Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Fiat 500 60e anniversaire : happy birthday - En direct du salon de Genève 2017

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Olivier Pagès

Fiat 500 60e anniversaire : happy birthday - En direct du salon de Genève 2017

La 500 est incontestablement le modèle incontournable de chez Fiat et quand il n’y a pas d’actualité le constructeur italien est devenu le spécialiste de la série spéciale. Nouvel exemple en date avec cette série spéciale exposée à Genève qui célèbre un double anniversaire : les 60 ans de la 500 mais également les 10 ans de la version moderne.

Limitée à 560 exemplaires, cette série spéciale sera disponible uniquement en cabriolet dans une livrée bicolore exclusive portant le nom de Dolce Vita : le bas est peint en blanc tandis que le haut est ivoire pastel.

L’intérieur reçoit un traitement spécifique composé d’une sellerie cuir couleur crème avec des passepoils bordeaux, des tapis de sol bicolores et un habillage de tableau de bord en vinyle rouge. L’équipement s’enrichit pour sa part d’un écran tactile 7 pouces, du radar de recul, de la climatisation automatique, des phares bi-xénon ou encore du système audio Beats.

Deux moteurs essence seront au catalogue : le 1.2 69 ch et le 0.9 twinair de 85 ch. Les livraisons débuteront le 4 juillet, date de lancement de la première 500.

L'instant Caradisiac : les bonnes vieilles habitudes

Chez Fiat, on aime bien les vieilles recettes. Ainsi, c'est bien connu, quand on n'a pas grand chose de nouveau sur son stand, il suffit de présenter votre seule nouveauté entourée de deux belles hotesses et le tour est joué.

Photos (11)

En savoir plus sur : Fiat 500 (2e Generation)

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire