On ne va pas se quitter à l'abord du week-end sans évoquer un incontournable de tout salon de tuning qui se respecte auquel le Wörthersee  n'échappe pas : la girl pas farouche.

La mise en scène officielle permet de garder une certaine tenue chez les filles/potiches qui dans ce genre d'évènement doivent faire preuve d'un investissement personnel assez prononcé afin d'extirper le maximum de salive des spectateurs alentours. A croire qu'elles touchent une commission sur le nombre de chopes vendues.

Autriche ou pas, temps frais ou pas, les filles ont la tenue légère ou ne sont pas (c'est en extérieur quand même). Ici, elles sont (et même bien) ce qui signifient qu'elles ne sont pas chaudement vêtues, sauf lorsqu'il s'agit de vendre quelques Audi qui, on le remarque ici avec l'A1, peut (essaie de ?) cibler une gamme de clients très large.

Remarquons pour finir que contrairement au domaine de la mode, les filles sont ici loin d'être anorexiques, ce qui finalement contente tout le monde. Nous les premiers.

Wörthersee  2010 : des filles, des saucisses (automobiles), de la bière, le triptyque parfait. A l'année prochaine.