Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Demain, les automobiles oubliées en question au musée des Arts et Métiers de Paris

Dans Loisirs / Expositions

Cédric Pinatel

Demain, les automobiles oubliées en question au musée des Arts et Métiers de Paris

A l’occasion de l’enregistrement du podcast de « Bouge à Oreilles » de So Good Radio au musée des Arts et Métiers ce jeudi 8 décembre à 12h45, ce sera l’occasion de s'intéresser à d'étranges voitures et de suivre une exposition sur le sujet.

Si vous habitez Paris et que vous vous intéressez à la chose automobile dans cette ville à la fois si passionnante et si délicate dans sa relation avec les voitures, il faudra regarder du côté du musée des Arts & Métier ce jeudi 8 décembre entre 12h45 et 13h45. Théâtre jusqu’en mai 2023 de l’exposition « Permis de Conduire » consacrée à l’avenir de l’automobile, le site accueillera exceptionnellement l’enregistrement du podcast du dernier épisode de « Bouge à Oreilles », une série dédiée aux mobilités du futur.

Dans ce numéro, il sera question des « engins oubliés, abandonnés et farfelus à travers le prisme de la collection du musée des Arts et Métiers et les recherches du collectif Paléo-Energie de l’Atelier 21 ». Romain Salas en parlera avec Lionel Dufaux, responsable de collections au musée des Arts et Métiers, et Cédric Carles, designer et chercheur.

Gratuit, sur réservation

A noter que l’évènement est gratuit à condition de réserver sa place. D’après sa description, le podcast « Bouge à Oreilles » s’intéresse à tous les types de mobilité sans exception.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire