Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Un nouveau diesel 95 chevaux bientôt sur la Fiat 500La petite Fiat bénéficie d’une actualité très chargée ces derniers temps. Après les redoutables Abarth et Abarth SS, elle enlevait le haut en début d’année pour montrer sa nouvelle version cabriolet. Une nouvelle version qui

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est une bonne idée car le petit diesel de 70 ch est un peut juste, avec 95 ch les performances se raprocheront de la version 1.4 tout en ayant un consommation  diminué, reste a savoir le prix?!.

Par Anonyme

Et toujours pas de boîte automatique digne de ce nom... décevant pour une citadine. Dans le même groupe, on peut citer la MiTo... ou la C3, 205/206...:colere: Et pour la nouvelle Corsa et la nouvelle Fiesta, on a droit qu'à des antiques bva4... Des voitures qui vont passer pas mal de temps à "ramper" dans les embouteillages... Heureusement, le groupe Volkswagen offre la Polo et la nouvelle Fabia avec une Tiptronic 6. :oui: La boîte de la nouvelle Smart a fort bien évoluée mais il y'a encore du progrès à faire.

Par Anonyme

je note quand même que d'apres le tableau, 74 Kw essence= 100cv, et 74 Kw diesel= 95 cv:ptdr:.. y'a une couille dans l'paté nan?:ddr:

Par Anonyme

95 CHVX et 200 NM sur ma future 500 seraient absolument parfaits avec la future boite robotisée à double embrayage déjà annoncée pour la MITO........... La 500 deviendrait alors parfaitement citadine (sa vocation tout de même), plus vive et plus confortable. En un mot, avec un tel attelage, je pense que je ne la quitterai pas avant de longues-longues années. D'ailleurs cet été, j'emmène mon troit ouvrant en Italie, le bonheur!!!

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité