Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai vidéo – Ford Mustang restylée (2018) : viscéralement attachante

Pierre Desjardins

Essai vidéo – Ford Mustang restylée (2018) : viscéralement attachante

Déposer un commentaire

Par

199 g de CO² avec une mustang et un V8 de 5l? On est le 1er avril, c'est vrai...

Par §fra143rb

J'en ai vu une dans le 02 vers Viller Cotteret la version spécial en vert foncé métal moteur V8 elle est magnifique quel bruit elle dégageait trop de classe dans cette teinte vert foncé métal , entre ça et une Nissan GTR je prends direct la Mustang même si la Nissan est plus rapide j'aime beaucoup moins en jaune, la Mustang avec la M4 pack compétition ce sont les deux autos que j'adore

Par §Wur673Gm

En réponse à Philippe2446

199 g de CO² avec une mustang et un V8 de 5l? On est le 1er avril, c'est vrai...

   

on s'en fou du CO2 pour ce genre de voiture .

Par §Wur673Gm

Une vrai voiture avec un vrai prix abordable. J'aime :bien:

Par

En réponse à §Wur673Gm

on s'en fou du CO2 pour ce genre de voiture .

   

Je n'ai pas dit le contraire. Je remarque simplement que si ce n'est pas du pur mensonge, ce chiffre relève au moins de la fantaisie...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Fly610cU

Très belle voiture je suis fan à 100% , je vais revendre ma voiture diesel GLC 350D Mercos pour acheter le v8 Fastback couleur gris magnetic . Une question elle est disponible quand dans les concessions ?

Par

En réponse à §Wur673Gm

Une vrai voiture avec un vrai prix abordable. J'aime :bien:

   

A prix abordable... 50.000e le 4cylindres, 57.000 le 8...

Ford a augmenté ses prix et le malus a totalement flambé sur le 4cyl.

Par

En réponse à §fra143rb

J'en ai vu une dans le 02 vers Viller Cotteret la version spécial en vert foncé métal moteur V8 elle est magnifique quel bruit elle dégageait trop de classe dans cette teinte vert foncé métal , entre ça et une Nissan GTR je prends direct la Mustang même si la Nissan est plus rapide j'aime beaucoup moins en jaune, la Mustang avec la M4 pack compétition ce sont les deux autos que j'adore

   

Si ce que tu aimes c'est les "muscles-cars" la mustang se rapproche plus d'une C63Amg que d'une M4

Par §Let857RL

J'en suis à ma 4 ème Mustang et je suis assez d'accord avec l'essayeur dans son ensemble.

Juste plus de mal avec les nouveaux phares avants, mais ça reste un détail tant la voiture est sympa.

Ma prochaine sera une Shelby GT350, mon actuel GT arrive sur ces 60'000 kil, et aucun ennuie pour le moment mis à part la commande de clim qui est resté enfoncée.

Par

10000 boules de malus, ça pique par contre.

Par §Fly610cU

En réponse à §Let857RL

J'en suis à ma 4 ème Mustang et je suis assez d'accord avec l'essayeur dans son ensemble.

Juste plus de mal avec les nouveaux phares avants, mais ça reste un détail tant la voiture est sympa.

Ma prochaine sera une Shelby GT350, mon actuel GT arrive sur ces 60'000 kil, et aucun ennuie pour le moment mis à part la commande de clim qui est resté enfoncée.

   

félicitations pour tes mustang , pour moi ca sera la première si ta des conseilles je suis preneur .:bien: :bien:

Par §Fly610cU

:bien:Très belle voiture je suis fan à 100% , je vais revendre ma voiture diesel GLC 350D Mercos pour acheter le v8 Fastback couleur gris magnetic bva 10 . Une question elle est disponible quand dans les concessions ?

Par

En réponse à §Fly610cU

félicitations pour tes mustang , pour moi ca sera la première si ta des conseilles je suis preneur .:bien: :bien:

   

2 conseils:

1/ le v8

2/ si tu passes d'un diesel à une mustang attention de ne pas faire de malaise quand tu vas voire la conso... avec ce type de voiture tu pleures à la pompe, mais tu as le sourire les 500km suivants...

Par

Ecologiquement incorrecte chez nous avec un malus déjà dissuasif, dommage un véhicule attachant , en seconde voiture et en seconde main, en principe elles seront rarement fortement kilométrées.

Par §Tou460zc

En réponse à JF2

Ecologiquement incorrecte chez nous avec un malus déjà dissuasif, dommage un véhicule attachant , en seconde voiture et en seconde main, en principe elles seront rarement fortement kilométrées.

   

Avec une vignette CritAir 1, elle sera toujours mieux notée qu'un SUV diesel même récent...

Par §Tou460zc

En réponse à §Fly610cU

:bien:Très belle voiture je suis fan à 100% , je vais revendre ma voiture diesel GLC 350D Mercos pour acheter le v8 Fastback couleur gris magnetic bva 10 . Une question elle est disponible quand dans les concessions ?

   

J'en ai déjà vu en concessions depuis quelques jours...

Par §Gri301XH

En réponse à §Fly610cU

félicitations pour tes mustang , pour moi ca sera la première si ta des conseilles je suis preneur .:bien: :bien:

   

C'est dommage de s'acheter une si belle voiture et de ne pas savoir écrire. Mais bon, cela n'a rien à voir.

Par

Avec un 2.0 tdci il en vendront bien plus...

Par §Fly610cU

En réponse à §Gri301XH

C'est dommage de s'acheter une si belle voiture et de ne pas savoir écrire. Mais bon, cela n'a rien à voir.

   

Et toi le prof de Français ca peux arriver de faire des fautes , alors cache ta joie :kaola:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Le mec qui compare un sportive légère à moteur central et deux places à un (superbe) coupé GT 700kg plus lourd ^^

Bref.

Moi j’adore la Mustang, mon premier voyage dans l’Ouest americain en 2013 avec la Mustang de l’epoque restera toujours un superbe souvenir (que je rééditerais bientôt), mais........ ils ont osé, il ont collé une saloperie de tablette devant le volant :(((((((((((((((((((((((((

Par

Parlez nous un peu de la pollution de cet engin animé par un V8

Mors de l'essai mi 2016 de la version précédente l'ADAC l'avait considéré comme extrèmement polluant avec une note de pollution de 34/50 ... c'est à dire bien pire que n'importe quel diesel EURO5 ... à cause d'émission de CO et de particules fines considérables tant en masse qu'en nombre sur le cycle autroroute.

Tous ceux qui médisent de la pollution des diesel devrait médire encore plus de ce genre de véhicules

Par

Ce n'est certainement pas outre-Rhin que j'irais chercher une comparaison de scalpel pour un châssis. Au Japon, en Italie, ou en France, je veux bien, mais les teutonnes, sauf sur leurs modèles inabordables RS, //M et autres AMG (et encore, ça dépend des séries) ne sont pas réputées pour leurs châssis. Pour d'autres choses, oui, mais pas pour leurs châssis... Bref, encore un article qui n'arrive pas à se défaire de la vision germano-centrée de l'équipe de rédaction de Caradisiac...

Par

Ce v8 a culbuteur et arbre a came centrale, ne fait pas le poids au nouveau v3 pure Tech....:fresh:

Par

Une Mustang doit être un V8 sinon c'est une baby Mustang ( la mustang des jeunes filles ) aux USA c'est comme ça en tout cas !

Bref une Mustang V8 ne peut que être attachante avec tout ce couple , et cette sonorité , puis c'est une voiture mythique qui sait faire plaisir à tout les hommes ...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

et si t'es pas content l'écolo , va vire à 25 dans une maison en bois et manger du becel si tu veux !

à 46.000 € le morceau pour la Mustang V8 GT pas mal d'homme vont se faire plaisir , très plaisir même :tongue:

elle est parfaite cette Mustang aussi bien pour aller chercher le pain , que pour aller bosser ou pour arsouiller tant à autre en connaisseur ...

et puis aller chercher Mme en Mustang V8 GT c'est très nettement plus virile qu'en électrique , Mme aussi aimera la Mustang t'en fait pas pour ça

Par

En réponse à le jeune rat

et si t'es pas content l'écolo , va vire à 25 dans une maison en bois et manger du becel si tu veux !

à 46.000 € le morceau pour la Mustang V8 GT pas mal d'homme vont se faire plaisir , très plaisir même :tongue:

elle est parfaite cette Mustang aussi bien pour aller chercher le pain , que pour aller bosser ou pour arsouiller tant à autre en connaisseur ...

et puis aller chercher Mme en Mustang V8 GT c'est très nettement plus virile qu'en électrique , Mme aussi aimera la Mustang t'en fait pas pour ça

   

pas pour toi Gignac je voulais compléter ton mess , un coup de geule , marre des prout prout écolo , vive les vrai auto :lover:

Par §Tou460zc

En réponse à ceyal

Parlez nous un peu de la pollution de cet engin animé par un V8

Mors de l'essai mi 2016 de la version précédente l'ADAC l'avait considéré comme extrèmement polluant avec une note de pollution de 34/50 ... c'est à dire bien pire que n'importe quel diesel EURO5 ... à cause d'émission de CO et de particules fines considérables tant en masse qu'en nombre sur le cycle autroroute.

Tous ceux qui médisent de la pollution des diesel devrait médire encore plus de ce genre de véhicules

   

Et en France, elle reçoit une vignette CritAir 1.

Par

En réponse à king crimson

Le mec qui compare un sportive légère à moteur central et deux places à un (superbe) coupé GT 700kg plus lourd ^^

Bref.

Moi j’adore la Mustang, mon premier voyage dans l’Ouest americain en 2013 avec la Mustang de l’epoque restera toujours un superbe souvenir (que je rééditerais bientôt), mais........ ils ont osé, il ont collé une saloperie de tablette devant le volant :(((((((((((((((((((((((((

   

Absolument d'accord !

Totalement réfractaire à ces tablettes dans les voitures et aux compteurs digitalisés.

Moi qui monte et demonte une GM ( 68-72) les yeux bandés et un bras attaché dans le dos , la Camaro 45th aura été mon ultime achat, la dernière sans tablette, même si pas sans p... d'électronique ...

Rien contre Ford, c'est jusque que j'ai la main pour les GM...

Par §Wur673Gm

En réponse à §Fly610cU

Et toi le prof de Français ca peux arriver de faire des fautes , alors cache ta joie :kaola:

   

Un jaloux smicard ??

Par

Une bagnole de mec, qui glisse et qui rogue, du velu quoi!

Franchement le diesel et les palettes c'est bon pour les nubiles.

Par §Pie133gN

Juste un message pour tous ceux qui pensent que la Mustang doit nécessairement être une V8.

Il fait savoir que la Mustang n'est pas une muscle-car, sauf peut-être après être passée entre les mains d'un préparateur comme Shelby ou Roush...

Il faut aussi savoir que les premières Mustang étaient motorisées par un 4 cylindres 2.3l... Tiens tiens...

Je suis propriétaire d'une Mustang Fastback 2017 BVA6 2.3l Ecoboost Race Red avec pack Premium. Si le moteur n'a pas la douce mélodie d'un V8, je peux vous assurer que la ligne d'échappement Roush que j'ai installée a complètement métamorphosé le son de ce "4 pattes".

Et malgré les 4 cylindres, ce moteur arrive tout de même à sortir 317 bourins (290 sur la version 2018, dommage...). Je fais souvent des sorties avec un pote qui a une Nissan 370Z Nismo (V6 345ch). Et bien on est au coude à coude sur les départs arrêtés.

Quand on met en mode Sport (ou le sélecteur de boîte sur S), la puissance est démoniaque et instantanée, même avec la BVA traditionnelle à convertisseur... C'est bien simple, ça pousse tout le temps, à tous les régimes, à tous les rapports. Et passé 4500 trs/min, il se produit le second coup de pied au c** du turbo... Le moteur n'est jamais au grand jamais à bout de souffle.

Si vous n'avez pas le budget pour la V8 (à l'achat puis en carburant), ne rechignez pas devant la version Ecoboost quoiqu'en disent les jaloux planqués derrière leur clavier qui roulent en Scenic...

Mais sincèrement, sur l'Ecoboost, changez l'échappement. L'échappement d'origine est une honte à la Mustang... Les Roush que j'ai sont géniaux mais il y a énormément d'autres modèles très sympa ; MBRP Race, Borla Atak,...

Ce que j'adore dans la Mustang, c'est la sympathie que dégage cette voiture... Elle attire tous les regards mais sans jalousie ni animosité. Pour chacun et chacune, la Mustang est un mythe roulant. Aucune autre marque n'a réussi à produire une voiture avec une telle aura.

Cette voiture, je ne suis vraiment pas près de la changer...

Par §Mon234Rt

Étant passionné de Ford mustang je trouve que cette version européenne est affreuse.

Déjà, la couleur n'est vraiment pas celle qui faudra prendre quand on achètera une mustang.

Ensuite, faudrait vraiment m'expliquer pourquoi on interdit les feux arrières rouges américaines pour les versions européennes. Ça détruit tout le charme de la voiture et ses lumières arrières blanches sont HIDEUSES, AFFREUSES avec la couleur orange. Je suis sur qu'avec du noir ou du blanc ça passerait déjantée mieux.

je suis désolé, mais si j'achète une mustang c'est pas en France mais bien uniquement aux USA. Cette caisse n'a pas vraiment sa place en France en plus des malus eco. Et le moteur ecoboost bien que puissant n'a pas vraiment sa place dans ce genre de véhicule. J'ai l'impression que la mustang se casualise.

Par contre, parler de la finition en comparant les allemandes faut vraiment ne rien comprendre. T'achète pas une mustang pour sa finition merde.

Par §Mon234Rt

En réponse à §Mon234Rt

Étant passionné de Ford mustang je trouve que cette version européenne est affreuse.

Déjà, la couleur n'est vraiment pas celle qui faudra prendre quand on achètera une mustang.

Ensuite, faudrait vraiment m'expliquer pourquoi on interdit les feux arrières rouges américaines pour les versions européennes. Ça détruit tout le charme de la voiture et ses lumières arrières blanches sont HIDEUSES, AFFREUSES avec la couleur orange. Je suis sur qu'avec du noir ou du blanc ça passerait déjantée mieux.

je suis désolé, mais si j'achète une mustang c'est pas en France mais bien uniquement aux USA. Cette caisse n'a pas vraiment sa place en France en plus des malus eco. Et le moteur ecoboost bien que puissant n'a pas vraiment sa place dans ce genre de véhicule. J'ai l'impression que la mustang se casualise.

Par contre, parler de la finition en comparant les allemandes faut vraiment ne rien comprendre. T'achète pas une mustang pour sa finition merde.

   

En plus avec ses taxes, un FAP est ajouté dans le moteur 4 cylindres qui lui fait perdre 20 chevaux !!!

Par §Atm181Ch

YYYYYYEEEEEEAAAAAHHHHH ! Live and learn (les vrais savent...) !

Ce bijou semble MONSTRUEUX, à l'image de mon excitation à écrire ce commentaire !

Il semble que la nouvelle GT corrige les défauts de l'ancienne, en particulier au niveau du bruit moteur, enfin délivré. Tout de même, l'idée de l'échappement silencieux n'est vraiment pas mauvaise, restons pragmatiques. Ça pourra éviter que les voisins appellent les poulets en pleine nuit, en cas d'envie brutale de voguer dans les lueurs du soir X)

Beaucoup de mal avec les feux avants... on dirait un regard féminin aux cils enjolivés par du mascara :/

Barricade, où es-tu ?!

En revanche, le look Fastback reste excellent. La voiture respire la puissance, l'envie démoniaque et fougue de courir au galop. C'est l'esprit des américaines, et sur ce point, la Camaro n'est vraiment pas en reste non plus.

Indéniablement, on achète cette voiture pour son V8. Le moteur boosté de la Focus RS doit en avoir également dans le bide, mais ce n'est pas ce qu'on recherche. Il faut que ça hurle, que ça pousse, sans effet turbo, que ça fasse peur aux autres. Néanmoins, on comprendra les réticents, côté consommation...

Quelle terrible nouvelle de la voir autant pénalisée par le malus, pour les deux moteurs qui plus est ! Elle se tape la mauvaise note d'une Lambo, c'est pas vrai... la voiture sportive et, plus généralement, GT, est condamnée en France. Je ne vois plus l'intérêt, personnellement.

Pour finir, il semblerait qu'ils aient fait de gros progrès en ce qui concerne la finition. Habituellement amateur d'allemandes et d'italiennes, je trouve que, en images, ça a l'air pas mal. Après tout, c'est un modèle haut de gamme pour Ford, donc elle mérite légitimement quelques matériaux et assemblages sympathiques... non ?

Voiture passion assurément, mais qui est en voie d'extinction. Entre le malus écologique, les carburants de plus en plus chers, les assureurs toujours plus conna*** et les limitations de vitesse excessives, la France n'est pas le bon pays pour ce genre de voiture. C'est regrettable les amis, mais c'est un fait. J'aurais les moyens, je ne sauterais pas le pas, surtout en réfléchissant à long terme.

Par §Atm181Ch

En réponse à le jeune rat

et si t'es pas content l'écolo , va vire à 25 dans une maison en bois et manger du becel si tu veux !

à 46.000 € le morceau pour la Mustang V8 GT pas mal d'homme vont se faire plaisir , très plaisir même :tongue:

elle est parfaite cette Mustang aussi bien pour aller chercher le pain , que pour aller bosser ou pour arsouiller tant à autre en connaisseur ...

et puis aller chercher Mme en Mustang V8 GT c'est très nettement plus virile qu'en électrique , Mme aussi aimera la Mustang t'en fait pas pour ça

   

Doucement sur les écolos, ils ont raison de se poser certaines questions ! :wink:

Elle ne sera pas en-dessous de 50 000 l'ami... plutôt proche des 60 000, en réalité :eek:

Daily en V8 ? Ça fait gros quand même. Habituellement, les propriétaires cherchent à leur mettre le moins de km possible, car ils pensent à la revente. Au vu des consommations, ce n'est pas non plus le choix le plus évident. En revanche, pour le 4 cylindres (on est d'accords, des FAUSSES Mustang), ça semble plus acceptable.

C'est vrai que les demoiselles doivent tout de suite être davantage intéressées, surtout ces pestes de michtoneuses :rs:

Par contre, il ne faut en prendre qu'une à la fois (sans mauvais jeu de mots, enfin...), au vu des places arrières :voyons: ... on se croirait en 2+2 du style Infiniti Q60 !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ce prix, c’est aussi celui d’un camping car.

L’acheteur peut donc hésiter entre une Mustang, une Alpine et un camping-car.

Par

Juste une petite pensée sur le dispositif de dépollution apposé sur le 4 cylindres.

20 chevaux de paumés, et sans doute de la consommation en sus.

Ce sera amusant d'aller effectuer des essais précis sur des bagnoles de forte diffusion qui seront affublées du même dispositif anti-particules.

Par §Tou460zc

En réponse à §Mon234Rt

Étant passionné de Ford mustang je trouve que cette version européenne est affreuse.

Déjà, la couleur n'est vraiment pas celle qui faudra prendre quand on achètera une mustang.

Ensuite, faudrait vraiment m'expliquer pourquoi on interdit les feux arrières rouges américaines pour les versions européennes. Ça détruit tout le charme de la voiture et ses lumières arrières blanches sont HIDEUSES, AFFREUSES avec la couleur orange. Je suis sur qu'avec du noir ou du blanc ça passerait déjantée mieux.

je suis désolé, mais si j'achète une mustang c'est pas en France mais bien uniquement aux USA. Cette caisse n'a pas vraiment sa place en France en plus des malus eco. Et le moteur ecoboost bien que puissant n'a pas vraiment sa place dans ce genre de véhicule. J'ai l'impression que la mustang se casualise.

Par contre, parler de la finition en comparant les allemandes faut vraiment ne rien comprendre. T'achète pas une mustang pour sa finition merde.

   

Donc en fait tu es un passionné de Mustang mais tu trouves la version vendue en Europe affreuse. Donc uniquement pour les feux blancs qui sont obligatoire. Pas la couleur donc (puisque aussi proposée aux USA). Donc affreuse pour les feux arrière. Ben écoute, alors la solution c'est de l'acheter en Europe et de changer les feux. Cela te coûtera toujours moins cher que d'importer un modèle vendu sur le marché US et de la faire homologuer. Pour qu'ils te demandent de changer les feux....

Par

En réponse à §Pie133gN

Juste un message pour tous ceux qui pensent que la Mustang doit nécessairement être une V8.

Il fait savoir que la Mustang n'est pas une muscle-car, sauf peut-être après être passée entre les mains d'un préparateur comme Shelby ou Roush...

Il faut aussi savoir que les premières Mustang étaient motorisées par un 4 cylindres 2.3l... Tiens tiens...

Je suis propriétaire d'une Mustang Fastback 2017 BVA6 2.3l Ecoboost Race Red avec pack Premium. Si le moteur n'a pas la douce mélodie d'un V8, je peux vous assurer que la ligne d'échappement Roush que j'ai installée a complètement métamorphosé le son de ce "4 pattes".

Et malgré les 4 cylindres, ce moteur arrive tout de même à sortir 317 bourins (290 sur la version 2018, dommage...). Je fais souvent des sorties avec un pote qui a une Nissan 370Z Nismo (V6 345ch). Et bien on est au coude à coude sur les départs arrêtés.

Quand on met en mode Sport (ou le sélecteur de boîte sur S), la puissance est démoniaque et instantanée, même avec la BVA traditionnelle à convertisseur... C'est bien simple, ça pousse tout le temps, à tous les régimes, à tous les rapports. Et passé 4500 trs/min, il se produit le second coup de pied au c** du turbo... Le moteur n'est jamais au grand jamais à bout de souffle.

Si vous n'avez pas le budget pour la V8 (à l'achat puis en carburant), ne rechignez pas devant la version Ecoboost quoiqu'en disent les jaloux planqués derrière leur clavier qui roulent en Scenic...

Mais sincèrement, sur l'Ecoboost, changez l'échappement. L'échappement d'origine est une honte à la Mustang... Les Roush que j'ai sont géniaux mais il y a énormément d'autres modèles très sympa ; MBRP Race, Borla Atak,...

Ce que j'adore dans la Mustang, c'est la sympathie que dégage cette voiture... Elle attire tous les regards mais sans jalousie ni animosité. Pour chacun et chacune, la Mustang est un mythe roulant. Aucune autre marque n'a réussi à produire une voiture avec une telle aura.

Cette voiture, je ne suis vraiment pas près de la changer...

   

Euh, non. Les premières Mustang avaient un 6 en ligne de 2.8 litres ou un petit V8. Les premières 4 cylindres, c'étaient des Mustang II dans les années 70.

Sinon, j'aime beaucoup cette petite route où le compteur Indique 160 et on prend les virages à gauche en aveugle bien à la corde...

Par

Je continue à vous dire qu'au USA une Mustang 6 cylindres est surnommée "Baby Mustang" et une Mustang V8 "Mustang" toutes manières même si un 6c préparée ou autre possède de bonne performance , le mythe c'est le V8 !

incomparable et ici le V8 GT à ce tarif c'est vraiment un beau cadeau de la part de Ford ! une très jolie voiture ! si ont prend le temps de faire des comparaisons à tarif équivalent aucune auto ne procurera le plaisir de la Mustang GT , et pour mettre à "moule " un V8 5 litre il faudrait vraiment être manchot , tandis qu'un petit moteur turbo ça arrive un jour ou l'autre , perso j'ai toute confiance en cette mécanique Ford !!!!!

Par §BeK237rC

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Justement: c'est un site de passionnés automobiles: chaque personne, quelque soit sa voiture et ses convictions, devrait pouvoir s'y exprimer librement sans subir tes assauts puérils.

Que l'on aime les gros V8 américains, ou les électriques branchées, cela reste des voitures... et nous sommes sur un site de voitures... non?!

Par §Atm181Ch

En réponse à §BeK237rC

Justement: c'est un site de passionnés automobiles: chaque personne, quelque soit sa voiture et ses convictions, devrait pouvoir s'y exprimer librement sans subir tes assauts puérils.

Que l'on aime les gros V8 américains, ou les électriques branchées, cela reste des voitures... et nous sommes sur un site de voitures... non?!

   

Tu es un saint ! Merci

Par §BeK237rC

En réponse à §Atm181Ch

Tu es un saint ! Merci

   

Je ne suis pas un saint... je suis un Skull :) - et, comme tous les Skulls de ce monde, nous attachons énormément d'importance aux valeurs fondamentales de la race humaine... dont le respect ;) .

Par

J'ai la chance d'avoir cette nouvelle Mustang GT 2018 en daily depuis decembre 2017, habitant aux US.

Payee $37000 en Pack Perf, groupe equipement 301A en gris anthracite. La version US fait 466ch/570Nm et les feux arrieres sont bien plus beau. Je ne suis pas d'accord avec les remarques concernant la boite de vitesse. La commande est excellente, precise et rapide. En ce qui concerne le moteur, il ne donne le meilleur de lui meme qu'au dessus de 4500 tours et reste tres lineaire, ce qui fait qu'il n'est pas super impressionnant au premier abord. Par rapport a ma C7 a bas regime ca n'a rien a voir...Dans le haut du compte tour c'est identique a une C7 d'origine...mais avec 800 tours de plus (ma C7 est modifiee, maintenant c'est moins comparable) Mais en fait il marche du tonnerre, un peu facon M5 V10. La consommation est raisonnable, j'ai reussi a faire du 8L/100 en roulant tres calme sur 100km donc les 199g de CO2 ne me surprennent pas. Sur mes trajets maison- boulot je suis a 12L en tirant regulierement. Le freinage est tres bon, tres bonne attaque et modulation avec les Brembos 6 pistons / 380mm. Le comportement est correct mais reste type GT meme avec le pack perf. La direction n'est pas terrible, tres lourde meme en normal et peu de ressenti. Le confort est tres bon, la finition /qualite des materiaux alterne le bon et le moyen. Tres suffisant pour moi, j'en ai rien a carrer :)

Globalement c'est une tres bonne GT, mais tres loin des prestations sportives de ma Corvette C7 GrandSport par exemple. Ideal pour une voiture de tous les jours un peu couillue :)

Par

En réponse à nabush

J'ai la chance d'avoir cette nouvelle Mustang GT 2018 en daily depuis decembre 2017, habitant aux US.

Payee $37000 en Pack Perf, groupe equipement 301A en gris anthracite. La version US fait 466ch/570Nm et les feux arrieres sont bien plus beau. Je ne suis pas d'accord avec les remarques concernant la boite de vitesse. La commande est excellente, precise et rapide. En ce qui concerne le moteur, il ne donne le meilleur de lui meme qu'au dessus de 4500 tours et reste tres lineaire, ce qui fait qu'il n'est pas super impressionnant au premier abord. Par rapport a ma C7 a bas regime ca n'a rien a voir...Dans le haut du compte tour c'est identique a une C7 d'origine...mais avec 800 tours de plus (ma C7 est modifiee, maintenant c'est moins comparable) Mais en fait il marche du tonnerre, un peu facon M5 V10. La consommation est raisonnable, j'ai reussi a faire du 8L/100 en roulant tres calme sur 100km donc les 199g de CO2 ne me surprennent pas. Sur mes trajets maison- boulot je suis a 12L en tirant regulierement. Le freinage est tres bon, tres bonne attaque et modulation avec les Brembos 6 pistons / 380mm. Le comportement est correct mais reste type GT meme avec le pack perf. La direction n'est pas terrible, tres lourde meme en normal et peu de ressenti. Le confort est tres bon, la finition /qualite des materiaux alterne le bon et le moyen. Tres suffisant pour moi, j'en ai rien a carrer :)

Globalement c'est une tres bonne GT, mais tres loin des prestations sportives de ma Corvette C7 GrandSport par exemple. Ideal pour une voiture de tous les jours un peu couillue :)

   

Au fait sinon sur Willow Spring la Mustang GT 2018 tourney malgre tout dans les meme temps qu'une M4 .... c'est que le chassis est pas si mal :)

Par

Les plus pauvre achèteront une mustang 2 avec l4 pinto ou v6 Cologne des moteur de Ford taurus et châssis de capri

Par §Mon234Rt

En réponse à §Tou460zc

Donc en fait tu es un passionné de Mustang mais tu trouves la version vendue en Europe affreuse. Donc uniquement pour les feux blancs qui sont obligatoire. Pas la couleur donc (puisque aussi proposée aux USA). Donc affreuse pour les feux arrière. Ben écoute, alors la solution c'est de l'acheter en Europe et de changer les feux. Cela te coûtera toujours moins cher que d'importer un modèle vendu sur le marché US et de la faire homologuer. Pour qu'ils te demandent de changer les feux....

   

Non tu comprends pas, dans le sens où je dis d'acheter une mustang aux US c'est le fait d'y partir en avion et de l'acheter là-bas tout en restant quelques temps aux USA.

C'est d'ailleurs ce que je ferais dans quelques années. J'achèterais une mustang (à voir en 2022 quand j'irais) GT ou un V6 si c'est en 2014 (ça coûte 10K de dollars) et je la conduirais uniquement aux USA. Je ne prends aucun plaisir à avoir une mustang en France. Quand j'ai une mustang dans les mains Je veux être aussi aux USA

Par §-Ly376XL

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est quoi le rapport avec la Zoé ? sérieux Gignac, avoir une telle haine envers Renault, c'est parce que tu t'es enlargé le derche sur un cric dans ta jeunesse ou quoi ? :hum:

Bref, une belle proposition de Ford, mais dommage qu'ils ne proposent pas de techno de cylindres desactivables comme sur les Corvette C7. Ca encouragerait plus, je pense, l'adoption de cette architecture :jap:

Par

En réponse à §Pie133gN

Juste un message pour tous ceux qui pensent que la Mustang doit nécessairement être une V8.

Il fait savoir que la Mustang n'est pas une muscle-car, sauf peut-être après être passée entre les mains d'un préparateur comme Shelby ou Roush...

Il faut aussi savoir que les premières Mustang étaient motorisées par un 4 cylindres 2.3l... Tiens tiens...

Je suis propriétaire d'une Mustang Fastback 2017 BVA6 2.3l Ecoboost Race Red avec pack Premium. Si le moteur n'a pas la douce mélodie d'un V8, je peux vous assurer que la ligne d'échappement Roush que j'ai installée a complètement métamorphosé le son de ce "4 pattes".

Et malgré les 4 cylindres, ce moteur arrive tout de même à sortir 317 bourins (290 sur la version 2018, dommage...). Je fais souvent des sorties avec un pote qui a une Nissan 370Z Nismo (V6 345ch). Et bien on est au coude à coude sur les départs arrêtés.

Quand on met en mode Sport (ou le sélecteur de boîte sur S), la puissance est démoniaque et instantanée, même avec la BVA traditionnelle à convertisseur... C'est bien simple, ça pousse tout le temps, à tous les régimes, à tous les rapports. Et passé 4500 trs/min, il se produit le second coup de pied au c** du turbo... Le moteur n'est jamais au grand jamais à bout de souffle.

Si vous n'avez pas le budget pour la V8 (à l'achat puis en carburant), ne rechignez pas devant la version Ecoboost quoiqu'en disent les jaloux planqués derrière leur clavier qui roulent en Scenic...

Mais sincèrement, sur l'Ecoboost, changez l'échappement. L'échappement d'origine est une honte à la Mustang... Les Roush que j'ai sont géniaux mais il y a énormément d'autres modèles très sympa ; MBRP Race, Borla Atak,...

Ce que j'adore dans la Mustang, c'est la sympathie que dégage cette voiture... Elle attire tous les regards mais sans jalousie ni animosité. Pour chacun et chacune, la Mustang est un mythe roulant. Aucune autre marque n'a réussi à produire une voiture avec une telle aura.

Cette voiture, je ne suis vraiment pas près de la changer...

   

Les 1eres Mustangs n'ont jamais été mûes par un 4 cylindres. C'était le 200 Ci 6 en lignes, la motorisation de base. Il faut attendre le choc pétrolier pour voir arriver des 4 cylindres (totalement anémique et à l'agrément catastrophique).

Le seul vrai défaut du 4 cylindres actuel, c'est sa sonorité vraiment quelconque.

Par §Equ052rm

Belle voiture mais qu'un pays de fragile comme la France ne mérite pas, merci pour la taxe econ

Par

En réponse à carrera13

A prix abordable... 50.000e le 4cylindres, 57.000 le 8...

Ford a augmenté ses prix et le malus a totalement flambé sur le 4cyl.

   

C clair. Elle est pas connectée, pas de diagnostic à distance je sais on s en fout mais quand même. Sinon il y a la giulia mais la finition est catastrophique et le système multimédia à la ramasse pour ceux qui ont un smartphobe

Par

*smartphone.

Du coup c'est encore intéressant.

Par §Kic827vp

En réponse à §fra143rb

J'en ai vu une dans le 02 vers Viller Cotteret la version spécial en vert foncé métal moteur V8 elle est magnifique quel bruit elle dégageait trop de classe dans cette teinte vert foncé métal , entre ça et une Nissan GTR je prends direct la Mustang même si la Nissan est plus rapide j'aime beaucoup moins en jaune, la Mustang avec la M4 pack compétition ce sont les deux autos que j'adore

   

Si tu aimes les muscles cars un peu plus authentiques, jette un oeil sur les Dodge Charger (ScatPack, Daytona, SRT, Hellcat). Elles sont vendues a un prix plutot raisonnable et le son du v8 est juste excellent (il y a un systeme de valves qui s ouvrent a l acceleration). J'ai personnellement une Daytona avec le petit v8 et ca donne une experience muscle car des annees 70 (le gros v8 et le v8 turbo sont bcp plus civilises niveau sonorite). Ca gronde, ca claque, ca patine. C'est parfait :)

Par §And656nL

J'adore cette caisse... mais le son du 4 cyl est nul!!

Par

En réponse à §And656nL

J'adore cette caisse... mais le son du 4 cyl est nul!!

   

Quand le V8 arrive tous les yeux se retournent, le 4 cylindres passe inaperçu

Par

Et on parle des aérateurs Dacia Style? Intérieur affreux.

Par

En réponse à §fra143rb

J'en ai vu une dans le 02 vers Viller Cotteret la version spécial en vert foncé métal moteur V8 elle est magnifique quel bruit elle dégageait trop de classe dans cette teinte vert foncé métal , entre ça et une Nissan GTR je prends direct la Mustang même si la Nissan est plus rapide j'aime beaucoup moins en jaune, la Mustang avec la M4 pack compétition ce sont les deux autos que j'adore

   

La Nissan GTR coûte le double .........

Par §JFS003eW

Je viens de passer deux semaines en Californie avec cette voiture en V8, c'était un véritable bonheur ! Ce V8 de 5L est incroyable par sa sonorité, sa puissance et sa consommation. A 120 km/h on était entre 7 et 8L au 100 avec la BA 10 rapports.

Je confirme que toutes les autres Mustang Eco boost 4 cylindres se fondent dans la masse alors que le V8 rugit à tous les instants. Le mode S sur la boite réveille complètement la bête, tout est plus plus violent. A cela s'ajoute les modes Sport +, track et compagnie, l'anti patinage qui se désactive, choisir la dureté de la direction, permet de belle envolées au milieu du désert.

Voiture confortable, très bien équipé, ne pas oublié que l'on peut rabattre les sièges arrière pour agrandir énormément le coffre. Pour un coupé mythique, moderne, avec un V8 fabriqué en série, il ne faut pas hésiter à l'essayer et l'acheter si on le peut.

Rien que pour avoir fumer une Tesla modèle 3 sur une Highway je recommande.

Par

Deux étoiles au crash-test, encore pire que Dacia, faut le faire ! En plus dans une soi-disant sportive, ça donne pas envie, même si le moteur est attrayant...

Par §Hai160Qj

Personnellement, je possède le modèle cabriolet 2.3 de 2015 et je n'en suis pas content.

Sortant d'une BMW Z4 35i, c'est un coup de coeur qui m'a poussé à acquérir la Mustang.

Cependant, voici les problèmes rencontrés :

1°) le Sync 2, option à plus de 2000-€ :la fonction radio DAB ne fonctionne pas (et le garage ne sait pourquoi !!) ; l'heure GPS ignore la mise à jour "été" ; et le GPS, pourtant programmé sur "plus rapide" préfère les chemins de remembrements aux routes normales. Il veut me fait faire traverser gués, bois , passages à niveau fermés depuis des années et autres routes où seuls les cavaliers sont tolérés. Inimaginable.

2°) J'en suis à ma troisième housse de cuir pour l'assise conducteur et il va encore falloir la remplacer. La voiture étant hors garantie, Ford ne bouge pas.

3°) Les jantes ne sont plus "rondes".

4°) A partir de 160-Km, le capot avant donne l'impression de vouloir se soulever ! Le garage me dit qu'il ne peut le serrer plus !.

Bref, comme suggéré dans l'article, on en a que pour son argent : ce n'est finalement qu'une belle "gueule" avec de la camelote autour et je m'empresse de la vendre avant de connaître des problèmes mécaniques auxquels, je le sais maintenant, Ford ne répondra pas.

Un désabusé

Par §La 436gR

Les rageux qui peuvent pas se payer une mustang et qui disent que le 4 cylindre c'est de la merde :D

Et le 4 cylindre est fait pour ceux qui veulent une mustang sans avoir a payer trop chere , et a payer un max d'essence

Il y a que les gens aisée qui peuvent s'acheter des v8 et roulez tout les jours avec et tant mieux pour eux

Par §Lef765TQ

Restylage tres reussi qui lui donne plus de caractère et un ton plus agressif. L intérieur semble progresser en qualité de finition. La version limité bulitt est vraiment impressionnante

Par §ETO322ZX

En réponse à §Fly610cU

Et toi le prof de Français ca peux arriver de faire des fautes , alors cache ta joie :kaola:

   

ça continue !!!

 

SPONSORISE

Essais Coupé

Fiches fiabilité Coupé

Achetez votre Ford Mustang

En neuf avec PromoNeuve

Votre Ford Mustang neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 22% de remise

Toute l'actualité