Par fox2012
il n'y a plus la version 130 ch du 1.3 litres TCE façon Nissan ?
Déposer un commentaire
Par fox2012
il n'y a plus la version 130 ch du 1.3 litres TCE façon Nissan ?
Par titeuf380
l'interieur est flatteur, mais le look exterieur ne retournera pas les tetes sur son passage. pas grave, c'est pas si moche, je me suis finalement fait à la face Av ( comme sur nouveau 3008, on s'y est fait )
reste qu'autour de 36.000 balles une fois la négo faite ( remise 9% à ce que dit CARA ) ça reste une belle auto familiale Full Hybrid' pour le prix du'une R5 version haute.
donc ça reste intérressant
Par JMT 64
Effectivement la conso est maintenue, les perfs très correctes, il est habitable mais ce n'est pas un monstre.
Le SUV parfait? Peut être. J'aurais quand même une question. La minuscule batterie, de 1,97 kW/h, se charge de tout et en permanence. Et le moteur électrique affiche quand même plus de 200 ch!
Cela veut sans doute dire que cette batterie fonctionne tout le temps à 100% avec des milliers de charges/décharges. Pourquoi pas après tout, ils ont des ingénieurs tout à fait compétents chez Nissan!
Ma question: combien coûte le remplacement de cette minuscule batterie? Juste pour savoir..
Par Dimhop
En réponse à titeuf380
l'interieur est flatteur, mais le look exterieur ne retournera pas les tetes sur son passage. pas grave, c'est pas si moche, je me suis finalement fait à la face Av ( comme sur nouveau 3008, on s'y est fait )
reste qu'autour de 36.000 balles une fois la négo faite ( remise 9% à ce que dit CARA ) ça reste une belle auto familiale Full Hybrid' pour le prix du'une R5 version haute.
donc ça reste intérressant
Marrant, vous pouvez pas vous empêcher de jalouser Renault et sa er5. Car vous auriez pû citer la e 208 dont le prix est encore plus élevé. Ou le top du rapport qualité prix, la fiat 500e en batterie 42kwh. C'est sûrement un oubli, car votre objectivité est reconnue sur ce site...
à part la version avec boîte manuelle qui ne sert à rien sur ce type de véhicule et qui en plus à des moins bonnes performances que la version boitoto, c'est une très bonne proposition je trouve.
A part la minuscule batterie et le petit moteur turbo qui posent question sur leur durabilité.
Mais qui pense encore à Nissan quand se pose la question d'acheter une nouvelle caisse ? elle n'est pas loin de rejoindre au cimetière du marché européen les Mitsubishi, Seat, Opel, bientôt Ford et d'autres encore.
Par JMT 64
La batterie d'un VTT électrique n'affiche que 0,700 kWh mais ce n'est pas un SUV..
Par Dimhop
Je connais bien ce modèle. En occasion, le epower de 1ere génération n'est pas du tout recommandable tant le moteur thermique démarre à tort et a travers et tant le mode électrique fonctionne peu, générant des consommations élevées sur petits parcours urbains.
Peut-être que le modèle dysfonctionnait mais Nissan n'a jamais admis le moindre problème et malgré 3 passages en atelier, rien n'a été corrigé.
En revanche, le modèle de 158 CV en bva est très silencieux, agréable à conduire, correctement fini et très bien équipé en version haute. Mais gourmand en ville avec un bon 9 litres/100 sans chercher le départ fusée aux feux. À 110 kmh, la consommation est d'environ 6 à 6,5 l/100 km et à 130 stabilisé, début à 7,5l/100. Et l'agrément de conduite est largement supérieur au epower de 1ère génération, avec un niveau de performance correct au quotidien, les 158 CV sont bien présents et suffisants pour un usage routier+ autoroutier.
Par Dimhop
En réponse à titeuf380
l'interieur est flatteur, mais le look exterieur ne retournera pas les tetes sur son passage. pas grave, c'est pas si moche, je me suis finalement fait à la face Av ( comme sur nouveau 3008, on s'y est fait )
reste qu'autour de 36.000 balles une fois la négo faite ( remise 9% à ce que dit CARA ) ça reste une belle auto familiale Full Hybrid' pour le prix du'une R5 version haute.
donc ça reste intérressant
C'est vrai que l'acheteur d'un Qashqai doit hésiter entre ce modèle et une R5, ce sont des modèles tout à fait comparables...Ou alors vous achetez votre voiture au mètre, quel est le meilleur rapport prix au mètre linéaire de tôle ? Ben faut acheter un traffic tôlé, c'est plus avantageux !
Par Dimhop
En réponse à Dimhop
Je connais bien ce modèle. En occasion, le epower de 1ere génération n'est pas du tout recommandable tant le moteur thermique démarre à tort et a travers et tant le mode électrique fonctionne peu, générant des consommations élevées sur petits parcours urbains.
Peut-être que le modèle dysfonctionnait mais Nissan n'a jamais admis le moindre problème et malgré 3 passages en atelier, rien n'a été corrigé.
En revanche, le modèle de 158 CV en bva est très silencieux, agréable à conduire, correctement fini et très bien équipé en version haute. Mais gourmand en ville avec un bon 9 litres/100 sans chercher le départ fusée aux feux. À 110 kmh, la consommation est d'environ 6 à 6,5 l/100 km et à 130 stabilisé, début à 7,5l/100. Et l'agrément de conduite est largement supérieur au epower de 1ère génération, avec un niveau de performance correct au quotidien, les 158 CV sont bien présents et suffisants pour un usage routier+ autoroutier.
Le confort fait aussi partie des qualités du modèle 158 CV avec bva
Par titeuf380
En réponse à Dimhop
Marrant, vous pouvez pas vous empêcher de jalouser Renault et sa er5. Car vous auriez pû citer la e 208 dont le prix est encore plus élevé. Ou le top du rapport qualité prix, la fiat 500e en batterie 42kwh. C'est sûrement un oubli, car votre objectivité est reconnue sur ce site...
je compare dans la meme ''maison'' car sauf si tu me prouves le contraire, renault est tjs un GROS actionnaire de Nissan.
donc je compare dans le meme groupe Automobile.
si ça te défrise, j'en suis bien désolé, OU PAS 
Par smartboy
C'est sans doute le modèle le plus intéressant de la gamme Nissan depuis sa sortie. Son succès sur ce segment est réel et c'est certainement une meilleure alternative que les suv chinois actuels qui ne sont pas encore au standard en terme d'agrément, ergonomie et adas. 
Pour ma part je trouve les évolutions du design positives, mais c'est une affaire de goûts.
SPONSORISE