Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

DS : le partenariat avec l’animatrice Ophélie Meunier critiqué

Dans Faits divers & Insolite / People

Florent Ferrière

DS : le partenariat avec l’animatrice Ophélie Meunier critiqué

L'animatrice de M6 a mis fin à son rôle d'ambassadrice de DS quelques jours seulement après avoir reçu les clés d'une DS3 Crossback.

Ophélie Meunier a commencé l'année avec une nouvelle voiture : une DS3 Crossback. Mais quelques jours après la remise des clés, l'animatrice de M6 a déjà rendu la voiture. A-t-elle été déçue par le SUV français ? Non, Ophélie Meunier a souhaité couper court à un début de polémique.

Car elle n'avait pas acheté le véhicule. Elle avait en fait été choisie comme ambassadrice par la marque. Une stratégie marketing courante chez les people, notamment les sportifs : le constructeur prête un véhicule à une personnalité, qui s'affiche avec. D'ailleurs, sur la même chaîne, on voit le cuisinier Philippe Etchebest s'afficher dans ses programmes avec des Land Rover.

Mais du côté d'Ophélie Meunier, les réseaux sociaux n'ont pas été tendres. Des internautes se sont étonnés d'un tel partenariat pour l'animatrice, qui est aussi journaliste, assurant plusieurs semaines par an la présentation du JT du soir sur la sixième chaîne. Certains imaginaient déjà un manque d'objectivité si elle était amenée à évoquer l'automobile dans un JT ou une émission.

Ophélie Meunier a donc vite réagi. Sur Twitter, elle a écrit : "Il y a quelques jours j’ai accepté d’associer mon image à une marque de voiture mais je me rends compte aujourd’hui que c’était une erreur. J’ai décidé d’y mettre fin immédiatement. Le groupe M6 en a été informé. Je voulais que les choses soient claires". Elle a confirmé à un internaute avoir rendu le véhicule. Depuis, la marque a gommé les traces de ce partenariat très éphémère.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ds

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire