Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Officiel : Tata se paye Jaguar et Land Rover pour 2.3 milliards de $Ne faites pas les étonnés, on le savait depuis longtemps ! Reste que l'histoire retiendra le 26 mars 2008 comme jour où Land Rover mais surtout Jaguar sont devenus indiens !

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Après la colonisation de l'Inde par les anglais, la colonisation des marques automobiles anglaises par les indiens!

Par Anonyme

Et Rover dans tout ça???

Par Anonyme

Ce qui est particulièrement étonnant dans l'histoire c'est la stratégie de Ford. Finalement après avoir dépensé tant d'argent à redresser ces deux marques, d'avoir essuyé pendant des années de grosses pertes, c'est maintenant qu'elles vont mieux que le groupe américain s'en sépare...

Par Anonyme

Pas la colonisation mais le début du péril. L'air dans laquelle nous vivons est égoiste et sous réserve de se remplir les poches certains sont disposés à faire n'importe quoi. Ce qui empeche les pays emergents a fort potentiel futur de nous bouffer c'est un cruel manque de savoir et de reconaissance. En laissant partir des diamants de notre économie nous cedons a la fois une certaine memoire mais aussi du savoir et de la reconaissance. A nos enfants, vous allez en chier ... à l'avenir ...

Par Anonyme

Encore un fleuron Européen qui s'enva... Quand a Rover, ils ont été racheté par le groupe Chinois Nanjing Automobile.

Par Anonyme

Pour moi Ford a fait une enorme erreur, Jaguar et Land Rover ont le potentiel pour concurrencer les allemandes, ce qui aurait permi à Ford de garantir sa rentabilité dans le futur.

Par Anonyme

Ces marques n'avaient plus rien d'anglaises, le socialiste Blair s'étant chargé de désindustrialiser le Royaume Uni. C'est une très bonne chose que Tata ait repris ces deux marques, parce que Ford commençait à tuer le mythe avec des voitures banales.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Land Rover

Toute l'actualité