Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Le Tesla Cybertruck moqué sur les réseaux sociauxLe Tesla Cybertruck -et plus particulièrement son design- fait couler beaucoup d'encre sur la toile. La preuve avec ces images moquant ouvertement le look du nouveau pick-up présenté par la firme californienne.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

4D Sport Driving si je ne m'abuse

Par

et bien quelle surprise :biggrin:

Par

purée... ça fait quoi le 3eme ou 4 eme article de caradisiac sur cette merde..

Y a rien d autre à se mettre sous la dent sur l automobile ???

4 articles sur 5 c est l electrique... cette mode qui va de toute façon s éteindre dans quelques années... :bah:

Par

En réponse à A l

purée... ça fait quoi le 3eme ou 4 eme article de caradisiac sur cette merde..

Y a rien d autre à se mettre sous la dent sur l automobile ???

4 articles sur 5 c est l electrique... cette mode qui va de toute façon s éteindre dans quelques années... :bah:

Je ne suis pas si sur que ça que ça va s'eteindre.

Au contraire, ce n'est que le début...

Par

Bon j'avoue, les images font sourire :ddr:

Par

En réponse à pxidr

Je ne suis pas si sur que ça que ça va s'eteindre.

Au contraire, ce n'est que le début...

peut être en France...

suis sur la Suisse... pour mon boulot je fais l Italie du Nord également... et peux t assurer que dans ces pays là ils parlent de vague écolo qui durera pas... un autre collègue qui fait l Autriche et Allemagne... c est pareil..

aucun malus en vue pour une thermique...

bref... vous en France vous êtes mal barrés...

Par

En réponse à A l

purée... ça fait quoi le 3eme ou 4 eme article de caradisiac sur cette merde..

Y a rien d autre à se mettre sous la dent sur l automobile ???

4 articles sur 5 c est l electrique... cette mode qui va de toute façon s éteindre dans quelques années... :bah:

Vite , toi aussi , envois ta contribution constructive à VW !

En effet ils font fausse route ! comment imaginer que les directeurs financiers et décideurs de ce groupe balancent 30 milliards € dans le VE ?

Sont vraiment couillons les mecs !

Alors toi aussi , envois ta lettre recommandée à VW pour qu'ils puissent revoir rapidement leur plan !

Ils vont prendre en compte tes remarques , et te donneront même une petite commission pour le service rendu et les économies .

Allez dis on 5% , ça fait quand même 1,5 milliards .... mieux que l'euro millions !

Par

En réponse à A l

purée... ça fait quoi le 3eme ou 4 eme article de caradisiac sur cette merde..

Y a rien d autre à se mettre sous la dent sur l automobile ???

4 articles sur 5 c est l electrique... cette mode qui va de toute façon s éteindre dans quelques années... :bah:

C'est vrai que ce pick-up est à mourir de rire , mais bon il est efficace et on a vendu des BX ....

Bref , ceci dit , dire que l'elec est une mode qui va passer .... :

"Audi va supprimer 9 500 postes en Allemagne d’ici à 2025

La filiale de Volkswagen précise que les départs se feront à travers le non-remplacement de départs à la retraite et sans licenciement.

Le Monde avec AFP Publié aujourd’hui à 15h05

Temps deLecture 1 min."

Faudrait déjà supposer que chez les constructeurs de thermique historique la situation soit idyllique .....

Par

il est vrai que ce truc est moche...mais vraiment moche, ils ont fumé quoi?

bon si c'est pour le buzz ....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

C'est passé à 200000....

Par

En réponse à Argos

il est vrai que ce truc est moche...mais vraiment moche, ils ont fumé quoi?

bon si c'est pour le buzz ....

Ben Elon il fume et bois du Sky sur les plateaux télés c'est pour ça que le pick-up à une carrosserie qui absorbe les ondes radars ...un design genre frégate furtive de la marine.....:bien:

Par

Hahaha oui c'est tellement bien de jouer les vierges effarouchées, sauf que partout dehors la laideur banale de nos véhicules fait partie du décor quotidien.

Continuons à nous faire mousser, donner des leçons de design dans un pays qui massacre son héritage automobile depuis 40 ans.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Purée oui t'as raison , j'ai vu la vidéo le f150 est traîné comme une vulgaire remorque , et en plus le Tesla est dans une légère montée....

Par

Article 100% putaclic.

Et la blague du dessin de maternelle est un peu répétitive. Il y a au moins 10 versions différentes dans chaque pays.

Par

En réponse à zefberry

Purée oui t'as raison , j'ai vu la vidéo le f150 est traîné comme une vulgaire remorque , et en plus le Tesla est dans une légère montée....

C’est minable

Met un RAM 2500 et on en reparle

Par

En même temps c'est une boite d'allumette moche et inutile.... donc bon...

Par

Et encore un article sur ce véhicule, Elon a trop bien ficelé sa com autour du Cybertruck :redface:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

C'est bien moins que ceux qui achètent du cric ou du VW ceci dit :chut:

Par

En réponse à zefberry

C'est vrai que ce pick-up est à mourir de rire , mais bon il est efficace et on a vendu des BX ....

Bref , ceci dit , dire que l'elec est une mode qui va passer .... :

"Audi va supprimer 9 500 postes en Allemagne d’ici à 2025

La filiale de Volkswagen précise que les départs se feront à travers le non-remplacement de départs à la retraite et sans licenciement.

Le Monde avec AFP Publié aujourd’hui à 15h05

Temps deLecture 1 min."

Faudrait déjà supposer que chez les constructeurs de thermique historique la situation soit idyllique .....

"Mais bon il est efficace " dans quel domaine? le buzz ?

"Faudrait deja supposer que chez les constructeurs de thermique historique la situation soit idyllique" si elle n'est pas idyllique pour les constructeurs de thermique "historiques " qui ont tous des v.e dans leur gamme , elle ne l'est pour personne. C'est plutôt le contexte qui semble vouloir ça

Par

En réponse à zefberry

Purée oui t'as raison , j'ai vu la vidéo le f150 est traîné comme une vulgaire remorque , et en plus le Tesla est dans une légère montée....

ha oui moi aussi j'ai vu la vidéo, et effectivement c'est particulièrement pas honnête (mais c'est du Musk)d'opposer un 4roues motrices à un 2roues motrices qui doit être en plus bien plus léger que l'enclume de Palo Alto.

Visiblement Ford a proposé à Musk de refaire le test avec un f150 4rm et de puissance équivalente. Et il ne faudrait pas non plus que le Cybertruck parte avant son concurrent...

Sinon c'est quand que Tesla nous signe un bon chrono à la hauteur du Taycan sur le Nurb ?

Par

Ça se passe comment un choc avec un piéton ?

Par

En réponse à zefberry

C'est passé à 200000....

Il s'agit uniquement d'un envoie de 100$ pour une pseudo réservation. J'ignore à quoi ça rime. C'était aux infos hier matin.

Par

En réponse à hpx

Ça se passe comment un choc avec un piéton ?

C'est un genre de projet ou prototype pour la communication.

Pour le moment il n'est pas question d'une homologation, c'est un véhicule "ingénieur". Avec sa structure solide il ne passerait pas les normes d'homologation concernant les crash test et la sécurité pour la circulation sur routes ouvertes.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

C'est ce que j'ai remarqué aussi.

C'est d'ailleurs idiot de ne pas faire un petite mise à jour esthétique car la S est très bien née niveau coup de crayon.

L'intérieur mériterait un petit rafraîchissement, éclairage d'ambiance travaillé, quelques travaux sur les matériaux pour un peu plus de sophistication au regard du tarif et changement de ces maudits comodos de vieille classe E. C'est finalement peu et facile.

Ainsi elle serait bien à la page face aux véhicules concurrent de ces tarifs entre 90K et 110K.

Par

Ce truc, c'est pour faire le buzz et faire parler de Tesla. Point barre. Sans interet. Comme la maquette grandeur nature du futur vaisseau spacial de Space X. Comme des gosses de 10 ans qui se construisent une cabane (oups, pardon, un chateau fort).

Par §ZEM283hI

En réponse à TDPeugeot

C'est bien moins que ceux qui achètent du cric ou du VW ceci dit :chut:

Surtout plus fiable et zéro fumée

Par

En réponse à lorenzozozo

C'est un genre de projet ou prototype pour la communication.

Pour le moment il n'est pas question d'une homologation, c'est un véhicule "ingénieur". Avec sa structure solide il ne passerait pas les normes d'homologation concernant les crash test et la sécurité pour la circulation sur routes ouvertes.

Il va falloir se réveiller mon grand :lol:

Par

En réponse à §ZEM283hI

Surtout plus fiable et zéro fumée

zéro fumée donc ça ne pollue pas................................................... Une centrale nucléaire ne fait pas de fumée donc ne pollue pas? L'ammoniac ne fait pas de fumée donc ne pollue pas? Les phosphates ne font pas de fumée donc ne pollue pas?..... Je croyais bêtement que l'humanité avait cessé ce raccourcis idiot. Il en restait un........

Par

Le nombre de commentaires de haine :lol:

Votre avis subjectif sur sa beauté c'est une chose,

Ce tank avec sa benne est plus performant au départ arrêté qu'une 911 trois fois plus chère :lol:

Cette humiliation :lol:

Par

En réponse à ano22

Il va falloir se réveiller mon grand :lol:

Bah développe.

Explique moi où en est son homologation pour l'usage public gros malin?

Et explique moi comment un véhicule à structure rigide pourrait passer les normes de sécurité concernant les collisions en 2019.

Si moi je dois me réveiller, toi il faut mettre un terme à ton hibernation. On est plus en 1979 où on imaginait que plus la voiture est solide plus elle protège alors que c'est l'inverse.

Par

En réponse à lorenzozozo

zéro fumée donc ça ne pollue pas................................................... Une centrale nucléaire ne fait pas de fumée donc ne pollue pas? L'ammoniac ne fait pas de fumée donc ne pollue pas? Les phosphates ne font pas de fumée donc ne pollue pas?..... Je croyais bêtement que l'humanité avait cessé ce raccourcis idiot. Il en restait un........

Une centrale nucléaire ne va pas détruire l'humanité.

Par

En réponse à ano22

Le nombre de commentaires de haine :lol:

Votre avis subjectif sur sa beauté c'est une chose,

Ce tank avec sa benne est plus performant au départ arrêté qu'une 911 trois fois plus chère :lol:

Cette humiliation :lol:

olalalal elle fait un DA plus vite que son voisin... génialllll!!!

