Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nissan Leaf E-Plus à autonomie allongée : des tarifs démarrant à 41 700 € et une présentation au CES de Las Vegas 2019

Pierre Desjardins

Nissan Leaf E-Plus à autonomie allongée : des tarifs démarrant à 41 700 € et une présentation au CES de Las Vegas 2019

Déposer un commentaire

Par

avec une primes de 2500€ lol comment voulez vous acheter a des prix de cinglé une electriques lol

Par §ric165rQ

Le bonus c'est 6000€ pour une électrique + 2500€ de superbonus en cas de destruction d'un vieux diesel/essence. Certaines régions/départements mettent une surprime aussi.

Par

C'est vilain quand même :blague:

Une électrique du groupe hyundai, rien de mieux à lire les testeurs... Hormis tesla bien sûr:buzz:

Et pigeon ils ont quoi au fait en léléctrique:voyons:

Par

Bien lire l'article mettant en exergue l'impasse technique entre recharge rapide et surchauffe...

Une caisse compacte à plus de 40 000 boules dans sa version d'accès. Et toujours bien incapable de proposer un Paris-Rennes sur autoroute d'une traite...

Et ils insistent

Par

effectivement un prix de dingue ! pour une simple compacte non polyvalente... :bah:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à §ric165rQ

Le bonus c'est 6000€ pour une électrique + 2500€ de superbonus en cas de destruction d'un vieux diesel/essence. Certaines régions/départements mettent une surprime aussi.

   

Super super... c'est vrai que l'Etat et les régions font de sacrées économies par les temps qui courent.

Alors après continué à faire plaisir aux contribuables autrefois soumis à l'impôt sur la fortune, continuons à satisfaire le bobo-gogo, on a les moyens !

Par §Eno173GT

Une Nissan à 362 km d'autonomie pour 41 700 € ...

Si ça se vend, c'est qu'il doit y avoir des personnes qui achètent ... même si j'ai du mal à comprendre.

Par

A 41700 euros (hors bonus), j'achète une Porsche Cayman S d'occasion à 28 000 euros et je garde 7700 euros pour l'essence.

On ne compare pas une voiture neuve & une voiture d'occasion.

On ne compare pas un coupé & un utilitaire de déplacement.

On ne compare pas une jolie voiture avec une chiasse visuelle.

Je sais, je sais :coolfuck:

Par §jer031Wj

En réponse à Axel015

A 41700 euros (hors bonus), j'achète une Porsche Cayman S d'occasion à 28 000 euros et je garde 7700 euros pour l'essence.

On ne compare pas une voiture neuve & une voiture d'occasion.

On ne compare pas un coupé & un utilitaire de déplacement.

On ne compare pas une jolie voiture avec une chiasse visuelle.

Je sais, je sais :coolfuck:

   

Le mec compare une électrique à un Porsche Cayman...:pfff::pfff:

Il a rien compris quoi.....

Par

moi avec 41kl€ je cherche un ess qui consomme pas trop ..putaing l'electrique pas sur ammortir le bousin & les batteries

louer ? en +

Par §mou747bF

En réponse à roc et gravillon

Bien lire l'article mettant en exergue l'impasse technique entre recharge rapide et surchauffe...

Une caisse compacte à plus de 40 000 boules dans sa version d'accès. Et toujours bien incapable de proposer un Paris-Rennes sur autoroute d'une traite...

Et ils insistent

   

Tu t' fais du mal, le vulien d' outre-rhin n' a toujours rien en magasin ..!!

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

moi avec 41kl€ je cherche un ess qui consomme pas trop ..putaing l'electrique pas sur ammortir le bousin & les batteries

louer ? en +

   

Pour les parisiens et autres citadins c'est au contraire ce qu'il faut, 600km d'autonomie annoncés en ville.

Pour les taxis, vtc et autres infirmiers et aide à la personne c'est exactement ce qu'il faut sachant qu'un plein revient à 2e.... Bingo.

Reste le problème de la charge et des bornes:voyons:

Toujours en avance les coréens :bien:

Par

En réponse à henri13enforme

Pour les parisiens et autres citadins c'est au contraire ce qu'il faut, 600km d'autonomie annoncés en ville.

Pour les taxis, vtc et autres infirmiers et aide à la personne c'est exactement ce qu'il faut sachant qu'un plein revient à 2e.... Bingo.

Reste le problème de la charge et des bornes:voyons:

Toujours en avance les coréens :bien:

   

Oups japonais....mais le top est bien coréen, voir le nouveau niro:bien:

Par

42000€ pour 360kms ! Quelle blague...moche en plus !

Par

En réponse à §mou747bF

Tu t' fais du mal, le vulien d' outre-rhin n' a toujours rien en magasin ..!!

   

Vachement important de proposer des caisses que personne n'achète.

Mais bon, tu ferais bien d'aller consulter les chiffres d'immat' Europe de ce marché-niche Mouldu... eh oui, y'a des VW...

Par

Pour l'autonomie, j'ai comme un doute :

La Leaf 40kWh permet de parcourir presque 300 km en conditions réeles, la nouvelle avec sa batterie de 60kWh (donc 50% plus grosse) permettrait de faire 300*1.5 = 450km, si je tiens en compte le surpoids, 420km serait un chiffre plus proche de la réalité.

En ce qui concerne le refroidissement de la batterie, contrairement à la 40kWh, il y aura un refroidissement forcé à l'air au niveau de la batterie, ce qui devrait en théorie limiter le rapidgate.

Par §fra143rb

Entre Audi A1 et cette Leaf du vrai foutage de gueule

Par

En réponse à roc et gravillon

Vachement important de proposer des caisses que personne n'achète.

Mais bon, tu ferais bien d'aller consulter les chiffres d'immat' Europe de ce marché-niche Mouldu... eh oui, y'a des VW...

   

Avec 6000 euros de bonus, cela ramènerait la caisse a 36k... rappelle moi le prix d'une GTE?

Par

En réponse à Axel015

A 41700 euros (hors bonus), j'achète une Porsche Cayman S d'occasion à 28 000 euros et je garde 7700 euros pour l'essence.

On ne compare pas une voiture neuve & une voiture d'occasion.

On ne compare pas un coupé & un utilitaire de déplacement.

On ne compare pas une jolie voiture avec une chiasse visuelle.

Je sais, je sais :coolfuck:

   

Ouep, maintenant trouve moi une voiture neuve de 204ch pour 36k€, un entretien quasi nul et un coût d'usage aussi faible?

Par §den114YU

D ou sortez vous la ioniq 64 kWh ??? Je n ai jamais entendu parler d un projet de 64 kWh mais plus tôt aux alentours de 40-45 kWh. Sinon, l autonomie est affichée en EPA ? Effectivement, il n y a pas de refroidissement liquide mais un refroidissement par air avec un system de ventilation.

Par

Du n’importe quoi comme tarif,heureux comme je suis au Luxembourg,je viens de passer commande d’un cabrio Camaro de 275 ch. pour à peine plus: 43 000€ avec 12%de remise suréquipé pour tenir compagnie à mes Alfas Jeep et BMW.

Par

En réponse à Tbi1750

Du n’importe quoi comme tarif,heureux comme je suis au Luxembourg,je viens de passer commande d’un cabrio Camaro de 275 ch. pour à peine plus: 43 000€ avec 12%de remise suréquipé pour tenir compagnie à mes Alfas Jeep et BMW.

   

Ah tiens, le mec du pays voleur d’impôts vient ramener sa fraise.

Et elle va te coûter combien ta Camaro en carburant, en entretien ? Ma bagnole, perso je m'en sers tous les jours, je fais 54 bornes pour aller au boulot.

Par §Ton303AF

Encore un généraliste qui fait mieux que ne fera dans 1 an DS .

Pour être autant en retard n'y a t'il point eu une erreur de communication du service marketing ????

Par

En réponse à pxidr

Ah tiens, le mec du pays voleur d’impôts vient ramener sa fraise.

Et elle va te coûter combien ta Camaro en carburant, en entretien ? Ma bagnole, perso je m'en sers tous les jours, je fais 54 bornes pour aller au boulot.

   

C’est plutôt votre gouvernement de rapetouts qui vole ses sujets,alors une voiture plaisir avec au moins 600 km d’autonomie entre chaque plein,qui prend 5 minutes et quand on a plein de tunes,parce que notre Grand-Duc et nos ministres nous en laissent un bon paquet,cela n’a pas de prix.

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

avec une primes de 2500€ lol comment voulez vous acheter a des prix de cinglé une electriques lol

   

Comme les pros, LOA.

Par

Ca se rapproche un peut trop du prix des Tesla model 3...

En Europe le format de la tesla peut etre un defaut et favoriser la Nissan... mais pas aux USA.

Par

En réponse à roc et gravillon

Bien lire l'article mettant en exergue l'impasse technique entre recharge rapide et surchauffe...

Une caisse compacte à plus de 40 000 boules dans sa version d'accès. Et toujours bien incapable de proposer un Paris-Rennes sur autoroute d'une traite...

Et ils insistent

   

Combien de fois par an tu vas à plus de 100 km de chez toi avec ta voiture perso ?

Par §cre026TP

Pour 800€ de plus ont a la kia e Niro qui est beaucoup mieux plus de garantie, plus d'autonomie, plus d'équipements etc etc

Par

En réponse à Tbi1750

C’est plutôt votre gouvernement de rapetouts qui vole ses sujets,alors une voiture plaisir avec au moins 600 km d’autonomie entre chaque plein,qui prend 5 minutes et quand on a plein de tunes,parce que notre Grand-Duc et nos ministres nous en laissent un bon paquet,cela n’a pas de prix.

   

Ah oui ? On vole chez nous ?

Et dit moi qui blanchie l'argent ?

.

Votre pays est un ennemi bien plus dangereux pour la France que ne le sera jamais Daech.

La France aurait dut faire au Luxembourg ce que De Gaule à fait en son temps à Monaco...

Mais en ce temps là , la France était encore une grande nation...

Un concept forcement incompréhensible pour vous je n'en doute pas.

Par

En réponse à Tbi1750

C’est plutôt votre gouvernement de rapetouts qui vole ses sujets,alors une voiture plaisir avec au moins 600 km d’autonomie entre chaque plein,qui prend 5 minutes et quand on a plein de tunes,parce que notre Grand-Duc et nos ministres nous en laissent un bon paquet,cela n’a pas de prix.

   

Oui, en volant les impôts des autres pays européens et en favorisant l'installation de multinationales sur votre sol, qui font des milliards de CA en France et qui reversent une part infestimale à l'Etat français.

Qui trinque derrière ? Nous, le peuple...

Et avec l'ignoble Juncker à la tête de l'UE... c'est sur, ça à l'air plutôt confortable de vivre au Lux.

Mais sans euro et sans UE, vous êtes morts. Vous n'avez pas la puissance industrielle de la Suisse par exemple.

Par

En réponse à nous75again

Ah oui ? On vole chez nous ?

Et dit moi qui blanchie l'argent ?

.

Votre pays est un ennemi bien plus dangereux pour la France que ne le sera jamais Daech.

La France aurait dut faire au Luxembourg ce que De Gaule à fait en son temps à Monaco...

Mais en ce temps là , la France était encore une grande nation...

Un concept forcement incompréhensible pour vous je n'en doute pas.

   

Très juste...

Par

En réponse à pxidr

Très juste...

   

Ah les ramollis du cerveau et manipulés par les politicards et médias corrompus de la « Grande Nation »autoproclamée aux ordres sont de sortie.

Renseignez vous sur les véritables chiffres de l’économie et de la fiscalité luxembourgeoise,sur Eurostat,ou sur le site de la Statec,au lieu de répéter des inepties.

Par

En réponse à Tbi1750

Ah les ramollis du cerveau et manipulés par les politicards et médias corrompus de la « Grande Nation »autoproclamée aux ordres sont de sortie.

Renseignez vous sur les véritables chiffres de l’économie et de la fiscalité luxembourgeoise,sur Eurostat,ou sur le site de la Statec,au lieu de répéter des inepties.

   

La vérité est dure à entendre ? Tu connais les Luxleaks ?

Enlève l'UE, l'euro, les multinationales étrangères de votre sol, et c'est la mort assurée pour votre petit pays.

Le Luxembourg n'est qu'un parasite, un paradis fiscal planqué au milieu de l'Europe.

Toi t'as la chance d'y vivre dedans et t'as bien raison d'en profiter, mais dis-toi que toute cette richesse est prise ailleurs, sur d'autres pays européens, et c'est les peuples qui en souffrent.

Mais t'inquiète pas, la roue tourne.

Par

En réponse à pxidr

La vérité est dure à entendre ? Tu connais les Luxleaks ?

Enlève l'UE, l'euro, les multinationales étrangères de votre sol, et c'est la mort assurée pour votre petit pays.

Le Luxembourg n'est qu'un parasite, un paradis fiscal planqué au milieu de l'Europe.

Toi t'as la chance d'y vivre dedans et t'as bien raison d'en profiter, mais dis-toi que toute cette richesse est prise ailleurs, sur d'autres pays européens, et c'est les peuples qui en souffrent.

Mais t'inquiète pas, la roue tourne.

   

Arrête de te répéter et renseigne toi.

Les soi disant Luxleaks ,n’avaient rien d’illégal,pas plus que les avantages accordé aux multinationales comme Ford,Disney,Toyota,etc. en France sans compter les malversations genre,Crédit Lyonnais,Adidas,Areva,Société Générale etc.et tous vos politicards pris les mains dans le sac,ou suicidés malencontreusement depuis des décennies,au moment où ils allaient déballer leur sac.

Par §myn552LJ

(..)800 € de moins de ce qui devrait être sa plus grande concurrente, le Kia e-Niro(..)

362km au lieu de 455km.

à plus de 40k€ chaque caisse, qui va vouloir payer 800€ de moins tout en perdant 93km d'autonomie ??

Par §myn552LJ

En réponse à §ric165rQ

Le bonus c'est 6000€ pour une électrique + 2500€ de superbonus en cas de destruction d'un vieux diesel/essence. Certaines régions/départements mettent une surprime aussi.

   

bref, plus de 32-33 k€ à claquer pour un ménage qui n'aurait pas changé de caisse depuis 15-20 ans?

un coupe qui s'était dit il y a 20 ans qu'il achèterait une électrique 20 ans plus tard avec un crédit sur 10 ans?

Par §myn552LJ

En réponse à §Eno173GT

Une Nissan à 362 km d'autonomie pour 41 700 € ...

Si ça se vend, c'est qu'il doit y avoir des personnes qui achètent ... même si j'ai du mal à comprendre.

   

c'est surtout qu'avec la Niro pour un prix similaire, t'as quasi 100 bornes de plus d'autonomie.

et pas de souci de recharge rapide à fortiori.

déjà que la Niro n'est pas donnée, que dire de cette Nissan...

Par §myn552LJ

En réponse à henri13enforme

Pour les parisiens et autres citadins c'est au contraire ce qu'il faut, 600km d'autonomie annoncés en ville.

Pour les taxis, vtc et autres infirmiers et aide à la personne c'est exactement ce qu'il faut sachant qu'un plein revient à 2e.... Bingo.

Reste le problème de la charge et des bornes:voyons:

Toujours en avance les coréens :bien:

   

en ville, suffit d'un box avec une prise de courant.

ça se trouve. d'autant qu'au tarif de la voiture, celui qui a les moyens de se la payer peut louer un box sans problème.

Par

En réponse à §myn552LJ

(..)800 € de moins de ce qui devrait être sa plus grande concurrente, le Kia e-Niro(..)

362km au lieu de 455km.

à plus de 40k€ chaque caisse, qui va vouloir payer 800€ de moins tout en perdant 93km d'autonomie ??

   

Attendons les données et la présentation officielle. Je tablerais plutôt sur 420km d'autonomie (voir mon comm précédent).

Le Niro et le Kona ont des prestations vraiment exceptionnelles, mais j'aime pas ce design style SUV, je préfère largement la Leaf et son gabarit de compacte.

Par

En réponse à nous75again

Combien de fois par an tu vas à plus de 100 km de chez toi avec ta voiture perso ?

   

C'est sûr que si vous prenez comme curseur d'évaluation votre caisse de roumain 75 ch, sûr que ça donne plutôt envie de rester chez soi à regarder Des chiffres et des lettres...

Par

En réponse à pxidr

Ouep, maintenant trouve moi une voiture neuve de 204ch pour 36k€, un entretien quasi nul et un coût d'usage aussi faible?

   

... jusqu'au moment où il faudra changer le bloc batterie Lapin Crétin : normalement juste après la période de garantie... elle a quel âge ta Rn'ô déjà ?

Par

En réponse à nous75again

Ca se rapproche un peut trop du prix des Tesla model 3...

En Europe le format de la tesla peut etre un defaut et favoriser la Nissan... mais pas aux USA.

   

en même temps la Nissan est beaucoup plus fiable que la Tesla, les fans de Tesla n'en parlent jamais, mais Tesla est au 27ième rang en terme de fiabilité, Nissan est au 14ième.

Par

En réponse à roc et gravillon

... jusqu'au moment où il faudra changer le bloc batterie Lapin Crétin : normalement juste après la période de garantie... elle a quel âge ta Rn'ô déjà ?

   

Garantie 8 ans... Et j'ai pas de Renault sinon.

T'as d'autres inepties a sortir ? Ou tu va sortir un truc intéressant pour une fois ?

Par

En réponse à Tbi1750

Arrête de te répéter et renseigne toi.

Les soi disant Luxleaks ,n’avaient rien d’illégal,pas plus que les avantages accordé aux multinationales comme Ford,Disney,Toyota,etc. en France sans compter les malversations genre,Crédit Lyonnais,Adidas,Areva,Société Générale etc.et tous vos politicards pris les mains dans le sac,ou suicidés malencontreusement depuis des décennies,au moment où ils allaient déballer leur sac.

   

C'est probablement légal. Ethique, ça l'est moins. Sinon, j'ai jamais dit que nos politicards étaient irréprochables. Ils sont pas bien populaires dans notre pays d'ailleurs...

La différence, c'est que le peuple français trime, par contre votre système vous rempli les poches comme tu aimes si bien nous le faire comprendre à nous, bouseux de français.

Sinon, on parle de VE, pourrait-on revenir sur le sujet? On en a rien à battre que tu t'est acheté une Camaro et que tu possèdes une Alfa et une BMW. Tu fais de la provoc' et t'apportes rien au sujet.

Par §Lea607EX

En réponse à §Eno173GT

Une Nissan à 362 km d'autonomie pour 41 700 € ...

Si ça se vend, c'est qu'il doit y avoir des personnes qui achètent ... même si j'ai du mal à comprendre.

   

En essayant on comprend...

Par §Alc124Ny

En réponse à §cre026TP

Pour 800€ de plus ont a la kia e Niro qui est beaucoup mieux plus de garantie, plus d'autonomie, plus d'équipements etc etc

   

Bonsoir, pour info il existe la Sion de sonomotors, concept allemand intégrant un pack batterie de 35kwh, 7.5m2 de panneaux photovoltaiques, en version mini monospace, pour un tarif de 24000€ (16000 € sans achat batterie),retranchez les aides gouvernementales et région -8000€, bref on est loin des 41500€..

Par §Lea607EX

En réponse à Benoit356

en même temps la Nissan est beaucoup plus fiable que la Tesla, les fans de Tesla n'en parlent jamais, mais Tesla est au 27ième rang en terme de fiabilité, Nissan est au 14ième.

   

La tesla modem 3 d'entree de gamme est à environ 60 000 € sans bonus.

On en est loin ici...

Par

En réponse à pxidr

Ouep, maintenant trouve moi une voiture neuve de 204ch pour 36k€, un entretien quasi nul et un coût d'usage aussi faible?

   

New Corolla 180cv. :ange:

Quelques milliers d'euros moins chère pour payer quelques mois/années de carburant, sans prélever du pognon sur des fonds publics qui pourraient être utilisés ailleurs ni priver l'état de rentrées d'argent, plus vaste, bien plus polyvalente, et sans le spectre du remplacement de batterie inéluctable sur une durée d'utilisation normale... :bah:

Par

En réponse à pxidr

Ah tiens, le mec du pays voleur d’impôts vient ramener sa fraise.

Et elle va te coûter combien ta Camaro en carburant, en entretien ? Ma bagnole, perso je m'en sers tous les jours, je fais 54 bornes pour aller au boulot.

   

"Voleur" dit le petit lapin qui a profité d'un bonus à l'achat injustifié et qui avec son absence de taxes sur son carburant ne contribue en rien au financement des routes... Sacré ironie ! :blague:

Par

En réponse à PLexus sol-air

"Voleur" dit le petit lapin qui a profité d'un bonus à l'achat injustifié et qui avec son absence de taxes sur son carburant ne contribue en rien au financement des routes... Sacré ironie ! :blague:

   

Je te signale que les hybrides profitent aussi d'un bonus.

Par

En réponse à pxidr

Je te signale que les hybrides profitent aussi d'un bonus.

   

Les hybrides rechargeables, oui, celles qui sont tellement chères que personnes n'en veut, même avec le bonus indécent... :ange:

Et les hybrides simples qui pourraient être une véritable alternative aux diesels, et au passage actuellement le seul vrai moyen de gagner du pouvoir d'achat, elles c'est zéro, et on maintient encore l'injustice de la surtaxation "grâce" à l'action... des crétins en jaune ! :pfff: :kaola:

Par

En réponse à roc et gravillon

C'est sûr que si vous prenez comme curseur d'évaluation votre caisse de roumain 75 ch, sûr que ça donne plutôt envie de rester chez soi à regarder Des chiffres et des lettres...

   

Ok mon grand alors vas y dit moi.

Combien de fois par an vas tu à plus de 100 km de chez toi avec ta voiture perso pour un usage non pro

(au dela du simple trajet maison/travail du moins)...

...

A mais oui c'est vrai !. Toi tu n'as pas de voiture perso....

Par

En réponse à pxidr

Garantie 8 ans... Et j'ai pas de Renault sinon.

T'as d'autres inepties a sortir ? Ou tu va sortir un truc intéressant pour une fois ?

   

Mais c'est très exactement ce que je dis : changement de batteries à envisager juste après l'expiration de la période de garantie Lapin Crétin.

Ainsi, t'as pas de Rîno.

Dommage : t'as tous les pré-requis intellectuels pour en avoir une ...

Par

ça fait cher l'immondice

Par §Gra650ne

Ben voyons, au final, qui finance? C'est nous, et non pas l' Etat ni les régions qui se contentent de financer tout ce qu'ils entreprennent avec l'argent du "con"... et je ne mettrai plus "tribuable" :voyons: Toutes ces mesures n'aurons aucun effet sur la pollution. Ce ne sera au final pas pire, ni mieux qu'avant. Nos édiles :fleur: ne peuvent l'ignorer. Tout celà ne vise qu'à taxer plus en donnant mauvaise conscience aux gens avec des discours alarmistes, des conseiller (payés par les cons) qui affirment l'urgence... et son contraire... :violon: A l'échelle de la planète, le conducteur français n'est rien, dans un pays riche ou l'habitant lambda :ange: ne l'est pas. Les terres rares pour les batteries, si j'ai bien compris sont en Nouvelle Calédonie, exploitées par des grosses entreprises qui roulent pour elles...:cubitus::voyons:

Par

Ça sert à rien de mette une plus grosse batterie si le véhicule utilisé + d’energi.

Sur ce point Hyundai et kia rigolent bien. Eux au moins ils sont arrivés à faire des grosses batterie avec une consommation mesurée... et sans chauffe de batterie au fur et à mesure des charges rapides

Par

En réponse à PLexus sol-air

Les hybrides rechargeables, oui, celles qui sont tellement chères que personnes n'en veut, même avec le bonus indécent... :ange:

Et les hybrides simples qui pourraient être une véritable alternative aux diesels, et au passage actuellement le seul vrai moyen de gagner du pouvoir d'achat, elles c'est zéro, et on maintient encore l'injustice de la surtaxation "grâce" à l'action... des crétins en jaune ! :pfff: :kaola:

   

Les hybrides rechargeables et électriques c’est bien pour les gens qui ne savent pas calculer

Par

En réponse à roc et gravillon

Mais c'est très exactement ce que je dis : changement de batteries à envisager juste après l'expiration de la période de garantie Lapin Crétin.

Ainsi, t'as pas de Rîno.

Dommage : t'as tous les pré-requis intellectuels pour en avoir une ...

   

Qu'est-ce que t'en sais ? T'est devin ? Chimiste spécialiste de la technologie Lithium-ion ?

Tu sais comment est constitué un pack de batteries ? Comment fonctionne un BMS ? Toujours pas ? :confused:

T'est au courant que des Model S utilisées en taxi arrivent à dépasser les 500000km sur leur pack original de batteries ?

Allez, j'arrête de te répondre, ta mauvaise foi sur l’électrique est pathologique.

C'est pas parce que la maison qui t'emploie (VW) ne propose pas de VE viable actuellement qu'il faut cracher sur les autres.

Par

Il suffit de se rencarder à minima auprès des SAV Rîno et PSA pour vite piger que les changements de bloc batterie existent bel et bien... et quel âge ont les premières Czéro, Ion ou ZoZo mon Lapinou Crétinou .... huuuuummm ?

Par

Cela reste hors de prix pour une auto au mieux insipide et au pire ingrate, dehors comme dedans : les designers Nissan ont créé un produit banal qui avec de tels prix risque de rebuter la clientèle potentielle !

Par §JP5667cP

41700 pour une compacte de ce type est du racket organisé par ce constructeur. Comment expliquez-vous que le dernier Suv de Kia avec 64kwh de batterie et 7 ans de garantie constructeur est vendue un peu plus de 42000 euros?

Par

En réponse à pxidr

C'est probablement légal. Ethique, ça l'est moins. Sinon, j'ai jamais dit que nos politicards étaient irréprochables. Ils sont pas bien populaires dans notre pays d'ailleurs...

La différence, c'est que le peuple français trime, par contre votre système vous rempli les poches comme tu aimes si bien nous le faire comprendre à nous, bouseux de français.

Sinon, on parle de VE, pourrait-on revenir sur le sujet? On en a rien à battre que tu t'est acheté une Camaro et que tu possèdes une Alfa et une BMW. Tu fais de la provoc' et t'apportes rien au sujet.

   

Si justement j’apporte ma contribution au débat,en essayant de faire comprendre aux « bouseux » de France et de Navarre,que le VE est une vaste connerie,hors de prix,pas propre ,contraignant pour ses recharges et le vrai plaisir de conduire est dans le thermique de qualité et pour bien longtemps encore ,pourvu que les racketteurs,surtout les corrompus de politicards français leurs foutent la paix avec leurs prétextes écolos bidons.

Par §Ale283tt

Belle évolution par rapport à la première LEAF qui avait avec 130 km d'autonomie! Même si la personne qui achète ce type de véhicule n'effectue pas ce kilométrage en une journée!, maintenant l'avantage c'est qu'on est pas obligé de recharger tout les jours ou deux jours.

Par

En réponse à Tbi1750

Si justement j’apporte ma contribution au débat,en essayant de faire comprendre aux « bouseux » de France et de Navarre,que le VE est une vaste connerie,hors de prix,pas propre ,contraignant pour ses recharges et le vrai plaisir de conduire est dans le thermique de qualité et pour bien longtemps encore ,pourvu que les racketteurs,surtout les corrompus de politicards français leurs foutent la paix avec leurs prétextes écolos bidons.

   

Decidement t'est encore plus stupide que je le croyais. Beaucoup d'etudes prouvent que le VE est moins polluant sur tout le cycle de vie qu'une thermique équivalente.

Pour le plaisir de conduite, je pense que t'as jamais posé ton cul dans une Tesla.

Allez stop, j'arrête de te causer, t'as pas d'arguments.

Par

En réponse à Axel015

A 41700 euros (hors bonus), j'achète une Porsche Cayman S d'occasion à 28 000 euros et je garde 7700 euros pour l'essence.

On ne compare pas une voiture neuve & une voiture d'occasion.

On ne compare pas un coupé & un utilitaire de déplacement.

On ne compare pas une jolie voiture avec une chiasse visuelle.

Je sais, je sais :coolfuck:

   

Là, surtout, où tu n'as rien compris, c'est qu'avec 7700€ d'essence dans une Cayman, tu vas faire 50-60000km au mieux. Et ensuite? Rien que le budget pneus du Cayman va dépasser le budget électricité pour la leaf...

Par

En réponse à §JP5667cP

41700 pour une compacte de ce type est du racket organisé par ce constructeur. Comment expliquez-vous que le dernier Suv de Kia avec 64kwh de batterie et 7 ans de garantie constructeur est vendue un peu plus de 42000 euros?

   

Vu ainsi, comment ne pas acquiescer...

Il a bon dos le sponsoring financé par l'impôt citoyen.

... qui aide avant tout les constructeurs à augmenter leurs tarifs d'autant ...

Par

En réponse à §Ale283tt

Belle évolution par rapport à la première LEAF qui avait avec 130 km d'autonomie! Même si la personne qui achète ce type de véhicule n'effectue pas ce kilométrage en une journée!, maintenant l'avantage c'est qu'on est pas obligé de recharger tout les jours ou deux jours.

   

Et ça, ça va jouer dans la durée de vie de la batterie! Mais le gros, l'immense défaut des leaf a été, est et reste leur gestion thermique très en retard sur la concurrence coréenne et américaine. Donc beaucoup moins de cycles possibles. Ca a été l'hécatombe avec la leaf 1 30kWh!

https://pushevs.com/2018/03/20/nissan-leaf-battery-degradation-data-24-vs-30-kwh-batteries/

Par

En réponse à pxidr

Qu'est-ce que t'en sais ? T'est devin ? Chimiste spécialiste de la technologie Lithium-ion ?

Tu sais comment est constitué un pack de batteries ? Comment fonctionne un BMS ? Toujours pas ? :confused:

T'est au courant que des Model S utilisées en taxi arrivent à dépasser les 500000km sur leur pack original de batteries ?

Allez, j'arrête de te répondre, ta mauvaise foi sur l’électrique est pathologique.

C'est pas parce que la maison qui t'emploie (VW) ne propose pas de VE viable actuellement qu'il faut cracher sur les autres.

   

Pack original...pas à tous les coups en tout cas!

https://electrek.co/2018/07/17/tesla-model-s-holds-up-400000-miles-3-years/

2 remplacement en 400000 miles. C'est pas mal, mais 2 remplacements, c'est le prix d'une familiale thermique neuve!

Par

En réponse à Philippe2446

Pack original...pas à tous les coups en tout cas!

https://electrek.co/2018/07/17/tesla-model-s-holds-up-400000-miles-3-years/

2 remplacement en 400000 miles. C'est pas mal, mais 2 remplacements, c'est le prix d'une familiale thermique neuve!

   

... mais pourquoi simplement aller causer Tesla avec le lapin crétin : c'est pas son monde...

Par

En réponse à Philippe2446

Et ça, ça va jouer dans la durée de vie de la batterie! Mais le gros, l'immense défaut des leaf a été, est et reste leur gestion thermique très en retard sur la concurrence coréenne et américaine. Donc beaucoup moins de cycles possibles. Ca a été l'hécatombe avec la leaf 1 30kWh!

https://pushevs.com/2018/03/20/nissan-leaf-battery-degradation-data-24-vs-30-kwh-batteries/

   

C’est encore le cas sur la dernière leaf 40kwh à tel point qu’une ioniq electric mettra moins de temps à faire un grand trajet malgré sa batterie plus petite ...

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité