Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

DS 7 Crossback Élysée : une nouvelle voiture pour Emmanuel Macron

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Le chef de l'État a reçu une nouvelle version du DS 7 Crossback, allongée de 20 cm.

DS 7 Crossback Élysée : une nouvelle voiture pour Emmanuel Macron

En ce 11 novembre, le Président de la République est apparu avec une nouvelle voiture, la DS 7 Crossback Élysée, une création unique pour le chef de l'État. Certes, celui-ci roulait déjà avec un exemplaire du SUV de DS. Il avait même reçu son premier exemple lors de son investiture. Mais il s'agit d'une nouvelle version, plus spécialement pensée pour les besoins du Président.

La grande particularité est en effet un allongement de 20 centimètres de l'empattement, qui atteint ainsi 2,94 mètres. La longueur totale du véhicule passe à 4,79 mètres. Ces centimètres en plus étaient une demande de la présidence, afin d'avoir un espace arrière plus grand pour "devenir un outil de travail".

DS 7 Crossback Élysée : une nouvelle voiture pour Emmanuel Macron

À la place de la banquette, il y a deux sièges indépendants, réalisés en cuir basalte avec le fameux dessin en bracelet de montre. La partie arrière intègre des chargeurs sans-fil et USB et un porte-documents.

À l’extérieur, ce DS 7 Crossback Élysée est équipé pour les fonctions de la présidence, avec des feux flash bleu/rouge disposés sur la face avant, des porte-fanions amovibles ou encore antenne pour un système de télécommunication. Le véhicule est bien sûr blindé. Il est peint en couleur Bleu Encre et reçoit des jantes 20 pouces noires inédites.

Évidemment, DS a retenu la version hybride rechargeable, celle de 300 ch avec donc quatre roues motrices.

SPONSORISE

Actualité Ds

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire