Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Paris 2014 - Peugeot 308 GT: racée

Antoine Dufeu

Salon de Paris 2014 - Peugeot 308 GT: racée

Déposer un commentaire

Par

il pourrons la faire aussi belle qu'ils veulent à l'extérieur, tant qu'il y aura ce volant de playstation dans l'habitacle je l'achèterai pas

Par §jem246Eb

En réponse à gxahafair

il pourrons la faire aussi belle qu'ils veulent à l'extérieur, tant qu'il y aura ce volant de playstation dans l'habitacle je l'achèterai pas

   

je crois qu'il faudrait essayer avant de critiquer non ?

Par §jem246Eb

En réponse à gxahafair

il pourrons la faire aussi belle qu'ils veulent à l'extérieur, tant qu'il y aura ce volant de playstation dans l'habitacle je l'achèterai pas

   

il faudrait essayer avant de critiquer, non ?

Par Anonyme

Belle voiture, superbe finition, vraiment bravo ! (j'attends avec une impatience folle l'avis très éclairé de notre ami "pro perrichon a cocarde ENA bla bla") C'est un pur régal à chaque fois de se rendre compte qu'une personne avec un QI de bullot cuit arrive à démarrer un PC et surtout à taper le code de vérification de CARADISIAC, ça tient preque du miracle !

Par §luc268By

En réponse à gxahafair

il pourrons la faire aussi belle qu'ils veulent à l'extérieur, tant qu'il y aura ce volant de playstation dans l'habitacle je l'achèterai pas

   

...et pourtant, quel plaisir à utiliser ce petit volant !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §hok283LD

Comme tout le monde , en étant objectif, j'ai vu des véhicules de toutes marques en panne.Quant à savoir si cela fait plus chic de tomber en rade avec une allemande plutôt qu'une française.A chacun sa préférence.En 2014 il serait temps de s'éloigner des discussions de bistrots et d'admettre que toutes les marques sont bonnes mais qu'elles ont toutes leurs mauvais lots.

Par Anonyme

205ch dans une berline Française ! Ca ressemble enfin à qq ch.

Même si personnellement je ne cours pas ce type de véhicule et de puissance, ça fait plaisir à voir.

Par §Max742yf

spoon sur caradisiac en anonyme :beuh:

Et ué parce qu'il c'est fait virer dans un autre site :ptdr:

Par

pas mal mais moi j'aurais titrée "salée" car à 31/32K, elle se situe face a de vraies sportives type golf gti/leon cupra/focus ST vous me direz ce n'est pas la cible mais quand même, elles sont au même prix, toutes options aussi et offrent de meilleures perfs

et donc la GT à 31K, la GTI ça va donner du 35, et la R un bon 40!!!!

+ les malus

Par Anonyme

Vraiment réussie cette 308. Ca doit être sa ressemblance avec la golf... On est looooiiiin des voitures jouets proposées par renault.

Par Anonyme

La 308 GT a déjà annoncée ses prix et elle est déjà configurable sur le site de Peugeot, désolé de jeter votre article a l'eau mais il faut se renseigner.

Par §lor314la

le prix et sur le site Peugeot et on peux meme la configuret elle et pas mal cette voiture plus gt que gti mais tres competitif

Par §lor314la

tu ma pris de vitesse lol

Par §Mat421pQ

En réponse à §hok283LD

Comme tout le monde , en étant objectif, j'ai vu des véhicules de toutes marques en panne.Quant à savoir si cela fait plus chic de tomber en rade avec une allemande plutôt qu'une française.A chacun sa préférence.En 2014 il serait temps de s'éloigner des discussions de bistrots et d'admettre que toutes les marques sont bonnes mais qu'elles ont toutes leurs mauvais lots.

   

Très bien parlé !

Par Anonyme

34520€ en hdi 180 + blanc nacré.... quand même!!

Par Anonyme

y a la leon fr 184 ch tdi pour 14000€ de moins via mandataire... ça fait reflechir!

Par §lor314la

:up: pourquoi antoine dufeu verifi pas ses info avant de poster un article c est pas compliquer d aller a la source mais bon c est le qua pour d autre personne

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

y a la leon fr 184 ch tdi pour 14000€ de moins via mandataire... ça fait reflechir!

   

ou 6000 de moins au pu catalogue...