En plus d'être idiot et ignare t'en est encore aux références des beaufs ...

Ah bah oui j'avais raison, t'es coincés entre les années 70 et les années 80....

même les plus gros fans comme pixdr, mdp et autres ont des arguments réalistes basés sur autre chose que des 100m D-A de gamins en mal de virilité.

Par

En réponse à lorenzozozo

Bah développe.

Explique moi où en est son homologation pour l'usage public gros malin?

Et explique moi comment un véhicule à structure rigide pourrait passer les normes de sécurité concernant les collisions en 2019.

Si moi je dois me réveiller, toi il faut mettre un terme à ton hibernation. On est plus en 1979 où on imaginait que plus la voiture est solide plus elle protège alors que c'est l'inverse.

Je connais pas le sujet et toi non plus :lol:

Tu crois qu'ils n'ont pas pensé à ça :lol:

Par

En réponse à lorenzozozo

olalalal elle fait un DA plus vite que son voisin... génialllll!!!

En plus d'être idiot et ignare t'en est encore aux références des beaufs ...

Ah bah oui j'avais raison, t'es coincés entre les années 70 et les années 80....

même les plus gros fans comme pixdr, mdp et autres ont des arguments réalistes basés sur autre chose que des 100m D-A de gamins en mal de virilité.

Explique-,moi l'intérêt d'une Porsche alors :lol:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Explique-moi comment une centrale nucléaire peut détruire l'humanité :lol:

Par

En réponse à ano22

Je connais pas le sujet et toi non plus :lol:

Tu crois qu'ils n'ont pas pensé à ça :lol:

J'ai l'impression d'avoir une conversation avec Kevin sur jeux vidéo.com.

Euhh ma question est juste logique et en rapport avec les normes d'homologation. C'est même pas du bashing, c'est juste un questionnement logique concernant le passage aux crash tests et à son homologation.

Et non, ils n'ont jamais expliqué, et la mise en exploitation n'est qu'une annonce de Tesla et non une annonce liée à des passages aux divers bancs d'homologation.

Sur cara d'ailleurs à chaque nouveau modèle on a un article concernant l’homologation et les résultats au crash test des modèles. Là c'est une annonce unilatérale de Tesla.

T'es réel ou t'es un troll?

Par

Gros coup de pub pour Tesla.

Tous les pigeons qui tweet même en se moquant font de la pub pour tesla.

Par

En réponse à lorenzozozo

J'ai l'impression d'avoir une conversation avec Kevin sur jeux vidéo.com.

Euhh ma question est juste logique et en rapport avec les normes d'homologation. C'est même pas du bashing, c'est juste un questionnement logique concernant le passage aux crash tests et à son homologation.

Et non, ils n'ont jamais expliqué, et la mise en exploitation n'est qu'une annonce de Tesla et non une annonce liée à des passages aux divers bancs d'homologation.

Sur cara d'ailleurs à chaque nouveau modèle on a un article concernant l’homologation et les résultats au crash test des modèles. Là c'est une annonce unilatérale de Tesla.

T'es réel ou t'es un troll?

Renseigne-toi mon gars, c'est un prototype :lol:

Il peut (va) évoluer :lol:

Tu faisais partie de ceux qui disait qu'un seul écran centrale n'aurait pas possible sur la M3 :lol:

Le pessimisme à la française :peur:

Retourne voir tes copains sur les ronds points et enfile ton gilet jaune :lol:

Par

En réponse à lorenzozozo

Il s'agit uniquement d'un envoie de 100$ pour une pseudo réservation. J'ignore à quoi ça rime. C'était aux infos hier matin.

Ça rime à pouvoir se la péter en postant une storie Insta avec cette fameuse résa et en s’imaginant faire partie des futurs propriétaires potentiels....

Très bien joué de la part d'Elon.

Tu t'imagines bien, que si l'acompte était de 3000 €, la donne n'aurait pas été la même :)

Par

En réponse à ano22

Explique-,moi l'intérêt d'une Porsche alors :lol:

Pour que tu passes encore plus pour un imbécile, sache que les gens qui roulent en Tesla ou en Porsche n'ont pas forcément achetés ces voitures pour faire des 100m DA comme des nez de boeufs.

T'es un gamin avec une mentalité de beauf très limité.

Les gens qui achètent des Tesla ont avant tout envie de posséder la marque de VE la plus luxueuse du moment, du silence, le couple permanent des moteurs électrique, de la connectivité, du confort, de l'innovation qu'elle soit clivante ou non ou se passer de stations service.

Ceux qui ont "des Porsches" aiment la sonorité du moteur, le couple, le luxe des finitions, aiment le design, l'Histoire de la marque. acheter une voiture à plus de 60 ou 100K pour faire le 100m DA comme des beaufs au feu arrive très loin derrière le reste, les propriétaires de ce genre d'auto savent très bien les performances de leur voiture et n'ont en général rien à se prouver contrairement à toi.

C'est bon pour les gamins comme toi d'imaginer ça sur ta mobylette en allant au Collège ou les cas sociaux qui rêvent en regardant fast an furious.

Sur ce, répond ce que tu veux, tes réponses de gamin ne valent rien tu racontes n'importe-quoi sans arrêt.

Par

En réponse à HKSF

C’est minable

Met un RAM 2500 et on en reparle

Ce genre d'exercice tout est une question de poids et d'adhérence du véhicule et non de puissance attache le tesla derrière un vieux Renault 34 90cv il se fait traîner sans forcer au ralenti moteur sur l'extra courte.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Merci pour cet argumentaire de haut vol :lol:

Ouvre donc des bouquins sur ce qu'il s'est passé (Three Mile Island, Chernobyl ou Fukushima).

À chaque fois les centrales nucléaires parties en fusion ont au pire tués quelques dizaines de personnes dans l'histoire, et ont créé un nuage radioactif sur quelques kilomètres à la ronde, et a potentiellement tué prématurément un certain nombre de personnes, même s'il est difficile de faire des liens.

On a également des déchets nucléaires pendant des dizaines de milliers d'années. Ils ne représentent pas de risques, si ce n'est des coûts.

La fumée de ta Sandero rejete du CO2 qui est responsable d'après l'immense majorité des scientifiques du réchauffement climatique, et donc de dérégulation de la biodiversité.

Et là, on ne parle pas de dizaines de morts hein, mais de toute la population dans quelques siècles.

Mais tu seras mort donc t'en as rien à foutre :lol:

Toi ce qui t'intéresse ce sont les ronds points et les fins de mois.

Par

En réponse à lorenzozozo

Pour que tu passes encore plus pour un imbécile, sache que les gens qui roulent en Tesla ou en Porsche n'ont pas forcément achetés ces voitures pour faire des 100m DA comme des nez de boeufs.

T'es un gamin avec une mentalité de beauf très limité.

Les gens qui achètent des Tesla ont avant tout envie de posséder la marque de VE la plus luxueuse du moment, du silence, le couple permanent des moteurs électrique, de la connectivité, du confort, de l'innovation qu'elle soit clivante ou non ou se passer de stations service.

Ceux qui ont "des Porsches" aiment la sonorité du moteur, le couple, le luxe des finitions, aiment le design, l'Histoire de la marque. acheter une voiture à plus de 60 ou 100K pour faire le 100m DA comme des beaufs au feu arrive très loin derrière le reste, les propriétaires de ce genre d'auto savent très bien les performances de leur voiture et n'ont en général rien à se prouver contrairement à toi.

C'est bon pour les gamins comme toi d'imaginer ça sur ta mobylette en allant au Collège ou les cas sociaux qui rêvent en regardant fast an furious.

Sur ce, répond ce que tu veux, tes réponses de gamin ne valent rien tu racontes n'importe-quoi sans arrêt.

J'ai une Model 3 mon gars :lol:

Et non c'est faux, je prends du plaisir tous les jours à me faire des petites accélérations, le seul truc fun aujourd'hui autorisé sur nos routes.

Par

En réponse à ano22

J'ai une Model 3 mon gars :lol:

Et non c'est faux, je prends du plaisir tous les jours à me faire des petites accélérations, le seul truc fun aujourd'hui autorisé sur nos routes.

Les virages sur les petites routes de campagne aussi c'est sympa. Enfin quand on a pas un tank de 2T.

Par

En réponse à lorenzozozo

C'est un genre de projet ou prototype pour la communication.

Pour le moment il n'est pas question d'une homologation, c'est un véhicule "ingénieur". Avec sa structure solide il ne passerait pas les normes d'homologation concernant les crash test et la sécurité pour la circulation sur routes ouvertes.

Je partage ton avis.

D'ailleurs, pour être homologué, il faut aussi des rétroviseurs ou des caméras de rétrovision. Là, il n'y a aucun des deux éléments. Pour un second cas, on aurait vu des écrans de chaque côté de la planche de bord.

En parlant de planche de bord : le volant ne peut pas non-plus rester comme ça sur le modèle de série...

Tout comme il manque des éléments niveau éclairage pour être homologué ne serait-ce qu'aux USA (veilleuses/feux de gabarit).

:jap:

Par

En réponse à Axel015

Les virages sur les petites routes de campagne aussi c'est sympa. Enfin quand on a pas un tank de 2T.

Oui mais c'est un utilitaire.

Vous êtes quand même marrant, on parle d'un utilitaire qui a une accélération d'une Porsche 911, qui est moins cher que son équivalent, qui ne coûte rien à l'utilisation et qui est plus puissant.

Et vous trouvez le moyen de le critiquer à 99% des commentaires :lol:

On est mal barré en France :peur:

Par

En réponse à Pays du Matin Frais

Je partage ton avis.

D'ailleurs, pour être homologué, il faut aussi des rétroviseurs ou des caméras de rétrovision. Là, il n'y a aucun des deux éléments. Pour un second cas, on aurait vu des écrans de chaque côté de la planche de bord.

En parlant de planche de bord : le volant ne peut pas non-plus rester comme ça sur le modèle de série...

Tout comme il manque des éléments niveau éclairage pour être homologué ne serait-ce qu'aux USA (veilleuses/feux de gabarit).

:jap:

QUOI Y'A PAS DE RÉTROVISEURS ??

Ah ouai j'avoue. C'est mort pour l'homologation là.

Noooon ils ont merdé de ouf :lol:

Par

En réponse à A l

purée... ça fait quoi le 3eme ou 4 eme article de caradisiac sur cette merde..

Y a rien d autre à se mettre sous la dent sur l automobile ???

4 articles sur 5 c est l electrique... cette mode qui va de toute façon s éteindre dans quelques années... :bah:

c'est ca le journalisme moderne, c'est l'époque du "fait divers". sinon y'a d'autres site avec des infos intéressantes.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

C'est ce que je dis. Parlez en bien ou ne mal, mais parlez de moi. C'est réussi. Mais je crois que c'est limite un diktat lié à ses investisseurs.

Par

En réponse à ano22

Merci pour cet argumentaire de haut vol :lol:

Ouvre donc des bouquins sur ce qu'il s'est passé (Three Mile Island, Chernobyl ou Fukushima).

À chaque fois les centrales nucléaires parties en fusion ont au pire tués quelques dizaines de personnes dans l'histoire, et ont créé un nuage radioactif sur quelques kilomètres à la ronde, et a potentiellement tué prématurément un certain nombre de personnes, même s'il est difficile de faire des liens.

On a également des déchets nucléaires pendant des dizaines de milliers d'années. Ils ne représentent pas de risques, si ce n'est des coûts.

La fumée de ta Sandero rejete du CO2 qui est responsable d'après l'immense majorité des scientifiques du réchauffement climatique, et donc de dérégulation de la biodiversité.

Et là, on ne parle pas de dizaines de morts hein, mais de toute la population dans quelques siècles.

Mais tu seras mort donc t'en as rien à foutre :lol:

Toi ce qui t'intéresse ce sont les ronds points et les fins de mois.

Tu réalises ce que tu viens de dire ?

Par

En réponse à Axel015

Les virages sur les petites routes de campagne aussi c'est sympa. Enfin quand on a pas un tank de 2T.

2 t comme une rS6.. c'est sympa.

le truck ici c'est un utilitaire de 2t comme un Renault Master & c'est vrai que c'est pas marrant le master.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Attends je fais un copier coller tellement c est hallucinant :

« À chaque fois les centrales nucléaires parties en fusion ont au pire tués quelques dizaines de personnes dans l'histoire, et ont créé un nuage radioactif sur quelques kilomètres à la ronde, et a potentiellement tué prématurément un certain nombre de personnes, même s'il est difficile de faire des liens.

On a également des déchets nucléaires pendant des dizaines de milliers d'années. Ils ne représentent pas de risques, si ce n'est des coûts. « 

Ano22 , le Mercredi 27 novembre 2019

Par

En réponse à ano22

QUOI Y'A PAS DE RÉTROVISEURS ??

Ah ouai j'avoue. C'est mort pour l'homologation là.

Noooon ils ont merdé de ouf :lol:

En l'état, c'est mort, en effet. Y'a pas mal de choses à revoir en fait, même si le design est figé à plus de 90%.

Il avait fait la même chose lorsqu'il avait présenté la Model3 : le produit final n'était pas exactement le même que celui présenté, les proportions avaient légèrement changé (mais elle avait déjà les rétroviseurs de base).

:jap:

Par

En réponse à pxidr

Je ne suis pas si sur que ça que ça va s'eteindre.

Au contraire, ce n'est que le début...

Le début, mais je doute que ça reste au stade de simple batteries.

A un moment faudra bien trouver un moyen pour rendre le stockage beaucoup plus conséquent, stable et la recharge facile sans passer par l'addition simple de batteries.

L'utopie c'est la recharge flash ( des batteries capables de prendre une recharge instantanée par un flash électrique de fort intensité). Ca existe en physique quantique. Mais les règles de la physique quantique sont difficiles et parfois impossibles à transposer à des systèmes complexes comme les batteries. Si ce simple fait pouvait être transposé, les VE pourraient alors combler leur plus gros point faible, le temps de recharge.

Aujourd'hui, passer même 30 min à une borne est impensable pour 90% des gens, idem pour s'organiser et ne pas oublier de mettre en charge le soir.

Après un truc intelligent serait la plateforme à induction au domicile. Projet qui doit forcément exister quelque-part mais il y a beaucoup de contraintes liées à la perte d'énergie.

C'est le gros problème de l'électrique pour le moment, ainsi que de savoir comment produire et recycle des batteries à l'échelle d'une planète pour des milliards de voitures.

Un autre truc, on pourrait très bien compenser la pollution de production par un fiabilité et une durabilité des modèles dans le temps. Mais le problème serait économique. Aucune firme n'a envie de produire une voiture, qui ne serait changée que tous les 30 ans ou 40 ans alors que théoriquement, hormis les pièces mécaniques d'usures (roulements, pneus etc..) c'est possible, surtout en électrique. L'industrie ne ferait aucun bénéfice hormis vendre une voiture le prix d'une maison... encore un problème de comportement humain lié à l'aspect financier... Et pour que les entreprises innovent, il faut de l'argent et de la concurrence... donc il faut faire consommer.

Alors effectivement ça n'est que le début l'électrique mais il faut que ça évolue plus vite que maintenant.

Par

En réponse à ano22

Merci pour cet argumentaire de haut vol :lol:

Ouvre donc des bouquins sur ce qu'il s'est passé (Three Mile Island, Chernobyl ou Fukushima).

À chaque fois les centrales nucléaires parties en fusion ont au pire tués quelques dizaines de personnes dans l'histoire, et ont créé un nuage radioactif sur quelques kilomètres à la ronde, et a potentiellement tué prématurément un certain nombre de personnes, même s'il est difficile de faire des liens.

On a également des déchets nucléaires pendant des dizaines de milliers d'années. Ils ne représentent pas de risques, si ce n'est des coûts.

La fumée de ta Sandero rejete du CO2 qui est responsable d'après l'immense majorité des scientifiques du réchauffement climatique, et donc de dérégulation de la biodiversité.

Et là, on ne parle pas de dizaines de morts hein, mais de toute la population dans quelques siècles.

Mais tu seras mort donc t'en as rien à foutre :lol:

Toi ce qui t'intéresse ce sont les ronds points et les fins de mois.

Tes sources sont le Kgb, Alex Jones et Tepco ? Parce que pour débiter un ramassis d'inepties comme cela, je ne vois guère d'autre explication. (Hormis une mauvaise foi sans nom).

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

sinon l'action Tesla va bien . Avant la présentation du Cybertruc 354$ ,aujourd'hui 328$ :bien:

Si le buzz était voulu , je vois pas l'intérêt

Par

J'oubliais un aspect qui n'est pas abordé et qui m'étonne sur les Tesla.

Le freinage électro magnétique.

On sait que l'usure des plaquette pollue. Idem pour leur fabrication et leur recyclage.

Sur ma Lexus GS j'ai pourtant un freinage électro magnétique qui remplace les plaquette lors que 50% des mes freinages. Sur une GS (et sûrement d'autres modèles Lexus), les freins mécaniques ne fonctionnent que sous les 50km/h et lors des freinages appuyés.

Résultat, j'ai 90.000 bornes et mes plaquettes ne sont qu'à 50% de leur usure.

C'est un point non négligeable. L'automobile n'est pas exploitée à son potentiel maximum et je ne comprends pas pourquoi on en va pas plus loin sur certaines technologies. Je suis persuadé qu'on pourrait avoir des freinages électromagnétiques en voiture jusqu'à 90%. En plus ça génère plus d'énergie que ça en demande!!!

Par

En réponse à pxidr

Je ne suis pas si sur que ça que ça va s'eteindre.

Au contraire, ce n'est que le début...

Mécaniquement, ça va s'éteindre : il n'y a pas assez de ressources, c'est tou.

Par

En réponse à pxidr

Je ne suis pas si sur que ça que ça va s'eteindre.

Au contraire, ce n'est que le début...

C'est aussi probable que ça ne dure pas faute de matière première, faute de borne, faute de production suffisante d'énergie, faute d'argent etc...

Par

Javais ce jeu sur Atari 520stf le nom c'est Test Drive

Par

En réponse à frank656

Javais ce jeu sur Atari 520stf le nom c'est Test Drive

18/20 dans le magazine TILT il me semble.

Par

C'est clair que s'il fallait filer 30% du prix de cette caisse de Jacky à la réservation, ça ne se bousculerait pas au portillon

Par

C'est fou comme elle fait parler cette marque... Le nombre de commentaire pour une news qui n'en est pas une, ils auraient tort sur Cara de se priver de pondre 150 "news" sur n'importe quelle Tesla, c'est une bonne rentrée d'argent.

Par

Le game play ressemble à hard drivin.

Ce que j'ai pu y jouer en borne d'arcade.

C'était une bonne simulation pour savoir passer les vitesses, maintenir sa trajectoire, ralentir, etc ...

Mais c'était super difficile.

Le tableau de bord c'est Test Drive avec la Porsche 911.

Je me rappelle que pour changer de vitesse, il fallait appuyer sur le bouton et pour passer la vitesse, si elle était en bas à droite, il fallait mettre le joystick en bas à droite, comme si on tenait un vrai levier de vitesse. Pendant ce temps, la direction était figée ! Fallait se dépêcher.

Par

En réponse à lorenzozozo

zéro fumée donc ça ne pollue pas................................................... Une centrale nucléaire ne fait pas de fumée donc ne pollue pas? L'ammoniac ne fait pas de fumée donc ne pollue pas? Les phosphates ne font pas de fumée donc ne pollue pas?..... Je croyais bêtement que l'humanité avait cessé ce raccourcis idiot. Il en restait un........

Cool mon lorenzozozo.

Tu vas retomber dans tes travers.

Il n'a pas dit que ça ne polluait pas, il a juste dit que ça ne fumait pas.

Par

En réponse à lorenzozozo

J'oubliais un aspect qui n'est pas abordé et qui m'étonne sur les Tesla.

Le freinage électro magnétique.

On sait que l'usure des plaquette pollue. Idem pour leur fabrication et leur recyclage.

Sur ma Lexus GS j'ai pourtant un freinage électro magnétique qui remplace les plaquette lors que 50% des mes freinages. Sur une GS (et sûrement d'autres modèles Lexus), les freins mécaniques ne fonctionnent que sous les 50km/h et lors des freinages appuyés.

Résultat, j'ai 90.000 bornes et mes plaquettes ne sont qu'à 50% de leur usure.

C'est un point non négligeable. L'automobile n'est pas exploitée à son potentiel maximum et je ne comprends pas pourquoi on en va pas plus loin sur certaines technologies. Je suis persuadé qu'on pourrait avoir des freinages électromagnétiques en voiture jusqu'à 90%. En plus ça génère plus d'énergie que ça en demande!!!

Pour ceux qui me croient pas comme toi : https://i.ibb.co/MpnXb6s/IMG-20191127-124655.jpg

:lol:

Pour ton message (qui a été supprimé :lol:) sur le fait que ce sont mes parents, bah non je me suis fait tout seul moi :lol:

Mais je te laisse dire cela, c'est humain de penser ça, ça peemet d'accepter, surtout quand on a la haine française de la réussite des autres.

Quant au frein mécanique, sur une Tesla elle est évidemment bien plus forte. Je ne freine jamais surtout avec la dernière mise à jours. Les seuls fois où je freine c'est lorsque que dois piller.

Par

En réponse à nicotdi

Attends je fais un copier coller tellement c est hallucinant :

« À chaque fois les centrales nucléaires parties en fusion ont au pire tués quelques dizaines de personnes dans l'histoire, et ont créé un nuage radioactif sur quelques kilomètres à la ronde, et a potentiellement tué prématurément un certain nombre de personnes, même s'il est difficile de faire des liens.

On a également des déchets nucléaires pendant des dizaines de milliers d'années. Ils ne représentent pas de risques, si ce n'est des coûts. « 

Ano22 , le Mercredi 27 novembre 2019

C'est la vérité.

Le nucléaire civil peut tuer : c'est vrai.

Le nucléaire civil est dangereux : c'est vrai.

Le nucléaire civil peut exterminer l'humanité : c'est faux. L'uranium n'est pas suffisamment enrichi.

Par

En réponse à ano22

Pour ceux qui me croient pas comme toi : https://i.ibb.co/MpnXb6s/IMG-20191127-124655.jpg

:lol:

Pour ton message (qui a été supprimé :lol:) sur le fait que ce sont mes parents, bah non je me suis fait tout seul moi :lol:

Mais je te laisse dire cela, c'est humain de penser ça, ça peemet d'accepter, surtout quand on a la haine française de la réussite des autres.

Quant au frein mécanique, sur une Tesla elle est évidemment bien plus forte. Je ne freine jamais surtout avec la dernière mise à jours. Les seuls fois où je freine c'est lorsque que dois piller.

Sinon des fois t'arrive à ce que les gens comprennent ce que tu dis?

Par

En réponse à pdcsq

Cool mon lorenzozozo.

Tu vas retomber dans tes travers.

Il n'a pas dit que ça ne polluait pas, il a juste dit que ça ne fumait pas.

Vu le reste de ses déclarations j'ai de toute façon bien eu raison car il est parti en vrille sur le nucléaire à raconter des trucs hallucinants de bêtises sur les incidents nucléaires.

Par

En réponse à ano22

C'est la vérité.

Le nucléaire civil peut tuer : c'est vrai.

Le nucléaire civil est dangereux : c'est vrai.

Le nucléaire civil peut exterminer l'humanité : c'est faux. L'uranium n'est pas suffisamment enrichi.

T'ira donner ta théorie au SETI que l'ensemble des chercheurs et physicien mondiaux sachent qu'ils se sont trompés et que tu as raison :ptèdr:

Par

En réponse à jeanno_74

Ce truc, c'est pour faire le buzz et faire parler de Tesla. Point barre. Sans interet. Comme la maquette grandeur nature du futur vaisseau spacial de Space X. Comme des gosses de 10 ans qui se construisent une cabane (oups, pardon, un chateau fort).

C'est exactement ça le but. Faire parler d'eux, faire le buzz. C'est juste de la comm.

Si Tesla avait fait un pickup avec un design classique dans la lignée de leurs précédents modèles, on aurait juste dit "Tesla sort un nouveau pickup" et basta. Là, on a un article tous les jours avec les dessins des Jean-Kevin qui cherchent l'originalité. C'est parfait, la pub ne vient pas de Tesla, elle vient du grand public.

Et à voir le nombre de commentaires sur un article aussi vide (enlevez les images, il y a 10 lignes), il faut bien dire que ça marche remarquablement bien.

Par

En réponse à lorenzozozozo

Sinon des fois t'arrive à ce que les gens comprennent ce que tu dis?

J'aimais mieux ton avatar précédent.

Par

En réponse à pdcsq

J'aimais mieux ton avatar précédent.

Je vais le remettre il rend les gens nerveux lol. C'est vrai que celui ci, certains ont du mal à comprendre que c'est sarcastique.

Par

En réponse à lorenzozozozo

Sinon des fois t'arrive à ce que les gens comprennent ce que tu dis?

Ca pique hein ? La réponse typique du mec frustré qui n'a plus rien à dire. :coolfuck:

Par

En réponse à CrapoMacho

C'est exactement ça le but. Faire parler d'eux, faire le buzz. C'est juste de la comm.

Si Tesla avait fait un pickup avec un design classique dans la lignée de leurs précédents modèles, on aurait juste dit "Tesla sort un nouveau pickup" et basta. Là, on a un article tous les jours avec les dessins des Jean-Kevin qui cherchent l'originalité. C'est parfait, la pub ne vient pas de Tesla, elle vient du grand public.

Et à voir le nombre de commentaires sur un article aussi vide (enlevez les images, il y a 10 lignes), il faut bien dire que ça marche remarquablement bien.

C'est ce que 99% des gens n'arrivent pas à comprendre.

Et ils en parlent en posant leur hein de qui fait t'autant plus de pubs, parce que derrière il y a des produits qui fonctionnent.

Par

En réponse à lorenzozozozo

T'ira donner ta théorie au SETI que l'ensemble des chercheurs et physicien mondiaux sachent qu'ils se sont trompés et que tu as raison :ptèdr:

Donne-moi des articles scientifiques qui disent le contraire.

Le nucléaire civil peut exterminer l'humanité ? :lol:

Merde, il retombe dans ses travers, vite ses pillules :non:

Par

En réponse à lorenzozozo

zéro fumée donc ça ne pollue pas................................................... Une centrale nucléaire ne fait pas de fumée donc ne pollue pas? L'ammoniac ne fait pas de fumée donc ne pollue pas? Les phosphates ne font pas de fumée donc ne pollue pas?..... Je croyais bêtement que l'humanité avait cessé ce raccourcis idiot. Il en restait un........

Techniquement la fumée d'une centrale nucléaire ne pollue pas, ce n'est que de la vapeur d'eau. La seule pollution due au nucléaire ce sont les déchets radioactifs que l'on ne sait pas nettoyer ou réutiliser.

Donc si tout se passe bien, le nucléaire est une énergie relativement propre en vérité.

Par

En réponse à Léli

Techniquement la fumée d'une centrale nucléaire ne pollue pas, ce n'est que de la vapeur d'eau. La seule pollution due au nucléaire ce sont les déchets radioactifs que l'on ne sait pas nettoyer ou réutiliser.

Donc si tout se passe bien, le nucléaire est une énergie relativement propre en vérité.

C'est ce qu'ils ne son pas capable de comprendre malheureusement.

Le nucléaire civil a plein de défaut, mais il reste propre vis-à-vis de notre espèce et de l'équilibre de la biodiversité en général.

Contrairement pétrole qui génère du CO2 et provoque un dérèglement et peut clairement provoquer une extinction de notre espèce.

Par

En tout cas, il a eu un gros buzz rien qu'avec ça. Et vu que tout le monde parle de ça, il duplique son buzz en faisant autre chose avec. La preuve, ils ont comparé la puissance d'accélération avec une Porsche et maintenant c'est au jeu de la corde avec un petit F150. Et à chaque fois, bah il gagne dans tout les cas.

Donc oui, Tesla, est une marque de buzz et qui survit qu'avec ça.

Ils veulent juste attirer d'autres clients pour qu'eux mêmes, buzzent également et en font une chaîne sans fin.

Par

En réponse à lorenzozozo

J'oubliais un aspect qui n'est pas abordé et qui m'étonne sur les Tesla.

Le freinage électro magnétique.

On sait que l'usure des plaquette pollue. Idem pour leur fabrication et leur recyclage.

Sur ma Lexus GS j'ai pourtant un freinage électro magnétique qui remplace les plaquette lors que 50% des mes freinages. Sur une GS (et sûrement d'autres modèles Lexus), les freins mécaniques ne fonctionnent que sous les 50km/h et lors des freinages appuyés.

Résultat, j'ai 90.000 bornes et mes plaquettes ne sont qu'à 50% de leur usure.

C'est un point non négligeable. L'automobile n'est pas exploitée à son potentiel maximum et je ne comprends pas pourquoi on en va pas plus loin sur certaines technologies. Je suis persuadé qu'on pourrait avoir des freinages électromagnétiques en voiture jusqu'à 90%. En plus ça génère plus d'énergie que ça en demande!!!

On appelle ça le freinage regeneratif sur une Tesla, et en fait, ça existe sur tous les VE.

Donc, what's the point?

Par

En réponse à lorenzozozozo

T'ira donner ta théorie au SETI que l'ensemble des chercheurs et physicien mondiaux sachent qu'ils se sont trompés et que tu as raison :ptèdr:

Sauf qu'il à raison.

Uranium pas suffisamment enrichi dans un réacteur electronuclueaire pour provoquer une explosion atomique, et une bombe A ou H n'a absolument pas le même fonctionnement qu'un réacteur civil de centrale nucléaire, ou on utilise la fission pour faire chauffer de l'eau.

De rien. :jap:

Par

En réponse à pxidr

On appelle ça le freinage regeneratif sur une Tesla, et en fait, ça existe sur tous les VE.

Donc, what's the point?

Dans quelques années il va nous expliquer qu'un VE en fait c'est génial, il y a même plus besoin de mettre du pétrole :biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

N'empêche c'est triste mais Toyota arrive à vendre des voitures en utilisant l'ignorance des gens.

C'est incroyable le nombre de mémés qui se trimballe avec une Yaris hybride pensant être dans sa voiture française et "a l'électrique" la moitié du temps.

C'est vrai que la réflexion de Lorenzozo montre qu'il a pas compris les fondamentaux.

Par

En réponse à Romain_RS2

4D Sport Driving si je ne m'abuse

En effet, culte !

Par

Sinon vu le poids de l’engin pourra ton le conduire en France avec un permis vl ce n’est pas une moquerie juste une question

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité