Par Anonyme
Denis Adams il a la rage non ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Denis Adams il a la rage non ?
Par Anonyme
Non il a raison :)
Par Anonyme
Quand on parle dans ce blog de Peugeot voila ce que l'on dit: La collaboration entre Peugeot et Mitsubishi se passe si bien que la firme de Sochaux envisage de développer un nouveau 4x4 avec son homologue japonais. Quand c'est FIAT: À croire que chez Fiat, on vire à la monoculture, presque au monothéisme, non ? Je suis heureux d'être Suisse car dans votre pays où la mentalité de certaines personnes dates du Moyen Âge et que les gens ne pense qu'a critiquer pour critiquer comme font les vieilles dames de 90ans je ne vois pas la pars d'objectivité des journalistes qu'il y a dans ce blog!!! Alors une 500 est une Panda recarrossé est une 4007 juste une collaboration, c'est tout même si les 4007 et le 4x4 Mitsubischi se ressemble à 85% Rien d'autres à ajouter merci!
Par Anonyme
Mais rien a voir ton com mdr ... tu comprends pas tu la ramènes pas heinG
Par Anonyme
hé, Albert, tu n'es pas en train de critiquer?:lol: Même s'il y a une part de vrai, la mentalité du français ne date pas du moyen-âge, il fait juste un peu de protectionnisme à outrance. C'est vrai qu'en Suisse, vous pouvez pas le faire, puisque vous n'avez pas de marque auto:bah::areuh:
Par Anonyme
Oromis : +10 !! ;))
Par Anonyme
Il a aussi une part d'imcomprehension de la news le fameux André ! +1 à 2008-04-17@09:14 et Oromis
Par Anonyme
Moi je suis italien et je ecrir les mots suivants: Quand on parle dans ce blog de Peugeot voila ce que l'on dit: La collaboration entre Peugeot et Mitsubishi se passe si bien que la firme de Sochaux envisage de développer un nouveau 4x4 avec son homologue japonais. Quand c'est FIAT: À croire que chez Fiat, on vire à la monoculture, presque au monothéisme, non ? Je suis heureux d'être Italien car dans votre pays où la mentalité de certaines personnes dates du Moyen Âge et que les gens ne pense qu'a critiquer pour critiquer comme font les vieilles dames de 90ans je ne vois pas la pars d'objectivité des journalistes qu'il y a dans ce blog!!! Alors une 500 est une Panda recarrossé est une 4007 juste une collaboration, c'est tout même si les 4007 et le 4x4 Mitsubischi se ressemble à 85% Rien d'autres à ajouter merci! Oromis ca va? Qoi tu me repond maintenant? Calmez-vous SVP Merci.
Par Anonyme
adam;ton degout pour les marques italiennes commence vraiment a se faire remarquer. Alors je sais que tu es payé à l'article;mais touches-tu aussi de l'argent au commentaire envoyé?Si c'est le cas ,tes articles grossierement provocateurs font de l' effet. Si ce n'est pas le cas. . . .t'es nul !
Par Anonyme
Vous me faites rire, vous êtes juste rageux, je suis italien mais ce qu'il dit est vrai alors ouvrez les yeux avant de le critiquer ...
Par Anonyme
de qui ce torchon anti FIAT ? de Denis Adams bien sur!
Par Anonyme
y a personne de responsable pour virer ce type à Caradisiac? c'est lamentable
Par Anonyme
Fiat emploi des milliers de salaries en France dans divers etablissements industriels alors que Renault et PSA délocalisent à tour de bras. Plus de la moitié de leurs productions sont faites à l'etranger et cela s'accentue
SPONSORISE

Fiat, tout comme Mini, a surfé sur la vague du "revival", de la nostalgie, en sortant une version moderne de sa 500. Et tout comme chez Mini, le succès fut immédiat et fulgurant. Les carnets de commande ont débordé, les délais de livraison ont flirtés avec les 8 mois, et restent encore aujourd'hui compris entre 4 et 6 mois ! Il faut dire que la firme turinoise a bien réussi son coup. La communication autour de la voiture a été impressionnante, et surtout, l'auto ne manque pas de qualités, au rang desquelles la première reste sa bouille plus que craquante. Oui, la nouvelle 500 est mignonne ! Et on la désire surtout pour ça. En occasion, elle s'arrache, tant et si bien que de nombreux vendeurs affichent des tarifs plus élevés que le prix du neuf ! Aucune bonne affaire à faire en tout cas, mais la possibilité d'avoir sa voiture tout de suite… Quand à la fiabilité, des soucis de jeunesse viennent perturber la tranquillité des premiers acheteurs.