Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Dacia va dévoiler le Jogger, un crossover 7 places

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Le Jogger est le nouveau véhicule familial de Dacia, qui remplacera la Logan MCV et le Lodgy.

Dacia va dévoiler le Jogger, un crossover 7 places

La famille Dacia va bientôt accueillir un nouveau membre. Il s'appelle Jogger. Selon les mots de la marque, c'est une "familiale outdoor", qui propose jusqu'à 7 places. Le véhicule sera une des stars du Salon de Munich, ouvert du 6 au 12 septembre. Mais Caradisiac vous le présentera en détail dès ce vendredi 3 septembre.

Le Jogger est le remplaçant indirect de plusieurs véhicules de la gamme. Il donnera une suite au break Logan LCV, au monospace compact Lodgy et au ludospace Dokker. Le maître mot de sa formule est donc la polyvalence !

Comme le teaser le montre, le Jogger aura une silhouette assez cubique, qui permet de caser la troisième rangée de sièges. Mais pour être à la mode, son look sera influencé par les SUV. Le suffixe "ER" du nom fait le lien avec les baroudeurs de la marque, le Duster et le futur Bigster.

Dacia dit ainsi que le véhicule accompagnera "tous les membres de la famille dans leurs aventures du quotidien et leurs sorties en pleine nature." Le nom, que le constructeur qualifie de "simple, fort et international", évoque d'ailleurs le sport, l'esprit outdoor.

Le Jogger sera dérivé de la dernière Sandero. Il reposera sur la nouvelle plate-forme CMF-B, celle de la Clio. Cela devrait lui permettre d'être la première Dacia à moteur hybride. Ce doit être aussi le premier modèle doté du nouveau logo de la marque.

En savoir plus sur : Dacia Jogger

SPONSORISE

Actualité Dacia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire