Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Saab : optimisme de rigueur malgré des débuts difficiles

Patrick Garcia

Saab : optimisme de rigueur malgré des débuts difficiles

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Spyker a du boulot.

Les anciennes Saab sont de petits bijoux. moteurs essence increvables (400 000 km ou plus sur les 900 et 9000), et surtout une plaisir de conduite inégalé.

Saab a ses inconditionnels (dont moi), et un vivier de clients à conquérir à la recherche d'un véhicule différent vecteur fort d'image.

L'importateur français de Saab dirigé par Philippe Van Der Meulen aura du boulot pour rebatir un réseau sain après les années GM.

Et changer une politique de sav largement déficiente.

voire inexistante.

Par Anonyme

Vivement le commentaire de saabilen.

Par §ato468DJ

Le problème c'est qu'il n'y a pas de pub, du coup, le public n'a pas connaissance de l'existence de cette voiture. C'est dommage car elle est vraiment bien réussie.

Par Anonyme

"...nouveau Saab qui a du reconstituer son réseau au cours de 2010"

Vu l'étendue du réseau Français (à retrouver sur le site internet de Saab), j'espère pour eux qu'ils n'ont pas tout à fait fini...

Par Anonyme

Votre titre n'est pas des plus optimiste.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §saa452RJ

la 9-3 est déjà ancienne et sent GM, difficile de décoler avec ce véhicule pourtant compétitif. La nouvelle 9-5 est une excellente voiture mais elle date elle aussi encore de l'époque GM. La 9-4X va bientôt envahir le marché... américain, conçue au Mexique pour les USA elle date encore de l'époque GM. En somme on ne pouvait pas s'attendre à de formidables ventes dès 2010. Mais le bilan actuel représente déjà un bel espoir, les ventes repartent petit à petit en dépit d'une crise générale, le réseau s'installe, les partenariats industriels se nouent, l'usine de Trollhättan prend son rythme de production et la nouvelle 9-3 en cours de finalisation est annoncée pour 2011, avec une 9-2 dans les cartons... 2011 sera assurément meilleure, et 2012 verra sans doute la marque reprendre son souffle. La trésorerie allouée lors de l'acquisition comptait 3-4 ans de développement à vide, ne l'oublions pas. Pour le futur, des moteurs BMW est un système de transmission électronique révolutionnaire.

Par Anonyme

En réponse à §ato468DJ

Le problème c'est qu'il n'y a pas de pub, du coup, le public n'a pas connaissance de l'existence de cette voiture. C'est dommage car elle est vraiment bien réussie.

   

Si la pub pour la nouvelle 9-5 existe, on la trouve dans de nombreux magazines adressés, c'est bien sur, aux acheteurs potentiels

Par Anonyme

bon, ben voila, ma 93 de 98 achetée en 2004 vient de me lâcher ce mercredi (pompe à injection HS), alors je regarde ce qui se passe chez Saab en ce moment. Le concessionnaire m'a prêté une 93 de 2005 (pleine époque GM) espérant me la vendre, mwais...C'est loin d'être gagné. Mais j'ai pas le temps d'attendre la toute nouvelle 93. Que faire?

 

SPONSORISE

Actualité Saab

Toute l'actualité

Forum Saab