Par Anonyme

sait nule les frasais sait merdiqe pouri :fresh:rocet gravilon il a reson sait minabe dla merdasss :up::up: ROC ET GRAVILON geni:coucou:

Par Anonyme

pour moi une GTI c'est 200ch minimum

une GT c'est 500ch minimum , genre Audi R8 GT 560ch ou la mercedes AMG GT 510ch.

http://www.tuxboard.com/photos/2010/05/Audi-R8-GT-14.jpeg

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRWJXnl0EmAgOhsB_aTi6J9BiOhCZOjEywyW4nvTzxTJ46IEOV-K1Fz0atc

Chez psa on a 308 GT 205ch ,c'est une GTI et pas du tout une GT

Surement la nouvelle blague du père Tavarès :ptdr:

Par Anonyme

En réponse à §lor314la

:up: pourquoi antoine dufeu verifi pas ses info avant de poster un article c est pas compliquer d aller a la source mais bon c est le qua pour d autre personne

   

et toi pourquoi tu ferais pas un tour de petit Robert avant de poster ?

Par §lor314la

tres interessant quelle mandataire!!!!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

pour moi une GTI c'est 200ch minimum

une GT c'est 500ch minimum , genre Audi R8 GT 560ch ou la mercedes AMG GT 510ch.

http://www.tuxboard.com/photos/2010/05/Audi-R8-GT-14.jpeg

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRWJXnl0EmAgOhsB_aTi6J9BiOhCZOjEywyW4nvTzxTJ46IEOV-K1Fz0atc

Chez psa on a 308 GT 205ch ,c'est une GTI et pas du tout une GT

Surement la nouvelle blague du père Tavarès :ptdr:

   

n'importe quoi

"pour moi les berlines moyennes ça s'appelle Golf et pas 308 puisque VW vend des Golf surement une blague de Tavares encore"

Par Anonyme

Une voiture qui déjà est réussie et là qui se dote d'une belle finition.

Par §lor314la

En réponse à Anonyme

et toi pourquoi tu ferais pas un tour de petit Robert avant de poster ?

   

on et pas bon partout moi je vérifié mes info avant de poster au fait c est qui robert c est comme anonyme un nouveaux prenons sérieux tu en a des tonne comme tu s est commenter pour rien dire que des connerie

Par Anonyme

Par gxahafair le 19 Septembre 2014 à 16h02

il pourrons la faire aussi belle qu'ils veulent à l'extérieur, tant qu'il y aura ce volant de playstation dans l'habitacle je l'achèterai pas

____________________________________________________________________________

C'est ton droit de ne pas aimer le style du volant de la 308 mais as-tu seulement essayé une 308 ???

Parce que tous les propriétaires adorent ce petit volant et les sensations qu'il procure.

Quand on remonte dans une voiture traditionnelle, on a l'impression de conduire un camion avec une énoooorme volant.

Par Anonyme

7,5s le 0 à 100 pour 205ch et d'après ce que j'ai pu entendre elle à un poids très contenu. N'y aurait-il pas une erreur ou elle n'est vraiment pas terrible?

Par Anonyme

C'est clair niveau perf elle est deja dépassée.

Par §lor314la

une belle finition et des moteur plus alerte il faut l essayer et comparer au autre véhicule du même segment

vive un essai

Par Anonyme

@lorenz2668 : ton "qua" est intéressant !

Rassure-nous, le français n'est pas ta langue maternelle ???

Si oui, il faut que tu retournes à l'école... et peut-être depuis la maternelle...

Par Anonyme

19 SEPTEMBRE 17H21 non tu as raison 7s5 au o a 100 POUR 205 CHevaux c'est pas terrible!!la leon tsi 180 fais de meme avec 25 ch de moins....................;

Par Anonyme

En réponse à §lor314la

tres interessant quelle mandataire!!!!!

   

espagnauto.com - 20694€ leon fr 184... j'adore cette 308 et je la trouve superieure, mais là, quand meme...

Par Anonyme

vous comparez un prix mandataire avec un prix catalogue sérieusement ?

Par Anonyme

oui et une lourde 220d fait 7.0s si on va par la avec 190ch, apres tout depend des rapports de boites et aussi des competences en la matiere du constructeur, on sait que Bmw est souvent le plus performant niveau dynamisme par rapport a ses vraies rivaux sur ses modeles essences et diesel a performance equivalentes donc ce n'est pas un bon exemple la 220d je sait ;)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

vous comparez un prix mandataire avec un prix catalogue sérieusement ?

   

non c'est aussi marqué en dessous, 6000 de moins au catalogue... et comme la 308 ne se brade pas trop encore à l'import (et la GT pas encore présente pour voir), c'était pour souligner une sacré difference de prix..

Par Anonyme

La Leon oui vaut largement plus le coup tant niveau tarifs, perfs ou design je trouve.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

vous comparez un prix mandataire avec un prix catalogue sérieusement ?

   

non c'est aussi marqué en dessous, 6000 de moins au catalogue... et comme la 308 ne se brade pas trop encore à l'import (et la GT pas encore présente pour voir), c'était pour souligner une sacré difference de prix..

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La Leon oui vaut largement plus le coup tant niveau tarifs, perfs ou design je trouve.

   

ça depend, on a pas encore les perfs de la 308, le design ça depend des gouts (moi ça serait plus la 308, meme a la conduite, j'adore), mais pour le tarif, il y a pas photo!

Par Anonyme

Le diffuseur arrière noir laqué je lui laisse 1 semaine avant une bonne rayure.

Par Anonyme

180 et 205 CV sans malus ? Tous les véhicules avec malus sont anciens ; Plateformes, châssis, moteurs, boites...etc !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La Leon oui vaut largement plus le coup tant niveau tarifs, perfs ou design je trouve.

   

Grosse merde, comme toute les Seat !

les Seat c'est les Skoda Espagnole...

2 ans après l'achat ça rouille de partout...

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Raisonnement biaisé à tous les niveaux. Je sais pas d'où tu sors toi mais t'es vraiment pas une lumière.

Par

Je trouve que cette version gt lui donne le dynamisme qui manquait à mon gout à cette 308...

Le look en devient bien sympa, ni trop, ni moins, pas mal cette peug'!!

Par §Whe413OQ

Très jolie cette 308GT, un bel intérieur et des apparats extérieurs qui la différencient des 308 classiques. Vraiment pas mal.

Cependant en HDI 180, uniquement la boîte auto, c'est vraiment dommage, et pour moi, rédhibitoire.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est clair niveau perf elle est deja dépassée.

   

Z'ano de 17h23, on s'en cogne qu'elle soit dépassée en performances !! On ne peu déjà plus rouler en France et demain on sera limité à 80km/h ..... Elle est splendide tant à l'intérieur qu'à l’extérieur, et c'est là l'essentiel

JF

Par Anonyme

succes ???

quand on voit que Peugeot a été dépassé en ventes en Europe ce mois par AUDI.............le succès est plutôt proche de l'echec.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Soit, et t'es surtout un type qui tire des conclusions hatives à partir de sophismes de haut vol.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

succes ???

quand on voit que Peugeot a été dépassé en ventes en Europe ce mois par AUDI.............le succès est plutôt proche de l'echec.

   

Faut peut-être regarder l'historique des ventes aussi mmhh ?

Par §cor517MR

Je me demande comment des amoureux de l'automobile comme vous peuvent a ce point etre con...

Avec les 30 000€ qd tu regarde ce que tu peu avoir dans le marche de l'occaz comment pouvez vous rien qu 1 sec vouloir rouler dans une traction 4 cylindre alors qu on peu rouler dans une bmw 325i, propulsion 6 pattes avec tres peu de km et y nous reste meme de l argent pour les revision et qq plein de super.. La sonorité, la classe, l agrement, l' espace, la revente.... Y a que des avantages...

Alors... Petite francaise a traction ou berline a prop....en tou cas les connaisseur on fait leur choix

Apres oui elle est belle, elle a une belle peinture bleu

Le volant j ai tester sur une 208 oui c kart, mais c est tEllement moche

Par Anonyme

En réponse à §cor517MR

Je me demande comment des amoureux de l'automobile comme vous peuvent a ce point etre con...

Avec les 30 000€ qd tu regarde ce que tu peu avoir dans le marche de l'occaz comment pouvez vous rien qu 1 sec vouloir rouler dans une traction 4 cylindre alors qu on peu rouler dans une bmw 325i, propulsion 6 pattes avec tres peu de km et y nous reste meme de l argent pour les revision et qq plein de super.. La sonorité, la classe, l agrement, l' espace, la revente.... Y a que des avantages...

Alors... Petite francaise a traction ou berline a prop....en tou cas les connaisseur on fait leur choix

Apres oui elle est belle, elle a une belle peinture bleu

Le volant j ai tester sur une 208 oui c kart, mais c est tEllement moche

   

Pour répondre à ta première phrase, c'est ce qu'on appelle "l'effet Caradisiac".

Par Anonyme

La reine de la route, en attendant la version R. Bien plus chère.

Par Anonyme

Aisin, le nec plus ultra de la boite auto:love:

En plus elle est fiable, pas comme la bouse de chez daubwagen:fresh:

Par §win731Ay

Bah j'aime bien moi :bien:

Des moteurs plus puissants, c'est bien mais pour en revenir aux perfos de la version essence, je pense que, à l'image du 155ch, on a accouplé le 205ch avec une boite étagée longue... CO2 oblige...mais bon... c'est plus vraiment un argument "commercial" ces performances... Il faut plutôt voir le côté agrément de conduite et donc à partir de quel régime le couple maxi sera dispo, pour "enrouler" tous les jours sans jouer de la boite :smille:

A essayer alors, et j'espère bien que Mr Peugeot pourra proposer les deux autos à l'essai et ne pas privilégier que le diesel.

Soit dit en passant, dommage que le mazout soit proposé en boitoto et l'essence en manuel...

Par

Avec le lion dans la calandre, elle me rappelle un peu la 306. Et c'est pas plus mal

Par §duf520iV

Entièrement d’accord avec toi.

Je suis passé d’une 207 à une 208 la taille du volant ne m'a pas choqué.

Par contre dernièrement j'ai eu l'occasion de reconduire une 207 et je me suis fait la même réflexion : c'est quoi ce volant de camion

PS: même avec une 208 aucun problème pour trouver ma position et je vois l'intégralité des compteurs. A croire qu'elle a été faite pour moi (je mesure 1,75M)

Par §duf520iV

Pour répondre à ta première phrase, c'est ce qu'on appelle "l'effet Caradisiac".

Par §duf520iV

Pour répondre au reste de ton message, c'est ce qu'on appelle "l'effet Caradisiac".

Par Anonyme

Tres certainement ma voiture dans 3ans :) pour remplacer ma 308 1

Par

Bonsoir à tous

Une réussite incontestable !!

Bravo Peugeot !!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Belle voiture, superbe finition, vraiment bravo ! (j'attends avec une impatience folle l'avis très éclairé de notre ami "pro perrichon a cocarde ENA bla bla") C'est un pur régal à chaque fois de se rendre compte qu'une personne avec un QI de bullot cuit arrive à démarrer un PC et surtout à taper le code de vérification de CARADISIAC, ça tient preque du miracle !

   

alors Ducon, le bullot, comme toute la jeunesse préfère une bonne golf gti 3 portes originale de 200 ou 300 cv à ta pâle grosse merde de chez pijo qui n'intéressera que les "viés"androposés acariâtres pro lcvr hi hi hi hi hi

Par §myn552LJ

un très joli bleu qu'il est dommage de ne pas retrouver sur le reste de la gamme.

Par

cette GT sera ma prochaine voiture...:bien:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pour répondre à ta première phrase, c'est ce qu'on appelle "l'effet Caradisiac".

   

Tu auras toujours une voiture d'occasion meilleure qu'une neuve pour le budget... c'est évident. Mais dis toi que si plus personne n'achète de neuf... tu devines la suite!

Juste une question de goût, sans parler de recherche du prestige ou du plus gros moteur du monde. Quand on aime... c'est tout simple finalement!

Après de là à nous traiter de «cons», si t'arrives pas à comprendre juste ça, Bin ça doit être toi qui l'est bien plus que nous! A bon entendeur

Par §drr643aJ

on parle de la 308 là ,on s'en moque de la golf ! il faut toujours que les pro allemandes se justifient sur leurs meilleurs voitures ....... frustré peut être !.....

Par §VWG187mT

Magnifique Auto ça fait vraiment envie. J'ai une Golf GTD 2013, et j'en ai marre de rouler en VW. Pourquoi, tout simplement parceque les propriétaire de GOLF ne sont pas objectif. C'est ma 5 ème Golf GTD, ma deuxième en boite DSG, et que d'emmerde. La 308 est racé , avec un excellent moteur et une excellent boite auto japonaise. J'acheterais des sa sortie, et au revoir VW .

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Tu auras toujours une voiture d'occasion meilleure qu'une neuve pour le budget... c'est évident. Mais dis toi que si plus personne n'achète de neuf... tu devines la suite!

Juste une question de goût, sans parler de recherche du prestige ou du plus gros moteur du monde. Quand on aime... c'est tout simple finalement!

Après de là à nous traiter de «cons», si t'arrives pas à comprendre juste ça, Bin ça doit être toi qui l'est bien plus que nous! A bon entendeur

   

Peut etre que cest moi le con, mais la passion automobile c est comme ca on a tous des idees un peu arrêtée...

Je cherche pas le plus gros moteur du monde, soit t aime les voitures soit t aime pas...

Toi meme qui lis mon mess tu prefere quoi?

Une 308 gt de 2014 ou une 325 coupé.. Une audi A5..ou une class C coupe avec 20 000km et de l argent pour l entretien??

Imagine toi arriver o resto en A5... Chui desole on parle d une vrai voiture.

En tt cas une Peugeot certe tres belle, a 30 000€ jamais de la vie..

Et puis dans 2 ans elle vaudra pu rien...peu etre meme tu revendra ta belle A5 au meme prix

Par §Kao753wP

Quel dommage que chez psa les motorisations haut de gamme se résume au 1.6 THP.

Sinon elle est vraiment sympa esthétiquement.

Par Anonyme

Les tarifs sont en ligne sur le site Peugeot depuis lundi dernier.

En réponse à nicob95 : La GT est moins chère que la Golf GTI, et mieux équipée... :p

Par Anonyme

En réponse à §cor517MR

Je me demande comment des amoureux de l'automobile comme vous peuvent a ce point etre con...

Avec les 30 000€ qd tu regarde ce que tu peu avoir dans le marche de l'occaz comment pouvez vous rien qu 1 sec vouloir rouler dans une traction 4 cylindre alors qu on peu rouler dans une bmw 325i, propulsion 6 pattes avec tres peu de km et y nous reste meme de l argent pour les revision et qq plein de super.. La sonorité, la classe, l agrement, l' espace, la revente.... Y a que des avantages...

Alors... Petite francaise a traction ou berline a prop....en tou cas les connaisseur on fait leur choix

Apres oui elle est belle, elle a une belle peinture bleu

Le volant j ai tester sur une 208 oui c kart, mais c est tEllement moche

   

Ton argument est recevable (...) J'ai une 325i E90 équipée de l'admission et échappement BMW Performance. Quel plaisir !!! Ceci étant dit vu la gamme actuelle de BMW si j'avais a changer d'auto ==> La PEUGEOT 308 j’achèterais !

Car je la trouve juste magnifique !

Par Anonyme

aucune personnalité, copie de golf fade, moteur 1L6, perfs moyennes, prix élevé..

Par Anonyme

Racé :blague:? une 308 :hum:!!!! Mouahahahahahaha :ptdr::ptdr:

le WE commence bien, merci :bien:

Par §luc268By

En sw, la Golf ne propose rien d'équivalent...

Vue la fadeur de la Golf, ça pourrait être inquiétant...

Quant à l'intérieur, rien à voir avec la Golf !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Racé :blague:? une 308 :hum:!!!! Mouahahahahahaha :ptdr::ptdr:

le WE commence bien, merci :bien:

   

oui ta reson :ptdr: ele ais merdiqe :up::ptdr: les fransais sait des mauves il save pas fair ds voiture quils arete :ptdr::ptdr::tourne:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ton argument est recevable (...) J'ai une 325i E90 équipée de l'admission et échappement BMW Performance. Quel plaisir !!! Ceci étant dit vu la gamme actuelle de BMW si j'avais a changer d'auto ==> La PEUGEOT 308 j’achèterais !

Car je la trouve juste magnifique !

   

Tu a raison de changer moi meme g essayer plein de marque, en ce momen j ai une 130 i cab e88 acheter 22 000€ de 2010 305cv

Y me reste 8000€ pour les plein et tout

Et qd je me gare a coter du vieu en 308 gt y se dit " ya des gens qui mettent tous leur argent dans les bagnoles qu ils sont con ces jeunes" telle est la realité....

D ailleur la MRS me tien pas mal du tout mais une fois la 3 passé c tchao et la 4 l acheve

Par Anonyme

Et qd je post sur un forom le vieu se dise " ya des gens qui son jamé aler a laid col pour ecrir come sa" tele est la realité....

Par Anonyme

Belle bagnole. Je vais aller la voir au Mondial, et probablement me l’offrir dans cette teinte.

