Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Nouvelle Renault Megane RS : à partir de 28.900 €Renault frappe fort. La nouvelle Megane RS qui est actuellement dans les mains des journalistes sera vendue moins cher que celle qu'elle remplace puisque le premier prix est de 28.900 €. Il n'y a pas à dire, la rivale de chez Ford a fait baisser

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pour un bonne nouvelle, en voila une bonne. Vive Renault et Vive la France....

Par Anonyme

C'est sure que si on attend sur Peugeot... Victorieux aux 24 h du Mans et 175 ch maxi pour la plus sportive de sa gamme... On est loin de l'epoque des 309 GTI 16.

Par Anonyme

T'es sérieux là ? C'est la honte de la France...

Par Anonyme

ben pour reprendre les mots d'un petit homme politique, la France on l'aime ou... mdrrr c'est la honte la france ! abruti !

Par Anonyme

va vivre dans le tiers monde trou du cul et on reparlera vive la france

Par Anonyme

Renault fait une super bagnole, mais y en a toujours pour critiquer tant que y a un losange dessus, c'est bien domage je trouve.

Par Anonyme

Incroyable cette mentalité débile de toujours descendre l'industrie française. Faut vraiment etre con ...

Par Anonyme

28900€ pour une merde pareille ?!?

Par Anonyme

C'est quoi son poid a vide ?

Par Anonyme

faut vraiment être débile pour foutre 30.000 € dans une caisse pareille....:blague:

Par Anonyme

Ca à l'air d'être une bonne voiture .... dommage que ce soit une Renault, je suis allergique à cette marque !!! Vraiment dommage car j'étais un client potentiel. Mais jamais de ma vie je n'oserais achater une renault (peut être un sentiment de Honte, d'acheter la marque que tous les Pinpins de France possèdent, du style Fonctionnaires)

Par Anonyme

ben tu peux commenser à avoir honte de réagir de la sorte XPLDR... c'est patétique

Par Anonyme

Ca c'est la classe, manque plus qu'une nouvelle Alpine pour couronner le tout :o, Vive Renault !

Par Anonyme

Je suis extrémement déçu je pensais que l'école été obligatoire en France jusqu'à un certain âge, la preuve que non. Certains passent parfois entre les mailles du filet... Par exemple le com de 13:14 ou 13:59 Qu'est ce que vous allez apprendre à vos enfants (Si vous avez réussit à en faire bien sûr...) ? En plus mettez au moins un X pour signer vos commentaires au moins pour montrer que vous avez. Sinon je trouve cette mégane de plus en plus intérèssante rapport Qualité/Prix. Je pense que cela va être une trés bonne surprise en treme de chronos et de comportement. Ps : Un mec qui roule en Renault Sport et qui bosse dans le privé. :wink:

Par Anonyme

je suis d'accord avec toi mamat la renault megane rs est de mieux en mieux  en fonction des generations ( et plus belle aussi ). Pour finir pour le gars de 13:59 qui se croit suppérieur aux fonctionnaires et bien pour dire cela est bien bas niveaux intellectuel

Par Anonyme

Mamat, tu as peut-être été à l'école mais tu as du zapper les cours d'orthographe ... J'adore. Sinon, on va voir combien coute la seat cupra R ... Mais jamais je ne mettrais 30000 euros dans une Renault.

Par Anonyme

Ah finalement on est sauvé, vous allez pouvoir nous faire des commentaires avec du fond... Moi jamais 30000€, dans une Seat, j'achète aussi un châssis pas qu'un moteur...

Par Anonyme

Bah elle coute en 30000 et 2 ans apres plus que 20 parce qu une voiture comme ca est invendable,surtout avec l image de marque,avec Porsche la décote aurait été moins flagrant...meme a ce prix prevoyez un budget amendes,carburant,assurances,donc ca sert a rien .Le look est un peu fade a mon gout,il manque le F1 team Flavio dessus...:ange:

Par Anonyme

Vous avez raison,  il vaut mieux mettre 30000 € dans une A3 SPORTback 1,9 et 1,6 TDI 105 cv c'est plus agreable a conduire et plus exclusif qu'une simple megane RS de 250 cv pour le meme prix, en plus des A3 on en voit pas a tous les coins de rue.

Par Anonyme

mamat, arrrêtes d'écrire comme tu parles, on ne comprends rien et en plus c'est truffé de fautes d'orthographe.... En fait , arrêtes d'écrire tout court, c'est mieux :sol:

Par Anonyme

Une porsche que tu achete 120000 € neuve et que tu revends 80000 € 2 ou 3 ans aprés ca s'appelle aussi une decote, dis moi quelle voitures ne decotent pas a par certaine ferrari ????

Par Anonyme

Il y a un truc que je ne comprendrais jamais sur ce site, c'est pourquoi les personnes ce permettent de dire --> "C'est une Renault, DONC c'est de la merde" ??? Ok, Renault a eu des problèmes de fiaibilité avec ces versions 2. Ok  Renault a un design qui est plutôt révolutionnaire (c'est quand même mieux que de faire un calque de l'allemand --> C5). Ok, Renault n'est pas le top de la finission, mais le prix est moindre a des Aston Martin (pour ne citer qu'eux). Mais ce n'est pas une raison pour laisser pour mort cette marque. Depuis la sortie de la laguna 3, ils se sont fortement améliorer, la qualité a fait un bon en avant, le design est bien plus sportif (mais toujours révolutionnaire, je le concède), et la fiabilité est pour le moment bien au rendez-vous. _____________________ Pour ma part, je trouve cette mégane 3 vraiment très belle, et serait l'une de mes voitures de choix si j'avais les moyen de changer de voiture. De plus, la mégane coupé, et encore plus la mégane RS ont un style sportif qui est vraiment très joli (bien plus que la sirroco qui est très fade à côté).

Par Anonyme

Pourquoi cette voiture est plus chère en France qu'à l'étranger? Comprends pas trop là....

Par Anonyme

karim T achetes pas une voiture  rien que pour faire les beau pour les autres quand meme? Qu elle coute 30k ou 50 k c est pareil ,le profil du client est le meme ,celui qui a les moyens de s amuser a péter ses freins sur le circuit comme les pneus,ce qu on ne fera jamais avec une A3 donc stop les conneries inadaptées en plus.:lol:

Par Anonyme

sylvie ben tu as des 911 de '88 a 20000 euros...est ce qu elles vont beaucoup décoter encore lol? Et y a une différence entre décote et chute...faut tout lire.

Par Anonyme

J'adore, parler de design révolutionaire en parlant de Renault (twingo, clio, mégane, laguna, kangoo ...) ???? faut être aveugle. Et vaut mieux payer une Renault moins cher qu'une Aston parce que là, ils exagèreraient un peu (je ne sais pas si tu as déjà vu une aston et si tu sais les moteurs qu'ils utilisent ???). héhé. Mamat, tu es devin, comment tu sais que la Cupra R coutera 30000 euros, c la seule info qu'ils n'ont pas dévoilé, a part que le budget sera très serré ??? Faut arrêter avec votre mauvaise fois, je ne dit pas que toutes les Renault sont de la merde et j'apprécie l'initiative de renault sport de sortir de telles voitures à l'heure actuelle mais elles ne sont pas beaucoup mieux que la concurrence (focus RS, mazda MPS, Sirocco R, ... ), elles se valent, un point c tout.

Par Anonyme

Alex, 20000 € dans une porsche de 88 s'est une belle arnaque, acheter une porsche juste pour dire j'ai une porsche , faut vraiment etre un tocard.

Par Anonyme

@Le dictionnaire ; C'est en pratiquant que l'on progresse. Mais merci quand même. Mais ou est ta contribution sur le sujet de l'article ?

Par Anonyme

@ Alex:::::::::::::::::::: avec 20000 € tu peux acheter une voiture neuve pour rouler tous les jours, aller au travail, emmener les enfants a l'ecole, faire les courses, partir en vacance, etc........, alors que avec une porsche de 88 pour le meme prix tu peux juste la sortire le WE de temps a autres pour faire le cake.                                                    De plus, une porsche de 20 ans c'est pas fiable, la soit disant fiabilité des porsches est une legende, elles sont fiable oui mais si tu l'entretiens scrupuleusement avec un cout exorbitant, exemple, un changement d'embrayage peu facilement depasser les  2500 €, changement des joints de culasse : plus de 5000 € sur certains modeles, etc................., donc ce que tu ne perds pas en decote d'aprés toi tu le perds dans l'entretien.

Par Anonyme

Alex est un gamin ecervelé qui ne reflechi pas et qui croit que tous le monde est complexé  comme lui et veut une 911 pour etre quelqu'un.....

Par Anonyme

Les produits Renault Sport sont les références dans leurs différents segments. Les modèles sont salués par toutes la presse spécialisée, pourquoi cette nouvelle Mégane  Rs dérogerait à la régle ? @Le dictionnaire : On ne comprends rien. Sans s merci.

Par Anonyme

Mon papa a une renault et comme je ne veux pas faire comme papa, je vais acheter une voiture allemende, une 911, meme si c'est une epave c'est pas grave.              ALEX

Par Anonyme

Jolie c'est vrai mais j'ai pas attendu sa sortie pour acheter sa concurente: la Focus RS 2009 Sa qualité, sa technoliogie transmission et moteur et son look plus agressif... Cependent, la mégane RS doit etre sympatoche en version "RS luxe" plutot jolie

Par Anonyme

Aïe! :lol: Il y avait aussi les trois "r" dans arrêtes, enfin... En ce qui concerne ma contribution, je poserai la même question que "mon dialise", à savoir pourquoi les méganes RS ( en particulier, je ne sais pas pour les autres Renault ) coûtent moins chères à l'étranger. Cela vaut aussi pour la version précédente.

Par Anonyme

Surremnent ma prochaine voiture, je posséde une clio 3 rs r27 et j'en suis super content !! A tout ce qui dise que renault c'est de la merde j'ai juste envie de dire que dans les marques française il n'y a que qui font de trait belle et redoudable sportive, parce que peugeot vainqueur des 24 h du mans  c'est quoi leurs voiture sportive ? bin une mauvaise 207 RC avec un moteur made in BMW de 175 cv et qui procure aucune sensation, que l'on retrouve aussi dans une Mini d'ailleur . A non j'oublié y a citroen eux c'est encore mieux y sont  je ne sais combien de fois champion du monde en wrc mais leur plus beau bolide sportif c une petite c4  vts ! MDR j'ai envie de dire , et pour ce qui est des autres marque comme audi ou on as du mal avoir un A3 sline aves 3 option pour 32000 euro escusé moi mais je pense vraiment que renault a du mérite d faire un engin de niveau pour ce prix la !

Par Anonyme

ceux qui ne jure que pr la voiture allemande tant mieux pr vs!!:roll: je suis à ma 2 ièmes mégane que du bien  modèle  rs luxe noir dci 2008 ( la première ess puis diesel )    pr ma part cette été en vacances j'étais stupéfait des réactions positives  suscité ds la rue et  sur l'autoroute  ....    en suisse et l'italie  (lombardie)  .    cette nouvelle  mégane rs  superbe  :fleur:

Par Anonyme

Les différences de prix... pas sur qu'il y ait le malus dans les autres pays et ce style de taxes... 

Par Anonyme

Ya toujours autant de déficients intellectuels qui ne savent ni penser, ni écrire ici... La nouvelle MRS semble réellement un bon produit, niveau prix/prestations. Attendons de voir ce qu'en disent les vrai pros pour faire une jugement de ses capacités routières et du moteur. La génération précédente était une référence donc les attentes seront élevées.

Par Anonyme

je n'est que un seul mot pour la qualifiée:: c'est de la merde!!!!!!!!et vive les voiture nippones!!les blocs moteur chez renault sa fait dix ans c'est les memes ils n'ont jamais evolués!!on critique souvent les plastique chez les japonaise mais ce qu'ils oublient de dire ,c'est que chez renault la durée de vie d'une  piece est tres faible par rapport a une japonaise ;de plus  lorsque l'on touche les contre-portes chez renault;binh on sent qu'ils essaient de nous roulé!c ' est platique de merde:lol: pour moi cette megane ne vaut pas plus de 22 000 euros...

Par Anonyme

Quand on regarde les pub Renault diffusées en ce moment, comme celle avec la News Mégane " tout parait plus vieux a coté de la nouvelle Renault Mégane coupé" a peine arrogant envers les autres marques :lol: ou celle avec les instants Renault 1+1=2 3+3=6 :langue:  complètement à l'image des pro Renault ... par contre j'ai bien aimé celle avec le camion du livreur de laid du début du siècle, ainsi que celle-ci : www.renault.fr/decouvrez-renault/groupe/signature.jsp  enfin des pub recherchés... Renault serait il en train de changer? :roll:

Par Anonyme

shiite - 2009-10-21@14:53 relisez vous, peut etre vous  ... vous trouverez ridicule:fier:    (passer à la 3D que sur votre ordi  )  pas la peine d'etre agressif envers la mrs ont à bien compris votre mauvaise fois et on vs forcera pas à en achetez une:roll:  pitié soigner votre vocabulaire ds l'unique but de rendre ce site agréable pas pr vous(malheureusement c'est trop tards)  mais pr tous les autres. BYE     la mrs d'extérieur et l'intérieur aprés avoir vue sur le site www.flickr.com sublissime:lover:

Par Anonyme

Il faut être francais pour critiquer les voiture francaise La nouvelles Mégane Rs est vraignifique... Ma Clio, oooh ma Clio cela fais 3 ans que je l'ai et aucun soucis... je l'adore Vive renault Un suisse

Par Anonyme

Y'a des gens qui sortent "je suis alérgique à cette marque" mais franchement , vous avez qu'elle age ? Renault est une trés bonne marque (d'ailleur elle vend toujours & le plus en France) arreter merde , encourger l'industrie Française.

Par Anonyme

Encourager*

Par Anonyme

terrible cette renault.     26950 € en belgique la megane 3 r.s. 

Par Anonyme

moi je ne dirais qu'une chose a tous ceux qui critiquent cette nouvelle mégane et renault en général!!! Mais qu'est ce que vous faites sur cette page si vous passez votre temps à cracher votre venin et à polluer les discussions qui ne vous interessent meme pas!!!!

Par Anonyme

Moi je n'ai qu'un lien à donner: http://auto.blogs.challenges.fr/archive/2009/06/24/l-enfer-de-la-pub-renault-et-la-qualite.html Est-ce que ça fermera la bouche des mauvaises langues ? Pas sûr... :(

Par Anonyme

En ce moment Renault apprend les multiplications dans ses pub:lol: comment voulez vous etre credible comme adversaire de bm et audi ,maitres en communication avec ca...

Par Anonyme

Elles sont quoi de mal les pubs Renault ?

Par Anonyme

"3*1"3 "3*2"6 ha mais vraiment au moins ca fait un entrainement pour nos enfants ^primaires:lol:

Par Anonyme

j'ai du mal a comprendre vos diverses critiques envers cette mrs,car combien d'entres-vous peuvent se l'offrir? moi je commande la mienne en janvier et je suis mort d'impatiente de la voir scintiller dans mon garage le soir de son arrivee

Par Anonyme

Terrible cette Mégane! Presque donnée aux vu de ses capacités.

Par Anonyme

Je ne comprends pas tout ceux qui critique Renault.. Si Renault vallait Audi ou BMW, il n'y aurait aucun francais pour en acheter sauf les plus aisés, Renault essaye de toucher au moins tout les milieux. De plus Renault Sport est tres performant et moins cher que du Audi ou BMW. Arreter de critiquer ce que vous ne pouvez pas avoir ou ce que vous ne connaissez pas. On s'en fou que vous rouliez en audi A3 ou BMW serie 1, c'est le bas de gamme de la concurence, roulez en Megane RS vous aurez le haut de gamme de Renault et sportif pour en rajouter. Il y'en a marre de voir des gens insulter les autres parce qu'ils n'aiment pas. Chacun son avis, si t'aime pas tu passes ! on est pas la pour lire votre vie ! C'est pas parce que j'ai la chance de rouler en cayenne, bmw serie 1 et Bmw X6 que je vais rabaisser les marques autmobiles de mon pays qui sont quand meme respectable. En voyant cette nouvelle megane RS je la changerais sans hesitation contre ma Serie 1.

Par Anonyme

il n'y a aucune honte a acheter une renault pour les cretins en puissance qui ne savent pas de quoi il parle j'ai moi meme eu 2 clios rs  et actuellement une twingo rs et ca marche tres bien,cote tenue de route rien a dire une reference dont certaines autres marques devrait s'inpirer largement. alors ceux qui critique ont qu'a deja decouvrir en essayant avant d'emettre des critique sans fondement. la honte pour la france ce sont ces gens qui ont des apprioris de toutes sortes sans savoir de quoi il parle.

Par Anonyme

 Effectivement, rien à faire ici les gens qui n'aiment pas les renault, vous vous ennuyé chez vous, ou plus de relation sexuel avec votre femme ou quoi ?????

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

faut vraiment être débile pour foutre 30.000 € dans une caisse pareille....:blague:

toi t fou c une bonne caisse ta koi toi kom caisse avant de parler pff

Par §mar428ZP

jn'ai pas compris, tu peux traduire?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité