Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Des intérieurs plus épurés pour les futures Honda

Honda dévoile des images de l'intérieur du concept de SUV électrique actuellement exposé à Shanghai. Cela pourrait donner de bonnes indications sur les futurs intérieurs de la marque.

Des intérieurs plus épurés pour les futures Honda

La plupart des constructeurs japonais ont des tendances de design bien spécifiques à l'Asie, qui n'est pas toujours du goût des autres marchés mondiaux, et en particulier de l'Europe. Honda, qui n'est pas la marque la plus citée, aujourd'hui, pour ses intérieurs, arrive clairement à la fin d'un cycle avec les ambiances actuelles.

A Shanghai, le constructeur présente un concept de SUV électrique qui dévoile enfin son intérieur. Et il est véritablement plus épuré que ce que l'on rencontre aujourd'hui à bord des Honda disponibles sur le marché. La console centrale se retrouve dépourvue d'écran et intègre simplement les commandes de climatisation. L'écran tactile, lui, passe en format tablette, surplombant la planche de bord. Planche qui gagne en horizontalité et en lignes tendues. Une tendance qui semble d'ailleurs s'installer chez les constructeurs automobiles.

A première vue, cette simplicité de design semble parfaitement s'accorder avec l'ergonomie. Les commandes paraissent accessibles à portée de main, avec un juste milieu entre tactile et réglage physique.

Le volant, lui aussi, montre des signes d'évolution. Là encore, le dessin s'inscrit dans une sorte de mode, particulièrement chez les véhicules électriques : un cercle, et un imposant bandeau horizontal.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Forum Honda

Commentaires ()

Déposer un commentaire