Par §ASP103mt

La Golf GTD (184cv, 37000€) et la 308 GT HDI (180cv, 33700€) sont directement opposable en puissance (pas en prix), contrairement à la Golf GTI et 308 GT THP.

Par Anonyme

En réponse à §ASP103mt

La Golf GTD (184cv, 37000€) et la 308 GT HDI (180cv, 33700€) sont directement opposable en puissance (pas en prix), contrairement à la Golf GTI et 308 GT THP.

   

Les performances de la version diesel n'ont même pas été communiquées, tellement ça doit être ridicule face à la concurrence...

Le THP 205ch ne fait déjà pas mieux qu'un TDI 184ch... se faire ridiculiser par un mazout de 20ch c'est un poil la honte.

Je lui prédis déjà le même avenir que l'ancienne 308 "GTI", un an et demi de commercialisation et puis direction les oubliettes.

Par Anonyme

Elle envoie clairement la golf au rang d'antiquité, a quand la nouvelle golf4?!..

Par §myn552LJ

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

(..)

Tu parles, j'ai eu une 308 quelques mois parce que je la trouvais jolie mais quel désastre! elle était bourré de problèmes électronique sans compter la serrure bloquée depuis le début. Je suis maintenant en Leon et aucun soucis, sa fait du bien! peugeot plus jamais de la daube à "l'apparence premium".

(..)

bizarre.. mon paternel en a une depuis plusieurs mois, et 0 problème. tout comme quasi tous les propriétaires.

Par Anonyme

quelqu'un pourrait me dire a quel rang se situe la 308 en vente en europe??????elle est a des annees lumieres de la golf qui est number one de tres loin, mais est t'elle dans le top 5????

Par Anonyme

En réponse à §ASP103mt

La Golf GTD (184cv, 37000€) et la 308 GT HDI (180cv, 33700€) sont directement opposable en puissance (pas en prix), contrairement à la Golf GTI et 308 GT THP.

   

Seat Leon FR 184..... 28800

Avec DSG 30600

Au style autrement plus sympa qu'une fadasse 308

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

succes ???

quand on voit que Peugeot a été dépassé en ventes en Europe ce mois par AUDI.............le succès est plutôt proche de l'echec.

   

" .

Par Anonyme le 19 Septembre 2014 à 18h11

succes ???

quand on voit que Peugeot a été dépassé en ventes en Europe ce mois par AUDI.............le succès est plutôt proche de l'echec.

AlerterRépondre

" L'usine de Sochaux tourne à plein régime pour arriver à suivre les commandes, la semaine dernière encore on a failli manquer de pièces... Y'a vraiment des sacrés guignols et de sacrés menteurs sur ce site.

Par Anonyme

en france elle se vend bien oui chauvinisme oblige!mais en europe elle est loin d 'etre un succes..........................

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

en france elle se vend bien oui chauvinisme oblige!mais en europe elle est loin d 'etre un succes..........................

   

C'est pour ça qu'elle a été élue voiture de l'année, pas en France hein, en Europe... SOnt chauvins ces Allemands pour avoir élu la 308 après avoir élu la golf l'an dernier.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

en france elle se vend bien oui chauvinisme oblige!mais en europe elle est loin d 'etre un succes..........................

   

Hey le débile, quand l'usine tourne H24 à plein régime t'appelles ça comment ?

Par Anonyme

22 septembre 10H34 especes de tete de noeuds on s'en branle que ton usine de pijol tourne h24 ca ne change en rien qu'en europe les ventes de la pale copie de la golf sont a des années lumieres de cette derniere!!!!!! elle n'est meme pas dans le top dix europpeens moi j'appelle ca un bide!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

et je te dis meme pas en 2015 comme elle va prendre l'eau la 308 avec la sortie de la megane 4 et de la nouvelle astra ces deux la vont lui faire mal..................

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

22 septembre 10H34 especes de tete de noeuds on s'en branle que ton usine de pijol tourne h24 ca ne change en rien qu'en europe les ventes de la pale copie de la golf sont a des années lumieres de cette derniere!!!!!! elle n'est meme pas dans le top dix europpeens moi j'appelle ca un bide!!!!!!!!!!!!!!!

   

Donc la Golf est un bide car dans le monde il s'en vent moins que de Focus ?

Par Anonyme

Plutôt belle et racée cette GT !

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité