.

Cher Peugeot par-contre ce qui est impressionnant c'est qu'ils proposent encore la 206+ la 207 et la 208(on est en 2012??)

   

On est en 2013 ...

Par §lop853Bd

En réponse à §eri103wU

On est en 2013 ...

   

Alors pourquoi proposer encore la 206+ ...

Par §eri103wU

Je pense qu'elle n'est plus fabriquée, et que c'est juste des stocks qui sont écoulés en ce moment, elle devrait disparaitre naturellement à épuisemen des stocks ...

Par

En réponse à roc et gravillon

Si vous doutiez encore des liens étroits avec la marque au losange,

jetez juste un œil sur la bio express du fondateur du site :

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9dric_Bannel

J'dis ça, j'dis rien....

   

Ah çà c'est plutot bien vu Roc!!

J'avoue avoir toujours remarqué une étrange partialité envers Renault, mais je l'avais mis sur le compte d'un marketing patriotique.

Malheureusement trop souvent au détriment de PSA...

Là les choses s'éclairent...

Par

En réponse à lapoutre45

Ah çà c'est plutot bien vu Roc!!

J'avoue avoir toujours remarqué une étrange partialité envers Renault, mais je l'avais mis sur le compte d'un marketing patriotique.

Malheureusement trop souvent au détriment de PSA...

Là les choses s'éclairent...

   

Bon, ceci étant posé, il faut tout de même remarquer que la liberté de ton est assez large ici, même pour ce qui concerne certains envois de certaines personnes à l'encontre de certains constructeurs... suivez mon regard.

Par Anonyme

Lisez ceci:

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/serie/73831/les-experts-craquent-pour-la-peugeot-rcz.html

Bonne journée!

Par

En réponse à Anonyme

Lisez ceci:

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/serie/73831/les-experts-craquent-pour-la-peugeot-rcz.html

Bonne journée!

   

Ooutchhh... t'y vas fort toi : Le Figaro, TF1, Peugeot. Et tout ça d'un coup, sans prévenir.

Moooooooeeerrrlllllllll.

:ouin:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Ooutchhh... t'y vas fort toi : Le Figaro, TF1, Peugeot. Et tout ça d'un coup, sans prévenir.

Moooooooeeerrrlllllllll.

:ouin:

   

J'ai pas compris roc?

Par

En réponse à Anonyme

J'ai pas compris roc?

   

Ah ?

Je viens de relire ça....

Re-moooeerrrrlllllllllll ...

De bon matin, c'est pas agréable tu sais..... :frown:

Par Anonyme

C'est moi ou le TOP 100 n'est pas le reflet de ce qui est documenté dans l'article ?

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité