Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouveau Peugeot 2008 : les prix, la gamme, les équipements

Florent Ferrière

Nouveau Peugeot 2008 : les prix, la gamme, les équipements

Déposer un commentaire

Par §ZEM283hI

En exclusivité il sera sur le stand peugeot en avant première au salon de l'automobile à toulouse.

J'ai vue de 2008 avant caradisiac qui a aucune source fiable sur les dossiers stop secret

Par

3000€ d'écart avec le Captur (plus spacieux, mieux fini, plus logeable avec une meilleure modularité)....

Captur mesquin qui ne propose pas la radio ou la clim en entrée de gamme...

Décidément l'automobile Française va mal.

Soit elle pète plus haut que son derrière, soit elle est radine comme pas deux.

Par

Ça commence sérieusement à piquer malgré la présence d'équipements que le captur n'a pas

Par §Bob185Yy

En réponse à Ajneda

Ça commence sérieusement à piquer malgré la présence d'équipements que le captur n'a pas

   

De quel(s) équipement(s) parlez-vous ?

Par §Apr211AX

Elle me plaît maintenant avec ses lignes pointues-creusées et réliefs anguleux -- paradoxe, car au début je ne l'aimais pas du tout.:voyons:

Seulement quelques proportions... pas vraiment ratées, mais éxagerées agressent encore ma retine (elle semble trop haute et sa "face" un poil trop massive.)

Le prix est trop haut, mais il ne m'intéresse pas -- si j'étais une cible "targetée" par les promoteurs du segment, j'aurais préféré une Duster 1.3 TCe 130 ch -- mais en 4x4...:bien:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

je préférais l'ancien plus rond, je le trouve trop proche du 3008, mais bon il doit respecter l'air de famille donc ... :tourne:

Par §Apr211AX

P.S. Je vois maintenant les prix du Duster 1.3 TCe 130 ch chez vous, en France (surprenant, pas plus chers qu'ici en Roumanie) -- Prestige, 2WD-4WD...18.450 -- 20.450 euros.:good:

Comparaison: 2008 Allure 130 2WD... 25.100.

Mais bon, Peugeot est devenu "access-premioumme"sinon "full-premium" il me semble...:tongue:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

oui, les malins qui ont pesté sur les tarifs du T-Roc et surtout du T-Cross n'avaient pas compris que VW ne faisait que "introduire" le nouveau niveau moyen des prix quelques mois avant les autres

Par §Hdc040eB

Grosse erreur sur les tarifs que vous indiquez.

Les tarifs de l'électrique hors bonus commencent à 32100 pour le modèle Activé, jusqu'à 37500 pour le modèle GT Ligne haut de gamme.

Une pré-commande ayant été faite pour un modèle Activé, le prix net à payer dans mon cas est de 23700

Ce prix correspond à 32100 + 100 d'option - 6000 de bonus - 2500 de prime à la conversion.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oui mais ces équipement seront de facto "offert" par le commerciale et si on ne se fie qu'au prix catalogue les options permettant de les inclure ne comblent pas le fossé de près de 3000€

Surtout qu'en contre partie le Captur doit avoir un ou deux truc que n'a pas le 2008....

Globalement ça risque d'être comme pour la Clio/208.

Si on mise tout sur le m'as-tu-vu dans ma voiture oui....le 2008 est un bon choix (car c'est accessoirement une bonne voiture de surcroit).

Si on cherche le meilleur rapport qualité/prix/prestations le Captur s'impose haut la main.

Par §Bob185Yy

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oui mais c'est une finition Life sur le Captur. Il faudra comparer les finition Zen/Active à équipements équivalents pour avoir une idée précise des différences de tarifs.

Pour l'instant on n'a pas les tarifs, ni les équipements, ni les options du Captur 2. Seulement les prix de base en essence et en diesel. C'est un peu juste pour se lancer dans des comparaisons il me semble.

Par §Syl482LX

Le Captur demarre donc a "18 600 € (mais sans radio et clim)."

C'est moi ou j'ai mal lu ?

En 2019 une voiture sans radio et clim ? Il faut siffloter pour passer le temps ?

Par

En réponse à §Hdc040eB

Grosse erreur sur les tarifs que vous indiquez.

Les tarifs de l'électrique hors bonus commencent à 32100 pour le modèle Activé, jusqu'à 37500 pour le modèle GT Ligne haut de gamme.

Une pré-commande ayant été faite pour un modèle Activé, le prix net à payer dans mon cas est de 23700

Ce prix correspond à 32100 + 100 d'option - 6000 de bonus - 2500 de prime à la conversion.

   

Aux US pour ce prix on a un Ford F150 quatre fois plus grands !

Par §pdc242bG

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est sûr. Il se vendra comme des p'tits pains. Évident vu le succès du 3008 dont il reprend les codes.

Après est-ce que sera suffisant pour déloger le Captur de son piédestal, je ne sais pas. Idem pour le match Clio / 208.

Mais je trouve que Peugeot a bien joué le coup.

Je n'aime pas la marque, je n'en ai jamais eu, mais là je me dis que j'irai peut être le voir. Même si a priori je préfère le Puma ou le Captur.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

3000€ d'écart avec le Captur (plus spacieux, mieux fini, plus logeable avec une meilleure modularité)....

Captur mesquin qui ne propose pas la radio ou la clim en entrée de gamme...

Décidément l'automobile Française va mal.

Soit elle pète plus haut que son derrière, soit elle est radine comme pas deux.

   

Plus chère que toutes ses concurrentes effectivement.

3000 de + qu'un Captur

3700 de + qu'un kia stonic

1200 de + qu'un vw t-cross

4500 de + qu'un seat arona

3000 de + qu'un vitara...

Faudra attendre le comparo pour comprendre une telle différence de taro

Par

la version électrique a 32000 bonus deduit me semble encore la plus intéresante

Par

En réponse à parlons-en

Plus chère que toutes ses concurrentes effectivement.

3000 de + qu'un Captur

3700 de + qu'un kia stonic

1200 de + qu'un vw t-cross

4500 de + qu'un seat arona

3000 de + qu'un vitara...

Faudra attendre le comparo pour comprendre une telle différence de taro

   

c'est le pricing power cher (haha le jeu de mots) a Tavares: plus c'est cher, plus le mout...le client va penser que ça les vaut :buzz:

Par

En réponse à fma44

Aux US pour ce prix on a un Ford F150 quatre fois plus grands !

   

Ce prix correspond à un appartement 2 pièces dans certaines villes de France.

Comparaison inutile et sans intérêt puisque que ce sont 2 pays différents avec des normes différences, des critères des sélections différences, bref tous est différent.

Par

en fait je crois qu'il faut comparer l'active au zen du Captur a 20900€, différence de 600€ donc

Par

En réponse à parlons-en

Plus chère que toutes ses concurrentes effectivement.

3000 de + qu'un Captur

3700 de + qu'un kia stonic

1200 de + qu'un vw t-cross

4500 de + qu'un seat arona

3000 de + qu'un vitara...

Faudra attendre le comparo pour comprendre une telle différence de taro

   

cool story bro, j'imagine que les retraités acheteurs de SUV passent leurs temps sur les commentaires cara pour étudier l'Avis des chômeurs.

Par

les Captur et 2008 ont béneficié a leur sortie d'être presque seuls sur le marché, mais là c'est blindé de concurrents. Avec son positionnement access premium qui ne tiens qu'au design et a l'i-cockpit, pas sur que le 2008 retrouve des ventes correctes, surtout vu la gueule des Puma et Juke, les aspect pratiques du Captur et T-Cross...

Par

je crois que je vais attendre le 2008 3 ème génération c'est mieux :)

Par §Mou737yY

En réponse à parlons-en

Plus chère que toutes ses concurrentes effectivement.

3000 de + qu'un Captur

3700 de + qu'un kia stonic

1200 de + qu'un vw t-cross

4500 de + qu'un seat arona

3000 de + qu'un vitara...

Faudra attendre le comparo pour comprendre une telle différence de taro

   

Oui bah on a déjà vu passer le comparatif avec le Captur...

Sont vraiment tarés PSA et leurs tarifs...

Par

En réponse à Jean Kevin Sandoutologue

cool story bro, j'imagine que les retraités acheteurs de SUV passent leurs temps sur les commentaires cara pour étudier l'Avis des chômeurs.

   

On est pas là pour leur dire quoi acheter.

On discute seulement entre nous.

Je ne dis pas qu'il est trop cher, le prix est certainement justifié mais faut attendre les essais et comparatifs pour se faire une idée

Par §Key233LM

WTF?!?!?!?!?!

5400 euros de plus que la e-208??? A equipement egal, je ne vois pas trop comment ca se justifie.

J'avais mis le e-2008 dans ma short-list, mais vu les 1ers essais de sa soeur DS3 Crossback pitoyables en termes d'efficience et maintenant ce tarif, bah je crois que je vais preferer mettre 10000 de plus pour une Model 3...

Par §Key233LM

En réponse à §Key233LM

WTF?!?!?!?!?!

5400 euros de plus que la e-208??? A equipement egal, je ne vois pas trop comment ca se justifie.

J'avais mis le e-2008 dans ma short-list, mais vu les 1ers essais de sa soeur DS3 Crossback pitoyables en termes d'efficience et maintenant ce tarif, bah je crois que je vais preferer mettre 10000 de plus pour une Model 3...

   

Y'a erreur, c'est pas possible...

Par

La très large majorité va se vendre en milieux et haut de gamme toute option en LDD & LOA

Par

En réponse à caffellatte

en fait je crois qu'il faut comparer l'active au zen du Captur a 20900€, différence de 600€ donc

   

Oui mais si on fait ça il faut revoir les équipements du Captur....

Et là encore le 2008 est pas bien placé.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

3000€ d'écart avec le Captur (plus spacieux, mieux fini, plus logeable avec une meilleure modularité)....

Captur mesquin qui ne propose pas la radio ou la clim en entrée de gamme...

Décidément l'automobile Française va mal.

Soit elle pète plus haut que son derrière, soit elle est radine comme pas deux.

   

Sois quand on va de l'autre côté du Rhin elle est fadasse comme pas possible :areuh: vraiment j'arrive plus à faire la différence entre tous ces clones chez vag:fresh::orni:

Par

En réponse à parlons-en

Plus chère que toutes ses concurrentes effectivement.

3000 de + qu'un Captur

3700 de + qu'un kia stonic

1200 de + qu'un vw t-cross

4500 de + qu'un seat arona

3000 de + qu'un vitara...

Faudra attendre le comparo pour comprendre une telle différence de taro

   

Ça troll fort ici :areuh: N'importe quoi ce suv ne s'oppose pas au t cross mais au t roc, pareil pour le seat, preuve d'une perte chez vag :roi:

Normalement il devrait y avoir un autre suv plus petit pour venir les concurrencer comme un 1008 par exemple ( j'espère pas ce nom vu le 1007 :areuh: )

Par

En réponse à §Hdc040eB

Grosse erreur sur les tarifs que vous indiquez.

Les tarifs de l'électrique hors bonus commencent à 32100 pour le modèle Activé, jusqu'à 37500 pour le modèle GT Ligne haut de gamme.

Une pré-commande ayant été faite pour un modèle Activé, le prix net à payer dans mon cas est de 23700

Ce prix correspond à 32100 + 100 d'option - 6000 de bonus - 2500 de prime à la conversion.

   

Faux.

37 100 est le prix sans bonus.

C'est Peugeot même qui le donne.

32 100 c'est la e208.....pas le e2008.

Par

C'est quoi le prix des choses?

Expérience vécue il y a moins d'une heure pour un A/R Orly Blagnac le 16 décembre.

demande de billet A/R: 50€ l'aller 180€ le retour

Billet aller simple 51€ (acheté)

fermeture de Firefox (paramétré pour purger cookies et historique) puis réouverture

demande de billet Blagnac Orly aller simple: 51€ (acheté)

économie 130€, c'est pas rien!

Il en est de même pour les voitures. L'idée est que PSA est sur son marché naturel et que le nombre de couillons qui vont acheter en maugréant mais acheter quand même sera a la hauteur des volumes envisagés. Les mandataires ont de l'avenir.

Par §cac664ya

En réponse à §Hdc040eB

Grosse erreur sur les tarifs que vous indiquez.

Les tarifs de l'électrique hors bonus commencent à 32100 pour le modèle Activé, jusqu'à 37500 pour le modèle GT Ligne haut de gamme.

Une pré-commande ayant été faite pour un modèle Activé, le prix net à payer dans mon cas est de 23700

Ce prix correspond à 32100 + 100 d'option - 6000 de bonus - 2500 de prime à la conversion.

   

Tu t'es trompé de modèle t'as commandé une 208...

Par §Sof074XW

En réponse à §Hdc040eB

Grosse erreur sur les tarifs que vous indiquez.

Les tarifs de l'électrique hors bonus commencent à 32100 pour le modèle Activé, jusqu'à 37500 pour le modèle GT Ligne haut de gamme.

Une pré-commande ayant été faite pour un modèle Activé, le prix net à payer dans mon cas est de 23700

Ce prix correspond à 32100 + 100 d'option - 6000 de bonus - 2500 de prime à la conversion.

   

Pré-commande? Je doute...

Par

Whaou, c’est quoi ces prix délirants ??????

Par

En réponse à Enzodesign

Ça troll fort ici :areuh: N'importe quoi ce suv ne s'oppose pas au t cross mais au t roc, pareil pour le seat, preuve d'une perte chez vag :roi:

Normalement il devrait y avoir un autre suv plus petit pour venir les concurrencer comme un 1008 par exemple ( j'espère pas ce nom vu le 1007 :areuh: )

   

Je ne troll aucun constructeur.

Ce sont les concurrents que les journalistes auto mettent en face.

Si tu en sais plus qu'eux, prend donc leur place pti gars

Par §myn552LJ

la bonne version est probablement en finition allure + 130cv = 25k€.

ou la version électrique allure à 32k€ bonus déduit.

ça reste correct pour un petit SUV.

Par §myn552LJ

En réponse à fma44

Aux US pour ce prix on a un Ford F150 quatre fois plus grands !

   

et si tu l'achètes en France, il est à combien ce Ford? qu'on se marre un peu...

Par §myn552LJ

En réponse à caffellatte

les Captur et 2008 ont béneficié a leur sortie d'être presque seuls sur le marché, mais là c'est blindé de concurrents. Avec son positionnement access premium qui ne tiens qu'au design et a l'i-cockpit, pas sur que le 2008 retrouve des ventes correctes, surtout vu la gueule des Puma et Juke, les aspect pratiques du Captur et T-Cross...

   

les ventes, c'est une chose.

mais quels sont les suv qui rapportent/rapporteront le plus?

qui gagne le plus d'argent: ferrari ou dacia?

Par

En réponse à §cac664ya

Tu t'es trompé de modèle t'as commandé une 208...

   

Oui il a commandé une e-208.

Soit il s'est trompé de modèle soit @GLC ne s'est pas aperçu qu'il s'agit ici d'un article sur la 2008

Par §myn552LJ

En réponse à §Key233LM

WTF?!?!?!?!?!

5400 euros de plus que la e-208??? A equipement egal, je ne vois pas trop comment ca se justifie.

J'avais mis le e-2008 dans ma short-list, mais vu les 1ers essais de sa soeur DS3 Crossback pitoyables en termes d'efficience et maintenant ce tarif, bah je crois que je vais preferer mettre 10000 de plus pour une Model 3...

   

si tu n'es pas à 10k€ près, fais toi plaisir. :biggrin:

en plus, comparer un 2008 à une model 3...

c'est quoi, ton cahier des charges au juste? :bah:

Par §CMo442OE

Je roule dans une allemande dite "premium" mais je reconnais bien volontiers que les voitures françaises sont de pus en plus désirables. Les progrès accomplis ces dernières années sont spectaculaires.

Par

En réponse à §CMo442OE

Je roule dans une allemande dite "premium" mais je reconnais bien volontiers que les voitures françaises sont de pus en plus désirables. Les progrès accomplis ces dernières années sont spectaculaires.

   

Surtout à ce prix.... Ils auraient pu continuer de le fabriquer à Mulhouse au moins là, il y aurait l'intérêt de garder du taf en France et des charges pour les recettes :bah:de l'Etat...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

regarde la vidéo, tu découvrira que le Captur est autrement plus logeable sauf garde au toit arrière, ceci dans plus court (et le 2008 a perdu sa banquette faisant plancher plat, seul intérêt pratique du modèle )

Par §CMo442OE

En réponse à ZZTOP60

Surtout à ce prix.... Ils auraient pu continuer de le fabriquer à Mulhouse au moins là, il y aurait l'intérêt de garder du taf en France et des charges pour les recettes :bah:de l'Etat...

   

Bien d'accord avec vous mais tous les constructeurs, y compris les allemands qui ne sont pas des tendres non plus au niveau tarifaire, font fabriquer une bonne partie de leur production à l'étranger.

Par

Et Je constate qu'il faut toujours taper dans la version GT Line pour avoir les feux Full LED de série:colere:

Par

En réponse à §CMo442OE

Bien d'accord avec vous mais tous les constructeurs, y compris les allemands qui ne sont pas des tendres non plus au niveau tarifaire, font fabriquer une bonne partie de leur production à l'étranger.

   

La plus grosse vague de délocalisations en Allemagne est passée.Pour les entreprises qui planifient à long terme, le risque lié à une délocalisation n'en vaut plus forcément la chandelle. (Surtout pour des problèmes de qualité...) Certaines sociétés estiment que «les conditions en Allemagne sont très bonnes et redevenues compétitives. Une étude publiée par l'Institut Fraunhofer pour la recherche en innovation fait le même constat. «L'Allemagne est redevenue attractive grâce à des coûts du travail en baisse», a déclaré le chercheur Steffen Kinkel au quotidien Frankfurter Rundschau.

Il en sera peut-être de même pour nous....:bah:

Par

De plus en plus horrible les pigeot ...

Sans hésiter, je prends un T-Roc

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

ah bon ça monte en gamme? :biggrin:

ah oui j'oublié, c'est le pricing power: plus c'est cher, plus les mout...les clients pensent que ça a monté en gamme :buzz:

Par

Le prix de l'excellence et de l'innovation.

Ce 2008 2 affole déjà les carnets de commandes !

Par

En réponse à caffellatte

oui, les malins qui ont pesté sur les tarifs du T-Roc et surtout du T-Cross n'avaient pas compris que VW ne faisait que "introduire" le nouveau niveau moyen des prix quelques mois avant les autres

   

Sauf qu'ici, le niveau de qualité du 2008 2 est largement supérieur à celui du T Roc, bourré de plastiques bas de gamme.

Par

Pour tout 2008 acheté avant le 31 décembre, une Fiat 500 kakatre offerte.

Courrez-y vite!

Par

Elle ressemble tellement au captur.

Quelle horreur.

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

Le prix de l'excellence et de l'innovation.

Ce 2008 2 affole déjà les carnets de commandes !

   

Ca dépend, ça inclut les usines qui tournent à mi capacité pour simuler une trop grosse demande, comme le 3008 ?

Par §cac664ya

En réponse à Entouteobjectivité

Le prix de l'excellence et de l'innovation.

Ce 2008 2 affole déjà les carnets de commandes !

   

Sauf dans ta concession alors ? Comment se fait-il que tu perdes encore ton temps ici avec cette effervescence de clients à gérer ?

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Le prix de l'excellence et de l'innovation.

Ce 2008 2 affole déjà les carnets de commandes !

   

On t entend pas trop sur la fusion psa fca ...

Toujours contre Eto ou comme cela se fait c est devenu une bonne chose ?

Par §mar721BP

En réponse à §Syl482LX

Le Captur demarre donc a "18 600 € (mais sans radio et clim)."

C'est moi ou j'ai mal lu ?

En 2019 une voiture sans radio et clim ? Il faut siffloter pour passer le temps ?

   

Evidemment c'est une stratégie des constructeurs pour appâter le client. C'est ce qu'on appelle un prix d'appel.

En général ces modèles sont très très peu vendus

Par §Mou737yY

En réponse à nicotdi

On t entend pas trop sur la fusion psa fca ...

Toujours contre Eto ou comme cela se fait c est devenu une bonne chose ?

   

S'il dit rien, c'est qu'il est contre.

N'empêche que c'est grave cool, y'a tellement de conneries sur internet à ce sujet. Genre un mec qui espérait avoir une "Hellcat powered insignia". On sait que c'est con, que ça arrivera jamais, mais ça fait marrer.

Par

2008 te revoilà un carton !!!

Par §jac318vp

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

propos totalements faux

Par §Key233LM

En réponse à §myn552LJ

si tu n'es pas à 10k€ près, fais toi plaisir. :biggrin:

en plus, comparer un 2008 à une model 3...

c'est quoi, ton cahier des charges au juste? :bah:

   

Cahier des charges:

- Achat dans 2 ans

- Autonomie et vitesse de charge permettant de faire Cannes-Albertville via les Alpes (pas autoroute) en 6h30, charge comprises, depart 80% de SoC.

- Niveau de confort eleve + comportement plaisant en montagne

- pouvoir mettre mon VTT 29" dans le coffre, sieges rabattus, sans demonter la roue arriere

- Tarif < 40000 euros (une Tesla Model 3 Std+ d'occasion pourra rentrer dans les clous d'ici 2 ans)

Mais la, meme si je deteste VW, l'ID3 semble le meilleur choix. En attendant les tarifs reels...

Par §cac664ya

En réponse à §Key233LM

Cahier des charges:

- Achat dans 2 ans

- Autonomie et vitesse de charge permettant de faire Cannes-Albertville via les Alpes (pas autoroute) en 6h30, charge comprises, depart 80% de SoC.

- Niveau de confort eleve + comportement plaisant en montagne

- pouvoir mettre mon VTT 29" dans le coffre, sieges rabattus, sans demonter la roue arriere

- Tarif < 40000 euros (une Tesla Model 3 Std+ d'occasion pourra rentrer dans les clous d'ici 2 ans)

Mais la, meme si je deteste VW, l'ID3 semble le meilleur choix. En attendant les tarifs reels...

   

La malle de la Model 3 ne doit quand même pas être bien pratique pour charger un vélo, surtout de 29", même si il doit y avoir la place une fois qu'il est mis...

Après si c'est juste ponctuel pourquoi pas.

Par §Key233LM

En réponse à §cac664ya

La malle de la Model 3 ne doit quand même pas être bien pratique pour charger un vélo, surtout de 29", même si il doit y avoir la place une fois qu'il est mis...

Après si c'est juste ponctuel pourquoi pas.

   

Effectivement... C'est aussi pour ca que le Model Y me plaisait plus, mais risque de ne plus rentrer dans le budget.

Par

En réponse à §cac664ya

La malle de la Model 3 ne doit quand même pas être bien pratique pour charger un vélo, surtout de 29", même si il doit y avoir la place une fois qu'il est mis...

Après si c'est juste ponctuel pourquoi pas.

   

Avec le guidon dans l'axe de la roue avant, quantité de voitures acceptent un vélo selon les critères de notre ami. Pour choisir un VE, ce n'est même pas un défi de cocher cette case là.

Par §Key233LM

En réponse à GY201

Avec le guidon dans l'axe de la roue avant, quantité de voitures acceptent un vélo selon les critères de notre ami. Pour choisir un VE, ce n'est même pas un défi de cocher cette case là.

   

Alors, le guidon dans l'axe de la roue, non. Pas envie de me faire ch... a devisser le pivot a chaque fois. Surtout que c'est pas recommande avec un pivot en carbone. Donc non, j'enleve la roue avant et le velo mesure ainsi pas loin de 1m80 au total. Ca rentre super bien dans mon Auris break actuelle, mais ca ne rentre parfois dans une compacte, pas du tout dans une citadine.

Ca semble rentrer dans la Model 3, mais il faut dans tous les cas se contorsionner pour glisser le velo bien comme il faut. Le coffre de la Tesla n'est pas particulierement large (les suspensions arrieres prennent pas mal de place).

Par §Key233LM

En réponse à §Key233LM

Alors, le guidon dans l'axe de la roue, non. Pas envie de me faire ch... a devisser le pivot a chaque fois. Surtout que c'est pas recommande avec un pivot en carbone. Donc non, j'enleve la roue avant et le velo mesure ainsi pas loin de 1m80 au total. Ca rentre super bien dans mon Auris break actuelle, mais ca ne rentre parfois dans une compacte, pas du tout dans une citadine.

Ca semble rentrer dans la Model 3, mais il faut dans tous les cas se contorsionner pour glisser le velo bien comme il faut. Le coffre de la Tesla n'est pas particulierement large (les suspensions arrieres prennent pas mal de place).

   

Je viens de me rendre compte en relisant que GY201 proposait ma methode. Bref... ;)

Par

En réponse à nicotdi

On t entend pas trop sur la fusion psa fca ...

Toujours contre Eto ou comme cela se fait c est devenu une bonne chose ?

   

Il va tourner casaque comme avec Opel, je parie qu'il va nous changer les louanges de Fiat dans pas longtemps:buzz:

Par

Plus de Grip Control ?? Pas de banquette coulissante ?? A ce prix !:cry:

Par §cac664ya

En réponse à Ber6

Plus de Grip Control ?? Pas de banquette coulissante ?? A ce prix !:cry:

   

Le parfaitement inutile « advanced control » (se souvenir des tests où la voiture se comportait mieux sans !) est toujours de la partie, c’est marqué...

Par §Ato132hP

Vu l'immense succès du 3008 (qui il est vrai est assez beau pour un "SUV", et ca me fait mal de le reconnaitre !), ce 2008 sera à coup sûr un énorme succès !

Par

Apres tout,

PSA à de nombreuse marques pour lancer des dérivés à un prix bien moins élitiste

de ce 2008.

.

Encore plus maintenant d'ailleurs.

Parcerque là, c'est certain que le Duster ne risque pas de perdre des clients...

Par

Sinon plus que jamais dans le segment ,

la bonne affaire au juste prix semble etre le Kamiq de Skoda.

Par §cac664ya

En réponse à nous75again

Apres tout,

PSA à de nombreuse marques pour lancer des dérivés à un prix bien moins élitiste

de ce 2008.

.

Encore plus maintenant d'ailleurs.

Parcerque là, c'est certain que le Duster ne risque pas de perdre des clients...

   

Il faut effectivement attendre le prochain Opel Mokka X, qui sera comme la Corsa/208 : la « même chose » en 2000-3000€ moins cher, avec un design moins caricatural et des équipements parfois plus sympa (ex. phares matrix LED).

Sinon je vois mal ce que le Duster vient faire là dedans...

Par §Dji247ol

Ce 2008 sera choisi en finition haute, par certains , et bien sur en LOA ( car evidemment pas les moyens de l'acheter), comme ça, sur la route, le gars te collant au cul, te fera montrer ses vilaines, impressionnantes et agressives dents de morse, pour que de peur, tu te rabattes immédiatement à droite.....

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est les 2, désolé de casser vos stéréotypes.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je confirme:kaola: une expérience que j'ai vécu (une vieille BMW) me collait au cu.. et n'arrêtait pas de faire des rappels de phares

Par

Dsl je voulais utiliser ça :jap: au lieu de ça :kaola:

Par

Hors de prix et il ne sera plus fabriqué en France. Dommage !

Par

les prix faciaux ne veulent plus rien dire....suffit d aller chez un importateur et on dégrade entre 20 et 30%, avec la configuration de son choix....les gens du nord passent la frontière belge et obtiennent presque....le prix qu ils veulent....

Par

En réponse à §cac664ya

Il faut effectivement attendre le prochain Opel Mokka X, qui sera comme la Corsa/208 : la « même chose » en 2000-3000€ moins cher, avec un design moins caricatural et des équipements parfois plus sympa (ex. phares matrix LED).

Sinon je vois mal ce que le Duster vient faire là dedans...

   

C'est pourtant simple, il est beaucoup moins cher, se passe de gadgets inutiles qui ne sont là que pour gonfler la facture, est bien motorisé, fiable alors qu'on peut légitimement s'attendre avec le 2008 a un désastre dans ce domaine vu le nombre de rappels du 3008 qui utilise les mêmes motorisations et à peu près la même électronique, le Duster est donc une excellente alternative et les acheteurs ne s'y trompent pas vu les chiffres de vente respectifs du Dacia et de l'actuel Pijo 2008.

Par

En réponse à §Key233LM

Effectivement... C'est aussi pour ca que le Model Y me plaisait plus, mais risque de ne plus rentrer dans le budget.

   

eNiro...

Le format suv peut aider

Par

En réponse à §myn552LJ

et si tu l'achètes en France, il est à combien ce Ford? qu'on se marre un peu...

   

En France c'est en effet très cher, au même prix qu'au US il en aurait partout de quoi faire évanouir tout écologiste !

Par

Un 2008 neuf ou un 3008 docaz.. il faudra choisir.

Par §boo485MJ

Ne pas acheter à moins de 15% de remise. La montée en gamme a ses limites.

Par §boo485MJ

En réponse à EBill

Un 2008 neuf ou un 3008 docaz.. il faudra choisir.

   

Globalement acheter neuf c'est quand même une trés mauvaise opération. La voiture est chêre, on essuie les platres si on est tombé sur un mauvais numéro, on se tape toute la décote. J'achéte toujours à 40-50 000 km, c'est le meilleur rapport prix-récence.

Par §jea388hj

En réponse à anneaux nîmes.

3000€ d'écart avec le Captur (plus spacieux, mieux fini, plus logeable avec une meilleure modularité)....

Captur mesquin qui ne propose pas la radio ou la clim en entrée de gamme...

Décidément l'automobile Française va mal.

Soit elle pète plus haut que son derrière, soit elle est radine comme pas deux.

   

comment peut-on en 2020 proposer une voiture sans autoradio c'est vraiment pour truquer les tarifs.

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité