Par Anonyme
Commentaires - Vers la fin du conflit entre la FIA et la FOTA ?
Vers la fin du conflit entre la FIA et la FOTA ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
... ou pas. :bah:
Par Anonyme
Encore une des issues possibles, Stands_up est tu pas Max Mosley? Lol, en tout cas encore un avis intéressant!!!
Par Anonyme
@ Speed. non, vraiment pas, je n'apprécie ce personnage ni sur le plan professionnel ni sur le plan personnel. Toutefois, en tant que tacticien, il se pose là. Voici un type qui était ridiculisé, exposé les fesses à l'air, déshonoré et considéré comme une (bref un sous produit) il y a moins d'un an et qui a réussi à se faire reconduire, à être ré-accepté presque partout et à se concocter une vengeance aux proportions planétaires. A part le docteur denfer, il n'a pas d'équivalent ! :beuh:
Par Anonyme
Moi aussi je le desteste, et je pense qu'il est totalemeent nuisible pour la F1. Mais faut reconnaitre qu'il a reussit un sacrée tour de force.
Bah, il suffit de rendre les écuries FOTA minoritaires en validant tous les autres plus Williams et Force India. :lol: En plus, le coût financier n'est pas très élevé (300 000 € par inscrit) surtout si l'on redistribue les engagements non retenus (j'en voit au moins trois !). Avec des écuries trois à six fois moins coûteuses il devrait rester de la marge pour faire une belle promotion de la F1 New Look. Et peut être même un arrangement financier pour ne pas taxer les constructeurs partants, à condition qu'il livrent des moteurs et autres babioles? Une sortie honorable via la vente d'Enstone, une refondation de Sauber, une scision chez Toyota, une libération de Mac Laren, etc ... :beuh: Ferrari restant alors le seul fabriquant moteur + chassis, se verra proposer un deal sur mesure ? La routine quoi. :oui: