Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Salon de Tokyo 2015 - Lexus officialise le LF-LC conceptLexus vient tout juste d'officialiser le concept LF-LC qui sera présent au salon de Tokyo dans deux jours. Le concept préfigure la prochaine génération de berline LS. Le concept, long de 5,3 mètres, abrite une pile à combustible et une configuration en quatre roues motrices.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Super concept et j'espère qu'il garderons des codes pour les futures habitacle.

Par luc10jz

Le volant est spécial...

A force d'être dans le caricatural, je trouve le design un peu lassant et répétitif, surtout l'avant..

Par

Je peux comprendre le mot concept pour l'intérieur mais pour l'extérieur, ça fait très véhicule définitif.

Pour les feux arrières, un peu plus de finesse aurait été bienvenue.

Pour l'intérieur, ça à l'air d'être très futuriste avec cet écran tout le long de la planche de bord, et découpé par le cuir qui revient par dessus. Mais je ne trouve pas ça très jolie. Les sièges eux ont l'air d'être ultra confortable

Par Fut47iz

Je ne pensais pas dire ça un jour d'une Lexus, mais ouaw ! Ça faisait longtemps qu'un concept car ne m'avait pas fait cet effet !

Lexus aurait enfin trouvé le juste équilibre entre l'affligeante banalité de ses productions d'antan et l'excentricité caricaturale de ces nouveaux modèles ?? Ça me plait en tout cas :love:

Franchement j'aime tout (jusqu'au volant !) et même si l'avant est dans la continuité de ce que propose déjà la marque en série, j'avoue avoir été surpris par l'arrière et en bien ! On note une légère inspiration de BMW Sérié 7 mais ce n'est pas à l'avantage de l'allemande qui paraît complètement ridicule à côté ! On veut la même en série :wink:

Par

ils ont un peu craqués sur l'hologramme en guise de levier de vitesse et l'entourage du tableau de bord digne des années 80 mais sinon, l'intérieur est vraiment superbe, surtout à l'arrière

Par

Photos réel est vidéo ici : http://www.motorauthority.com/news/1100666_lexus-lf-fc-concept-previews-next-ls-fuel-cell-future

Par Cat13ra

Oh non....:eek:

ils ont osé mettre les feux arrières de la mirai :fier:

Par

Bon, s'il faut 5.3m pour conserver un peu d'espace dans l'habitacle avec une véhicule à pile à combustible, ce n'est pas l'idéal. Concept très réussi en tout cas!

Par

En réponse à ian51

Photos réel est vidéo ici : http://www.motorauthority.com/news/1100666_lexus-lf-fc-concept-previews-next-ls-fuel-cell-future

Merci ian51 très impressionnant toyota doit mettre un paquet d'argent pour voir croître sa marque de luxe Lexus, en 2017 la LC hybride coupé 2+2 sportif avec 2 motorisations une v6 hybride 3,5 litre d'environ 550 cv et un v8 bi- turbo emprunté du moteur de la RC-F et GS-F atmo + de 600 cv : appellation de la LC - F.

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.motorauthority.com/news/1050397_2018-lexus-lc-spy-shots&prev=search

A tokyo en 2020 Lexus sortira une ultra sportive de 800 cv hybride emprunté à la toyota TS 040 le 3,7 V8 ( normalement 1000 cv ).

http://www.cars-show.org/cars/new-lexus-sports-at-tokyo-olympics-2020.html

Par

Une calandre encore plus grande c'est possible? Et ce gros c** est d'une lourdeur...

Par McR61nt

donc c'est ça que devient ce sublime concept de coupé le lux???:cry::frown:

Par

Ils se sont planter sur Caradisiac, c'est le prototype LF FC qui est le prototype de la LS et le LF LC est le prototype du coupé SC :bien:.:jap::jap::jap:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité

Forum Lexus

tracter

Par Anonymephilou Le 29 Septembre 2020 à 17h37