Publi info
 

Design : une bonne idée de la future Mercedes CLA

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

La nouvelle Mercedes CLA est probablement déjà prête chez Mercedes mais il faudra patienter encore un peu avant de la découvrir, la marque allemande se concentrant sur le lancement de la Classe A. En attendant, le photomonteur X-Tomi nous dévoile une vision assez réaliste de ce que nous pourrons découvrir dans les prochains mois.

Design : une bonne idée de la future Mercedes CLA

Malgré son âge de plus en plus avancé, l'actuelle Mercedes CLA a réussi un petit exploit puisqu'elle s'est placée en 2017 comme la meilleure berline trois volumes compacte, dans un marché dominé par les carrosseries plus classiques.

Même si les versions à hayon gardent la faveur des acheteurs, avec un trio Audi A3/Mercedes Classe A/BMW Série 1 en tête chez les marques premium sur le Vieux Continent, il faut bien le reconnaître, la recette un peu particulière de la CLA a bien pris.

L'auto était en perte de vitesse en Europe en 2017 mais Mercedes va pouvoir compter dans les prochains mois sur la jeunesse avec le renouveau de la gamme "A". Cela a commencé ces derniers jours avec la présentation de la Classe A, qui sera suivie dans les prochains mois par la nouvelle CLA, mais aussi par une Classe A berline, pour venir concurrence l'Audi A3 berline.

En attendant, le spécialiste du photomontage X-Tomi nous livre un rendu finalement assez réaliste (au vu des prototypes camouflés surpris ces derniers mois) de la future CLA. Une voiture qui, optiques mises à part, ne devrait que peu évoluer dans le style global.

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Mercedes Cla

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Le design de ce futur chef d'oeuvre sera supérieur à cette proposition d'X-Tomi :oui:

Par

Cette voiture a clairement fait pour être en tricorps (pas en CLA mais en A berline pour concurencer la A3 berline), je la trouve raté en hatchback (particulièrement avec les feux arrières qui me rappel la ford S Max) et sur ce design de X-Tomi ça rend super bien. Je pense que les designers de Mercedes ont été contraint de faire la Class A Hatchback à partir d'un modèle tricorps.

Par

belle voiture..

ya pas à dire les allemands savent faire les voitures..

Par

En CLA la ligne est plus réussi que sur la classe A , et ça confirme bien ce que je pense cette nouvelle classe A a été travaillé sur une base de tricorp

Par

j'aime pas les moteurs du cricrino épicétout

Par

La vraie bonne idée serait de virer les moteurs du cric :jap:

Par

woo j aurais presque dit que c etait une lexus 300:beuh:

Par

C'est très moche en version CLA

Par

Prenez une CLS. Enlevez lui quelques centimètres. Remplacez l’intérieur par l’intérieur de la nouvelle Classe A. Vous obtiendrez la nouvelle CLA

Par

Sublime cette CLA, sûrement la future remplaçante de ma A3 berline :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire