Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Tokyo 2019 : Lexus annonce sa première électrique

Audric Doche

Salon de Tokyo 2019 : Lexus annonce sa première électrique

Déposer un commentaire

Par

Et voilà l'article du jour THQG et ses sbires sont demandés

à l'appel :smile:

Par

C'est partie, place au heaters

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je peux te poser une petite question tu es vraiment sûr que tu as 60 ans

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Les "pseudo" hybrides sont justement celles qui ne sont PAS des Toyota, vu que c'est eux qui ont inventé le concept même, et qui ont trouvé une manière simple et élégante de le faire, pas comme les bricolages infâmes des marques dont tu nous vantes la "technologie"... :ange:

Chez Honda au moins ils ont le mérite d'avoir trouvé une autre voie en étant tout aussi malin, mais autrement, Mazda innove à tour de bras, Kia est pragmatique et tente de copier tout ce qui se fait au moindre coût, Ford utilise l'hybridation sous licence, etc... :bien:

Et pendant ce temps chez VW (et BM, Merco, Renault, PSA, FCA...) on bidouille, on fraude, et on continue le lobbying désespéré pour maintenir artificiellement en vie une techno déjà morte. :hum:

On en reparle fin 2020 de qui est largué niveau techno... :wink:

:violon:

Par

@toyhybridequigueule et @PLexus sol-air : attendez un peu avant de commencer, j'ai pas encore le pop-corn.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

peut mieux faire, encore un tit effort

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Et voilà l'article du jour THQG et ses sbires sont demandés

à l'appel :smile:

   

Il va encore dire que ça gueule et ça mouline.... Ça avance pas :beuh:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Essaierais-tu de faire croire que tu exerces une profession autre que celle de troll ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

:ptèdr::ptèdr::ptèdr::areuh::fresh:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Nous aussi on est ravi que tu vieillisses... :cyp:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Bah, en montant de l'amende, en nombre de morts que la "fraude" a induit, ou en ce que tu veux sur le sujet, Toyota est un petit joueur face à VW, donc la ramène pas trop sur le sujet... :ange:

C'est un peu comme comparer Émile Louis à Pol Pot : VW c'est un véritable industriel de la fraude face à un petit artisan comme Toyota. :wink:

:buzz:

Par

Bon du coup je ne peux m empêcher d un ptit commentaire :)

Toyota va t il mettre cette lexus électrique dans sa pub ou sa Toyota hybride passe devant les véhicules thermiques et électriques ?

Par

En réponse à PLexus sol-air

Bah, en montant de l'amende, en nombre de morts que la "fraude" a induit, ou en ce que tu veux sur le sujet, Toyota est un petit joueur face à VW, donc la ramène pas trop sur le sujet... :ange:

C'est un peu comme comparer Émile Louis à Pol Pot : VW c'est un véritable industriel de la fraude face à un petit artisan comme Toyota. :wink:

:buzz:

   

Petit artisan qui finance la Deutsche Umwelthilfe qui attaque les villes allemandes afin d y interdire les diesels par le biais de politiciens écologistes qui se voient offrir des Toyota hybrides à titre de remerciement :)

Par

Sans oublier le fait qu en 2014 Toyota a demandé à la commission européenne d enquêter sur les tdi vw ... notons qu en 2014 Toyota était condamné aux États Unis pour avoir caché un défaut de sa pédale d accélération qui a entraîné la mort de très nombreux propriétaires ....

12 millions de véhicules rappelés ...

effectivement vw a des leçons à recevoir de leur part :jap:

Par

C'est moi qui vous le dit cet article promet d'être riche en émotions et en commentaire constructif:smile:

Par

On retourne sa veste chez Toyota ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Toyota a été condamné 2 ans avant vw ...

Par

5 ans de procédures chez Toyota afin que d autres propriétaires puissent crever ... moins de 2 pour vw avec des amendes 25 fois supérieures

Par

Vous êtes ignorants , n hésitez pas , appelez nicotdi , le meilleur fortifiant pour les pertes de mémoires ( sélectives ) :jap:

Par

En réponse à nicotdi

Petit artisan qui finance la Deutsche Umwelthilfe qui attaque les villes allemandes afin d y interdire les diesels par le biais de politiciens écologistes qui se voient offrir des Toyota hybrides à titre de remerciement :)

   

Que des foutaises tu as des preuves pour avancer ta théorie, la preuve même Volkswagen a reconnu avoir triché et concernant la pédale d'accélération normalement tu dois savoir qu'aucun constructeur n'est parfait et que Toyota ont très bien réagi en faisant des rappels et pour la plupart c'était des rappels préventifs

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

D'autant plus qu'il s'agit de la première génération de l'Audi Q5

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu es déjà ici de jour comme de nuit.... donc ton activité professionnelle doit être proche du néant.

Si tu n'as rien d'autre à faire de ton existence, c'est dramatique.

Si tu penses que quelqu'un ici peut gober tes balivernes mythomanesques, c'est grotesque.

Par

En réponse à nicotdi

Petit artisan qui finance la Deutsche Umwelthilfe qui attaque les villes allemandes afin d y interdire les diesels par le biais de politiciens écologistes qui se voient offrir des Toyota hybrides à titre de remerciement :)

   

Pas de franc-maçons ou de lobby juif dans l'affaire ? Vous faiblissez....

(Mais il parait que toyota fait disparaitre les véhicules en question dans la zone 51)

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Que des foutaises tu as des preuves pour avancer ta théorie, la preuve même Volkswagen a reconnu avoir triché et concernant la pédale d'accélération normalement tu dois savoir qu'aucun constructeur n'est parfait et que Toyota ont très bien réagi en faisant des rappels et pour la plupart c'était des rappels préventifs

   

Cherches sur google tu auras toutes les réponses ... Toyota est derrière le dieselgate en Europe ( et pas juste contre vw )

Et Ford et GM aux States ( financement des chercheurs dont 1 qui a bossait chez GM par la suite et qui a été licencié cette année car il coopérait avec les instances américaines sur les fraudes de GM aux tests d homologation )

Par

Qui bossait oups

Par

En réponse à nicotdi

5 ans de procédures chez Toyota afin que d autres propriétaires puissent crever ... moins de 2 pour vw avec des amendes 25 fois supérieures

   

On va faire un petit rappel de la décision de justice évoquée et du système judiciaire américain : le jury a statué, sans preuve technique de la défectuosité réelle de l'ETCS apportée par l'étude de la NASA.

Comme dans n'importe quel cas d'étude de sûreté de fonctionnement, y compris en ferroviaire et aéronautique, il est impossible d'étudier toute les conditions d'environnement et de fonctionnement (le fameux seuil THR 10-8/h sous lequel on doit rester pour disposer d'un taux de risque tolérable).

C'est différent de pipeauter sur les normes délibérément, et être pris les mains dans le pot de miel, ou de vendre des véhicules non homologués : https://www.ehstoday.com/safety/lawsuit-volkswagen-sold-cars-violation-safety-standards

Par

En réponse à v_tootsie

Pas de franc-maçons ou de lobby juif dans l'affaire ? Vous faiblissez....

(Mais il parait que toyota fait disparaitre les véhicules en question dans la zone 51)

   

Tapes «  Deutsche Umwelthilfe toyota «  sur google et mets les recherches en langue française ça sera plus lisible :)

Par

En réponse à v_tootsie

Pas de franc-maçons ou de lobby juif dans l'affaire ? Vous faiblissez....

(Mais il parait que toyota fait disparaitre les véhicules en question dans la zone 51)

   

:ptèdr::ptèdr: elle est bien bonne celle-là

Par §pdc242bG

En réponse à PLexus sol-air

Les "pseudo" hybrides sont justement celles qui ne sont PAS des Toyota, vu que c'est eux qui ont inventé le concept même, et qui ont trouvé une manière simple et élégante de le faire, pas comme les bricolages infâmes des marques dont tu nous vantes la "technologie"... :ange:

Chez Honda au moins ils ont le mérite d'avoir trouvé une autre voie en étant tout aussi malin, mais autrement, Mazda innove à tour de bras, Kia est pragmatique et tente de copier tout ce qui se fait au moindre coût, Ford utilise l'hybridation sous licence, etc... :bien:

Et pendant ce temps chez VW (et BM, Merco, Renault, PSA, FCA...) on bidouille, on fraude, et on continue le lobbying désespéré pour maintenir artificiellement en vie une techno déjà morte. :hum:

On en reparle fin 2020 de qui est largué niveau techno... :wink:

:violon:

   

Pas sur que tu aies raison pour Renault.

Leur système hybride semble clairement novateur et très différent de ce qui se fait aujourd'hui.

D'ailleurs il fait l'objet de nombreux brevets.

A voir dans la pratique s'il est fiable et efficient.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

:ptèdr::ptèdr: elle est bien bonne celle-là

   

Oui on appelle ça changer de sujet , un peu comme xfire qui me parle de l overboist de la porsche taycan alors que je lui explique que tesla a coupé 2 km de circuit sur le Nurb pour faire un hypothétique record :)

Par

En réponse à nicotdi

Tapes «  Deutsche Umwelthilfe toyota «  sur google et mets les recherches en langue française ça sera plus lisible :)

   

Merde, appelez vite Dominique Chapatte pour qu'il lance une investigation au volant de son A6 de fonctions !

Par

Overboost oups :)

Par

En réponse à PlasticMoussey

Merde, appelez vite Dominique Chapatte pour qu'il lance une investigation au volant de son A6 de fonctions !

   

T inquiètes les députés allemands s en occupent actuellement :)

Par

En réponse à nicotdi

Vous êtes ignorants , n hésitez pas , appelez nicotdi , le meilleur fortifiant pour les pertes de mémoires ( sélectives ) :jap:

   

Ahahaha

Pour le problème d’accélération de Toy, Il semble pourtant que le problème soit venu de tapis de sol mal positionnés ! :chut:

Par

En réponse à nicotdi

T inquiètes les députés allemands s en occupent actuellement :)

   

Le Bundestag a déjà pas mal à faire avec l' EA189 et les magouilles du KBA, et l'ADAC a déjà son chapelet de casseroles au cul, donc un petit nuage de fumée ne fait jamais de mal...

Par

En réponse à nicotdi

Petit artisan qui finance la Deutsche Umwelthilfe qui attaque les villes allemandes afin d y interdire les diesels par le biais de politiciens écologistes qui se voient offrir des Toyota hybrides à titre de remerciement :)

   

Très bonne stratégie : essayer l'hybride c'est l'adopter ! :bien:

Par

En réponse à ricolapin

Ahahaha

Pour le problème d’accélération de Toy, Il semble pourtant que le problème soit venu de tapis de sol mal positionnés ! :chut:

   

Mdr , du coup c est pour ça qu ils ont remplacé leurs pédales d'accélérateur ?

Et le temps que celles ci soit disponibles le ministère des transports américains a demandé à Toyota d installer en urgence système de frein de secours ...

le tapis mdr

Par

En réponse à nicotdi

Sans oublier le fait qu en 2014 Toyota a demandé à la commission européenne d enquêter sur les tdi vw ... notons qu en 2014 Toyota était condamné aux États Unis pour avoir caché un défaut de sa pédale d accélération qui a entraîné la mort de très nombreux propriétaires ....

12 millions de véhicules rappelés ...

effectivement vw a des leçons à recevoir de leur part :jap:

   

"très nombreux" : combien ? :voyons:

Combien de dizaines de pedalgate pour faire autant de morts qu'un seul dieselgate, d'ailleurs pas encore fini à ce jour ?

:violon:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Très bonne stratégie : essayer l'hybride c'est l'adopter ! :bien:

   

Et l adopter gratuitement c est encore plus économique :)

Par

En réponse à PlasticMoussey

Le Bundestag a déjà pas mal à faire avec l' EA189 et les magouilles du KBA, et l'ADAC a déjà son chapelet de casseroles au cul, donc un petit nuage de fumée ne fait jamais de mal...

   

Vaut mieux un peu de fumée qui sort d un pot d échappement que celle d une cheminée d un four de crémation :bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Déjà sans maîtriser aucune technologie ils vendent déjà très bien leurs caisses low-cost : pinaise, t'imagines combien ils vendraient de voitures s'ils les maîtrisaient vraiment ? :biggrin:

Par

En réponse à v_tootsie

Pas de franc-maçons ou de lobby juif dans l'affaire ? Vous faiblissez....

(Mais il parait que toyota fait disparaitre les véhicules en question dans la zone 51)

   

On les retrouve dans une base nazie sur la face cachée de la lune ! :biggrin:

Par

En réponse à PLexus sol-air

On les retrouve dans une base nazie sur la face cachée de la lune ! :biggrin:

   

Possible vu les excellentes relations qu ont entretenu les japonais avec les nazis :)

Par

En réponse à nicotdi

Cherches sur google tu auras toutes les réponses ... Toyota est derrière le dieselgate en Europe ( et pas juste contre vw )

Et Ford et GM aux States ( financement des chercheurs dont 1 qui a bossait chez GM par la suite et qui a été licencié cette année car il coopérait avec les instances américaines sur les fraudes de GM aux tests d homologation )

   

En fait VW est tout gentil, les émanations des TDI sont composés de pets de licorne à 99%, le dernier % sont des extraits de fleurs de diverses essences selon la saison. Ce sont les méchants de chez Toyota qui ont monté le dieselgate de toutes pièces, les vilains ! :biggrin:

Prochain épisode du dieselgate présenté par NicoTDI sur Gulli, à 16h30 après le goûter ! :areuh:

Par

En réponse à §pdc242bG

Pas sur que tu aies raison pour Renault.

Leur système hybride semble clairement novateur et très différent de ce qui se fait aujourd'hui.

D'ailleurs il fait l'objet de nombreux brevets.

A voir dans la pratique s'il est fiable et efficient.

   

À voir effectivement, mais jusqu'à aujourd'hui le gros des ventes Renault ça reste de la monoculture turbo downsizé à injection directe. :bah:

Et de ce que j'ai vu de la Clio hybride, ça reste du low-cost bien moins abouti et efficace que ce que fait Toyota, mais je suis d'accord avec toi qu'il faut leur laisser leur chance, on ne va pas cracher dans la soupe s'il y a des un effort, tardif certes, mais réel. :jap:

Par

En réponse à PLexus sol-air

En fait VW est tout gentil, les émanations des TDI sont composés de pets de licorne à 99%, le dernier % sont des extraits de fleurs de diverses essences selon la saison. Ce sont les méchants de chez Toyota qui ont monté le dieselgate de toutes pièces, les vilains ! :biggrin:

Prochain épisode du dieselgate présenté par NicoTDI sur Gulli, à 16h30 après le goûter ! :areuh:

   

Malheureusement pour toi tous mes propos sont vérifiables :chut:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et donc, tu passes tes congés à bavasser à longueur de journées sur ce site.... :-).

Voilà qui en dit long.

Par §din281Sv

En réponse à Nadir94 Q5

Je peux te poser une petite question tu es vraiment sûr que tu as 60 ans

   

Sur la carte d'identité il les a peut être mais son cerveau a beaucoup moins, ou beaucoup plus !

Par §din281Sv

En réponse à PLexus sol-air

Les "pseudo" hybrides sont justement celles qui ne sont PAS des Toyota, vu que c'est eux qui ont inventé le concept même, et qui ont trouvé une manière simple et élégante de le faire, pas comme les bricolages infâmes des marques dont tu nous vantes la "technologie"... :ange:

Chez Honda au moins ils ont le mérite d'avoir trouvé une autre voie en étant tout aussi malin, mais autrement, Mazda innove à tour de bras, Kia est pragmatique et tente de copier tout ce qui se fait au moindre coût, Ford utilise l'hybridation sous licence, etc... :bien:

Et pendant ce temps chez VW (et BM, Merco, Renault, PSA, FCA...) on bidouille, on fraude, et on continue le lobbying désespéré pour maintenir artificiellement en vie une techno déjà morte. :hum:

On en reparle fin 2020 de qui est largué niveau techno... :wink:

:violon:

   

Entièrement d'accord (ex utilisateur ravi de Jazz hybride et encore plus ravi actuellement d'être en C-HR)

Par

En réponse à nicotdi

Mdr , du coup c est pour ça qu ils ont remplacé leurs pédales d'accélérateur ?

Et le temps que celles ci soit disponibles le ministère des transports américains a demandé à Toyota d installer en urgence système de frein de secours ...

le tapis mdr

   

Je fais la même réponse que toi, cherche un peu ...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ça parle de Toyota. Alors que eux ont le courage d'innover.

Audi copie Subaru pour les 4 roues motrices, copie Peugeot pour le diesel et Renault pour les turbo.

Audi c'est encore pire que les chinois. D'ailleurs le premium allemand est made in china (la honte).

Oui va acheter une Audi plugin encore une pâle copie.

J'ai eu une Audi a3 qui a lâcher à 50'000kils une honte et a la revente c'est une horreur plus de 60% de perte en 2 ans. Depuis je roule en Toyota semaine et Lexus le week-end. Avec j'ai plus de surprises chaque mois.

Le mec roule en Taudi Tdi copie chinoise et se permet de critiquer Toyota. Laisse moi rire

Par

En réponse à nicotdi

Malheureusement pour toi tous mes propos sont vérifiables :chut:

   

Vérifiable ? Par des complotises se sont sans doutes les mêmes qui croient que la terre est plate.

Par

En réponse à v_tootsie

Et donc, tu passes tes congés à bavasser à longueur de journées sur ce site.... :-).

Voilà qui en dit long.

   

Il est à la maison car sa Taudi chinoise est tombée en panne.

Par

Ça me fait rire ceux qui pointe du doigt Toyota et qui disent que c'est toyo à la base du Dieselgate.

Bah heureusement enfaîte !

Quand quelqu'un fait de la merde il faut le signaler.

VW la marque qui préfère investir dans un système de triche que d'innover. Haa oui j'ai oublier se sont comme les chinois ils innovent pas ils copient.

Par

Toyota marque automobile n°1 en bourse.

Toyota/Lexus marques automobiles les plus fiables.

Si vous roulez en VW chinoises ne soyez pas jaloux et esseyez Toyota.

Par §kes600qW

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu vas te faire chier autant à la retraite pour avoir comme seule ambition cela ?

Bin autant rester en activité alors.. parce que tu vas crouler plus vite que ce que tu pense..

Quand on songe que tu bénéficie d'un privilège hors du commun pour les 9/10ème des habitants de la planète et que ton rêve est de devenir posteur à plein temps.. chais pas moi.. voyage, soulève ton derrière, bouge merde !

Par

En réponse à ricolapin

Je fais la même réponse que toi, cherche un peu ...

   

« Pour Toyota, l’affaire est catastrophique. Si la marque jouissait jusqu’ici d’une image de fiabilité sans faille, les clients sont aujourd’hui inquiets. Au départ, c’est le grave accident d’une Lexus ES350 aux Etats-Unis qui a mis le feu aux poudres. La pédale de l’accélérateur se serait coincée et aurait alors lancé le véhicule à pleine vitesse. Incapable d’arrêter le véhicule, le conducteur de la Lexus en question a percuté un SUV, fait plusieurs tonneaux et pris feu. L'automobiliste et sa famille ont péri dans l’accident.

Un terrible scandale

Suite à cela, Toyota a procédé à un premier rappel de 4,2 millions de modèles Toyota et Lexus aux Etats-Unis. En cause : le tapis de sol en caoutchouc "all weather", dont le rebord aurait contribué au blocage de la pédale. Malheureusement, d’autres incidents ont eu lieu par la suite, en l’absence de tapis de sol. Toyota s’est rendu à l’évidence : le problème vient de la pédale elle-même.

D'après un communiqué du constructeur nippon, "le problème est lié au fait que certains mécanismes de pédale d’accélérateur concernés peuvent s’user. Dans certaines conditions d’utilisation, cette usure progressive peut provoquer un frottement accru. En conséquence, la pédale peut, de façon intermittente, être plus difficile à enfoncer, plus lente à revenir en position haute ou, plus rarement, rester en position partiellement enfoncée."

Effectivement le premier mensonge était le tapis de sol ... :)

Par §kes600qW

En réponse à v_tootsie

Et donc, tu passes tes congés à bavasser à longueur de journées sur ce site.... :-).

Voilà qui en dit long.

   

Je viens de comprendre.. il est rédacteur d'actualité de presse..

il fonce d'un commentaire d' article au figaro à un autre de 20 minutes..

Il ne lui manque qu'une chose: la carte de presse..

Et finalement il est un peu ballot, il ne devient " professionnel " de la presse qu'à l'âge de la retraite, si il en avait vu les avantages fiscaux il aurait dû s'enregistrer bien avant..

Encore qu'il existe des statuts plus avantageux, artiste sous les tropiques et v'lan le fisc lui foutait une paix royale.. mais c' est peut être çà son statut.. Toyotaquihurle çà doit être le nom de son groupe de rock ! vais interroger la sacem..

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Dépêche toi de le vendre avant la panne quand même.

C’est pas une Toyota qui pètera son million et demi de kilomètre sans la moindre panne

Par

Et puis zut alors maintenant Nico s'est transformé en Moulache

Par

En réponse à PlasticMoussey

Merde, appelez vite Dominique Chapatte pour qu'il lance une investigation au volant de son A6 de fonctions !

   

:ptèdr::ptèdr::bien: Dominique je l'avais complètement oublié celui-là

Par

C’est ça qui est cool avec toy, enchaîner centaines de milliers de kil en centaines de milliers de kil sans la moindre appréhension.

Les conducteurs de q5 se contentent eux de pouvoir approcher les 200000 bornes après avoir beaucoup croisé les doigts ( c’est peut être pour ça qu’ils roulent mal )

Par

En réponse à Trp11

Toyota marque automobile n°1 en bourse.

Toyota/Lexus marques automobiles les plus fiables.

Si vous roulez en VW chinoises ne soyez pas jaloux et esseyez Toyota.

   

Rappels Toyota 2018 :

1.7 millions pour des airbags défectueux

2.5 millions pour risque d incendie

Rappel pédales d accélération : 12 millions

En effet , ils sont numéro 1 devant vw :)

Par

Pour les pédales d accélération c était pas en 2018 évidement mais entre 2009-10

Par

En réponse à nicotdi

Pour les pédales d accélération c était pas en 2018 évidement mais entre 2009-10

   

Et sinon t'es allé voir dans les archives de 1930 à 1940 ? Peut-être que pour la création de Toyota tu peux trouver des "scandales" encore plus gros... :ange:

Avec un peu de chance tu arriveras à allumer ainsi un autre contre-feu bien crédible au scandale du dieselgate, ayant lui coûté la vie à plusieurs milliers de personnes jusque là, sans compter ceux qui en crèveront encore dans les années à venir, puisque les moteurs incriminés sont, là est le vrai scandale, toujours en circulation !! :blague:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

marque gag, le premier constructeur au monde , et le plus rentable . Quant à la fiabilité de ses produits , rien de comparable .

Par §Lin238rx

Son taudi à 150000 km et il appel sa fort kilomètrè c'est sur que pour une Allemande c'est la fin de vie quand pour d'autres c le rodage qui commence. Les allemande se vendent bien au gens qui connaissent rien en voitures.

Par §ste156Pt

Pour cette Lexus électrique certainement du Panasonic donc Lexus va se diversifier dans plusieurs domaines : aéronautique en projet avionique " jet privé" , nautique yacht de luxe, voiture... c'est une marque qui monte doucement mais sûrement.

Disons que c'est une marque de " mobilité ".

Donc " électrique, hybride, et hydrogène "

Par

En réponse à nicotdi

Rappels Toyota 2018 :

1.7 millions pour des airbags défectueux

2.5 millions pour risque d incendie

Rappel pédales d accélération : 12 millions

En effet , ils sont numéro 1 devant vw :)

   

Normal que chez VW il y a pas de rappel car quand il y a un défaut tempis pour le pigeon qui a acheté.

Soit pas jaloux,

VW à une technologie totalement copié (mode chinois) et en plus c'est dépassé (TDI).

Pas besoin de rager Toyota est n1 et le restera bien longtemps, c'est pas une marque allemande /chinoise qui fera de l'ombre à toyo.

Aller va rouler en TDI chinois :*

Par

En réponse à §Lin238rx

Son taudi à 150000 km et il appel sa fort kilomètrè c'est sur que pour une Allemande c'est la fin de vie quand pour d'autres c le rodage qui commence. Les allemande se vendent bien au gens qui connaissent rien en voitures.

   

Totalement d'accord avec toi.

Ces gens sont pathétique et n'y connaissent rien au monde de l'automobile.

Déjà que leurs marques sont des copié collé.

Par

En réponse à nicotdi

Cherches sur google tu auras toutes les réponses ... Toyota est derrière le dieselgate en Europe ( et pas juste contre vw )

Et Ford et GM aux States ( financement des chercheurs dont 1 qui a bossait chez GM par la suite et qui a été licencié cette année car il coopérait avec les instances américaines sur les fraudes de GM aux tests d homologation )

   

MDR !! Je comprends mieux d'où vient ta bêtise (cherche sur Google) ahahahah

Le gars parle de Toyota alors que VW sucer Ford avec le fordisme. VW ont esseye de sucer Toyota pour me toyotisme mais ils se sont fait refouler alors VW s'allie à nouveau à Ford. Pitoyable

Par

En réponse à nicotdi

Rappels Toyota 2018 :

1.7 millions pour des airbags défectueux

2.5 millions pour risque d incendie

Rappel pédales d accélération : 12 millions

En effet , ils sont numéro 1 devant vw :)

   

Continue de perdre ton temps à écrire de la connerie sur Toy en attendant c'est la marque automobile qui vaut le plus en bourse et les plus fiable.

Quelle satisfaction ça me fait de savoir qu'il y a des haters de toyo alors que chaque Année qui passe Toyo grandit et prouve qu'ils sont les pionner de l'automobile moderne avec Tesla.

Pauvre petite personne ta haine va continuer de grandir.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

bientôt le sapin :violon:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Quand je parle de pionner automobile du monde moderne je parle des différentez technologies de mobilité.

Hybride = toyo

Électrique = Tesla

Hydrogène = toyo

Après BMW est une marque touche à tout un peu comme Honda. Ils développe des voitures, des motos ect..

Renault à inventer le turbo

Peugeot le diesel

Sans parler de Citroën.

Ce sont des marques qui ont changer le monde de l'automobile.

Avec tout le respect que j'ai pour BMW je ne pense pas qu'ils soient pionner. Mais je peux me tromper.

Après ils font de super bagnoles et ils sont des perfectionniste.

Exemple : Le vtec de Honda a donner le Vanos beaucoup plus abouti.

Par

En réponse à nicotdi

Rappels Toyota 2018 :

1.7 millions pour des airbags défectueux

2.5 millions pour risque d incendie

Rappel pédales d accélération : 12 millions

En effet , ils sont numéro 1 devant vw :)

   

VAG ne communique pas sur les rappels, ayant une personne de ma famille qui travaille comme chef d'atelier Audi, des notes de remise à niveaux sont traités directement lors des révisions des voitures sans que le client n'en soit informé et les pannes assez nombreuses sur les produits VAG reflètent des entretiens qui ne sont pas exécutés en concessions à cause des tarifs exorbitants donc pas de mise à jour donc pannes

Et il n'y pas plus de pannes chez Skoda que chez Audi ça serait même le contraire !

Par

En réponse à ricolapin

VAG ne communique pas sur les rappels, ayant une personne de ma famille qui travaille comme chef d'atelier Audi, des notes de remise à niveaux sont traités directement lors des révisions des voitures sans que le client n'en soit informé et les pannes assez nombreuses sur les produits VAG reflètent des entretiens qui ne sont pas exécutés en concessions à cause des tarifs exorbitants donc pas de mise à jour donc pannes

Et il n'y pas plus de pannes chez Skoda que chez Audi ça serait même le contraire !

   

Bla-bla-bla du coup c était un problème de pédales ou de tapis ? :)

Par

Pas du blabla ...des faits

tapis coincé sous la pédale :oui:

Par

En réponse à ricolapin

Pas du blabla ...des faits

tapis coincé sous la pédale :oui:

   

Allez je remets l'extrait de l'article que apparemment tu as pas lu ou fais semblant d'ignorer :

« Pour Toyota, l’affaire est catastrophique. Si la marque jouissait jusqu’ici d’une image de fiabilité sans faille, les clients sont aujourd’hui inquiets. Au départ, c’est le grave accident d’une Lexus ES350 aux Etats-Unis qui a mis le feu aux poudres. La pédale de l’accélérateur se serait coincée et aurait alors lancé le véhicule à pleine vitesse. Incapable d’arrêter le véhicule, le conducteur de la Lexus en question a percuté un SUV, fait plusieurs tonneaux et pris feu. L'automobiliste et sa famille ont péri dans l’accident.

Un terrible scandale

Suite à cela, Toyota a procédé à un premier rappel de 4,2 millions de modèles Toyota et Lexus aux Etats-Unis. En cause : le tapis de sol en caoutchouc "all weather", dont le rebord aurait contribué au blocage de la pédale. Malheureusement, d’autres incidents ont eu lieu par la suite, en l’absence de tapis de sol. Toyota s’est rendu à l’évidence : le problème vient de la pédale elle-même.

D'après un communiqué du constructeur nippon, "le problème est lié au fait que certains mécanismes de pédale d’accélérateur concernés peuvent s’user. Dans certaines conditions d’utilisation, cette usure progressive peut provoquer un frottement accru. En conséquence, la pédale peut, de façon intermittente, être plus difficile à enfoncer, plus lente à revenir en position haute ou, plus rarement, rester en position partiellement enfoncée."

Effectivement le premier mensonge était le tapis de sol ... :)

Par

Puis rappeler 12 millions de véhicules pour changer un tapis de sol .. comment dire :voyons:

Surtout que le temps que Toyota fabriquent en urgence des pédales d'accélérateur non défaillantes le ministère des transports américains a demandé à Toyota d installer en urgence système de frein de secours ...

Par

fabrique oups

Par

Enfin tout ça pour dire que vw n'est pas le seul vilain petit canard dans l'industrie automobile , l'histoire de Toyota n'est pas glorieuse aussi voir pire car ils ont continué à mentir ( comme vw ) mais avec des conséquences bcp plus gravissimes pour leurs propriétaires , à savoir la mort :bah:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Je peux te poser une petite question tu es vraiment sûr que tu as 60 ans

   

bien sûr que non, on sait que c'est un gamin qui tente de se faire passer pour un adulte, cela se voit pas le type d'écriture de ses propos...............

Par

En réponse à nicotdi

Enfin tout ça pour dire que vw n'est pas le seul vilain petit canard dans l'industrie automobile , l'histoire de Toyota n'est pas glorieuse aussi voir pire car ils ont continué à mentir ( comme vw ) mais avec des conséquences bcp plus gravissimes pour leurs propriétaires , à savoir la mort :bah:

   

... et l'on ne reparlera pas de leur truande avérée sur le turbo des Toyota Celica en rallye... avec exclusion du championnat du monde et démission du zig en charge du département.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Heureusement que la Dyslexie n'impacte pas le QI.

Par contre la connerie...

Par

En réponse à roc et gravillon

... et l'on ne reparlera pas de leur truande avérée sur le turbo des Toyota Celica en rallye... avec exclusion du championnat du monde et démission du zig en charge du département.

   

Ça veut parler de sport auto ?

Toyota Champion WEC

Toyota Champion Rally

Toyota Champion Dakar

Heureusement pour toi que la jalousie ne tue pas.

Par

En réponse à nicotdi

Enfin tout ça pour dire que vw n'est pas le seul vilain petit canard dans l'industrie automobile , l'histoire de Toyota n'est pas glorieuse aussi voir pire car ils ont continué à mentir ( comme vw ) mais avec des conséquences bcp plus gravissimes pour leurs propriétaires , à savoir la mort :bah:

   

On parle des millions de morts que cause le moteur TDI VW ? On parle des cancers et autres maladies cardio-respiratoire ?

On parle des test effectués sur des singes et des humains ?

Haa bah la ça ferme sa gueule et sa sort pas les chiffres. Petit inculte.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Quand je parle d'hydrogène je ne parle pas de l'hydrogène (le combustible) ça fait des décennies que ça a existe. Et je ne doute pas que BMW s'y est intéressé.

Je parle de la pile à combustible qui transforme l'hydrogène en électricité. Les Toyota ne roulent pas à l'hydrogène mais à l'électricité. L'hydrogène sert de "stockage"

Par

En réponse à nicotdi

Allez je remets l'extrait de l'article que apparemment tu as pas lu ou fais semblant d'ignorer :

« Pour Toyota, l’affaire est catastrophique. Si la marque jouissait jusqu’ici d’une image de fiabilité sans faille, les clients sont aujourd’hui inquiets. Au départ, c’est le grave accident d’une Lexus ES350 aux Etats-Unis qui a mis le feu aux poudres. La pédale de l’accélérateur se serait coincée et aurait alors lancé le véhicule à pleine vitesse. Incapable d’arrêter le véhicule, le conducteur de la Lexus en question a percuté un SUV, fait plusieurs tonneaux et pris feu. L'automobiliste et sa famille ont péri dans l’accident.

Un terrible scandale

Suite à cela, Toyota a procédé à un premier rappel de 4,2 millions de modèles Toyota et Lexus aux Etats-Unis. En cause : le tapis de sol en caoutchouc "all weather", dont le rebord aurait contribué au blocage de la pédale. Malheureusement, d’autres incidents ont eu lieu par la suite, en l’absence de tapis de sol. Toyota s’est rendu à l’évidence : le problème vient de la pédale elle-même.

D'après un communiqué du constructeur nippon, "le problème est lié au fait que certains mécanismes de pédale d’accélérateur concernés peuvent s’user. Dans certaines conditions d’utilisation, cette usure progressive peut provoquer un frottement accru. En conséquence, la pédale peut, de façon intermittente, être plus difficile à enfoncer, plus lente à revenir en position haute ou, plus rarement, rester en position partiellement enfoncée."

Effectivement le premier mensonge était le tapis de sol ... :)

   

Si ont sort du contexte les histoires de VW et Toyota.

VW triche et falsifie des résultats (après avoir fait des test sur des humains et singes) ils étaient totalement conscient du danger des moteurs truqués.

Donc VW à tué avec préméditation. Car ils étaient au courant.

Il y a eu des morts avec Toyota (beaucoup moins)

Et Toyota n'était pas au courant (en tout cas ils n'ont pas falsifié les voitures en usines) ils l'ont su par la suite certe mais au moment de vendre les véhicules ils n'étaient pas au courant. On parle alors d'erreur et donc de meurtres sans préméditation.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Moi ce que je vois c'est que tout à coup ça parle plus de chiffres et ça évite la conversation. Ça prefaire prendre la fuite. Un comportement normal, la vérité fait peur je te comprends. Mercredi je suis déjà pris, j'ai la présentation du Yacht de Lexus. Je peux passer te chercher samedi. Je viens pas en TDI par contre contre je veux pas qu'on meurt asphyxier avant d'arriver au restaurant.

Par

En réponse à Trp11

Moi ce que je vois c'est que tout à coup ça parle plus de chiffres et ça évite la conversation. Ça prefaire prendre la fuite. Un comportement normal, la vérité fait peur je te comprends. Mercredi je suis déjà pris, j'ai la présentation du Yacht de Lexus. Je peux passer te chercher samedi. Je viens pas en TDI par contre contre je veux pas qu'on meurt asphyxier avant d'arriver au restaurant.

   

89 morts + blessés pour Toyota ( problème de pédales )

124 morts + blessés pour GM ( problème commutateur d'allumage )

0 mort pour vw ( fraude au test d'homologation )

Voila pour les chiffres :)

Par

En réponse à nicotdi

89 morts + blessés pour Toyota ( problème de pédales )

124 morts + blessés pour GM ( problème commutateur d'allumage )

0 mort pour vw ( fraude au test d'homologation )

Voila pour les chiffres :)

   

Ah non, pas voilà, tu ne peux pas avoir les chiffres des morts par cancer ( surtout qu’ils ne sont pas encore morts ! )

Par contre ton commentaire ne laisse aucun doute sur ton fanatisme vw. C’est dommage de faire autant de commentaires et bim ! Décrédibilisation !

Courage, c’est compliqué de ne pas passer pour un guignol, tu y arrivera un jour, on est tous avec toi

Par

Sinon dommage pour Mercredi que tu ne sois pas libre mais comme tu dois présenter ton yacht Lexus équipé de deux moteurs essence V8 5.0 litres de 440 CV donc ultra polluant je comprends :)

Par

En réponse à trackos

Ah non, pas voilà, tu ne peux pas avoir les chiffres des morts par cancer ( surtout qu’ils ne sont pas encore morts ! )

Par contre ton commentaire ne laisse aucun doute sur ton fanatisme vw. C’est dommage de faire autant de commentaires et bim ! Décrédibilisation !

Courage, c’est compliqué de ne pas passer pour un guignol, tu y arrivera un jour, on est tous avec toi

   

Avec toi c 'est plus simple tu te décrédibilises tout seul , parfois vaut mieux se taire tu sais :bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

ah un futur vieux aigris.

Par

En réponse à nicotdi

Enfin tout ça pour dire que vw n'est pas le seul vilain petit canard dans l'industrie automobile , l'histoire de Toyota n'est pas glorieuse aussi voir pire car ils ont continué à mentir ( comme vw ) mais avec des conséquences bcp plus gravissimes pour leurs propriétaires , à savoir la mort :bah:

   

Cherche pas à allumer de contre-feux, VW est champion toutes catégories en nombre de morts causés par ses multiples tricheries. Toutes les autres fautes des autres constructeurs hors dieselgate sont juste du pipi de chat à côté de cette décision de sciemment contourner les normes d'émission de polluants cancérigènes ! :blague:

Jusqu'à preuve du contraire Toyota n'a pas volontairement bloqué les pédales pour gagner un peu d'argent : y'a eu un bug, ils l'ont mal géré après qu'il ait été découvert suite à quelques décès, Ok.

Rien à voir avec le fait de volontairement mettre en place, de manière systématique et sur la durée, un système actif de contournement de la loi, en connaissant parfaitement les conséquences en termes de santé publiques touchant l'ensemble de la population ! :colere:

Si tu ne vois pas la différence c'est que t'es vraiment perdu pour la société ! :pfff:

Par

Pour moi le dieselgate c'est rien de moins que des meurtres avec préméditations ayant l'enrichissement personnel pour seul mobile. :mad:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Pour moi le dieselgate c'est rien de moins que des meurtres avec préméditations ayant l'enrichissement personnel pour seul mobile. :mad:

   

Et continuer à mentir en disant que le problème de la pédale d accélération venait du tapis alors que cela venait de la pédale combien de morts supplémentaires ?

Par

En réponse à nicotdi

Et continuer à mentir en disant que le problème de la pédale d accélération venait du tapis alors que cela venait de la pédale combien de morts supplémentaires ?

   

Tout le monde s'en tape de ta pédale ! Il faudrait plusieurs dizaines de pedalgate pour tenter de concurrencer le dieselgate en termes de conséquences ! Et l'un est une erreur, mal gérée certes, quand l'autre est un acte volontaire destiné, en toute connaissance de cause, à tuer des gens en échange de parts du marché automobile ! C'est fou que tu t'entêtes, c'est juste indécent de autant manquer d'empathie pour les milliers de victimes décédées des suite du dieselgate ! :blague:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Tout le monde s'en tape de ta pédale ! Il faudrait plusieurs dizaines de pedalgate pour tenter de concurrencer le dieselgate en termes de conséquences ! Et l'un est une erreur, mal gérée certes, quand l'autre est un acte volontaire destiné, en toute connaissance de cause, à tuer des gens en échange de parts du marché automobile ! C'est fou que tu t'entêtes, c'est juste indécent de autant manquer d'empathie pour les milliers de victimes décédées des suite du dieselgate ! :blague:

   

Le problème est que tu ne pourras pas prouver ne serait ce qu'un seul mort alors que chez Toyota oui , donc on en revient toujours au même problème tu parles dans le vent :)

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est pas n'importe quoi comme électrique, ce sera moteur dans les roue.:jap:

 

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité